©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 810
par michpat
Merci Clara pour ce très beau partage!
MissSaxoJaune a écrit : j'ai toujours l'impression de mal raconter, d'oublier des passages importants, de ne pas transmettre avec les mots ce qu'on a ressenti

Au contraire, tu exprimes parfaitement ton ressenti tout naturellement ! Ne change rien, on t'adore encore plus <3
MissSaxoJaune a écrit :Je le demande quel fantasme je pourrai leur demander la prochaine fois

Et si tu essayais une double pénétration (vaginale ou anale) ce serait une première je crois... ;)
par Jo0987
@MissSaxoJaune tu racontes divinement bien, on ressent plein de choses en te lisant... Personnellement, ça m'excite autant que tes merveilleuses photos...

Toi et @Saxojaune formez vraiment un incroyable couple, ne changez rien ! :x
par Bacchusparis
@MissSaxoJaune Et @Saxojaune vous sublimez les relations candaulistes, je le redit encore un fois vous êtes l'exemple même du candaulisme harmonieux .
Continuez vos récits, on adore ... :D
par Saxojaune
michpat a écrit :Et si tu essayais une double pénétration (vaginale ou anale) ce serait une première je crois...

Mais quel coquin ce @michpat ! :x :)

Clara a déjà tenté une DP, avec moi à l'arrière et un amant à l'avant ! C'était un bon souvenir qu'on avait mis dans la case "à refaire" mais l'occasion ne s'est pas représentée :)
Maintenant qu'on en cause...
par michpat
Saxojaune a écrit :Mais quel coquin ce @michpat !

Ta jolie femme cherche à faire plaisir à ses deux hommes alors...je suggère lol lol lol
par MissSaxoJaune
michpat a écrit :Et si tu essayais une double pénétration (vaginale ou anale) ce serait une première je crois...

Effectivement, on déjà fait il y a quelques années (le 25 août 2018 exactement, je me rappelle pas de la date c'est mon cocu qui a une mémoire d'éléphant! lol ) mais je ne pense pas avoir raconté !
Faudrait refaire en fait lol
par Saxojaune
À quoi le sandwich ?
Une air culotte déjà portée ?
par alfred50
Ca a l'air de sortir de Rrr!!! Mais mon honnêteté insigne m'oblige à avouer que j'ai googlé pour trouver. (Contrairement au sex appeal de Clara qu'on trouverait d'emblée dans la nuit noire sans GPS au milieu de nulle part.)
par alfred50
Ah bah si je le regardais un jour, je me dirais, «Ah, là les Saxo ont ri!» et «là ils ont échangé un regard langoureux qui en disait long» ;)
par Heterobi11
@Saxojaune
@MissSaxoJaune
Votre couple donne tellement envie, j'envie votre relation, votre ouverture d'esprit à tous les 2, votre mode de vie...
Je suis un grand fan :cuck:
par sbe4
MissSaxoJaune a écrit :Faut faire un trou en fait.... (Qui a la ref?)

Je me souviens d'une vieille émission "Nicolas le jardinier" où il disait ce genre de truc très souvent
par Saxojaune
alfred50 a écrit :Ah bah si je le regardais un jour, je me dirais, «Ah, là les Saxo ont ri!»

Alors déjà, quand je regarde une comédie je suis mort de rire du début à la fin, mais quand en plus c'est l'humour absurde et poétique de Chabat, je suis carrément en pls toute la durée du film :)
par michpat
Saxojaune a écrit :999 !
Tin tin tin !!!

Yessss ! Prépare nous la plus belle photo de Clara (ou celle qui t'a procuré le plus d'émotions durant ces 4 ans) pour la 1000 èmè :cuck: 8-)
par Dionysos06
Les 1000 pages du couple légendaire vont-elles surpasser en gloire les 1001 nuits ? <3
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Les 1000 pages du couple légendaire vont-elles surpasser en gloire les 1001 nuits ? <3

Quand même pas ! On est juste des sales gosses qui s'amusent de tout :)
On est plus proches des 400 coups lol
par Routard
Ben pour moi, Clara c'est...

4d870ec5b1c1657a740347e9a9da1776.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NATAS
Truc de dingue !!! 1000 pages .....
@Saxojaune , @MissSaxoJaune vous en avez fait couler .... de l'encre lol
Félicitations les Saxos !! ;)

:cuck: :cuck:
par Michel3132
NATAS a écrit :Truc de dingue !!! 1000 pages .....

Pas que de l'encre
par Michel3132
NATAS a écrit :Truc de dingue !!! 1000 pages .....

Mais j'avais perçu le clin d œil ;)
  • 1
  • 655
  • 656
  • 657
  • 658
  • 659
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée