©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 821
par sergio
Merci à @flyhermes d'avoir su convaincre et séduire Clara.

Merci à @flyhermes pour s'être montré convaincant, à @MissSaxoJaune pour s'être laisser convaincre et @Saxojaune de nous partager ces nouvelles sensations de cocu. :D
par maxou501
Encore un beau moment de complicité et de jouissance pour Clara et Abel. Quel bonheur ça doit être de voir sa femme ainsi épanouie.
par michpat
Saxojaune a écrit :Ça fait un peu plus d'un an qu'Abel n'utilise plus de capote avec Clara. C'est le privilège du Régulier :)

Oui, et même si c'est bon de varier avec différents amants tous les cas de figures et toutes les situations possibles , la relation régulière avec un (ou des) amant (s) comme celle ci reste encore le top du candaulisme 8-)
Le découchage d'une nuit entière, voire d'un WE de Clara avec Abel et ce sera le graal ...pour vous 3 ;)
par sergio
C'est un plaisir de lire le bonheur que vous vivez quand vous vous retrouvez tous les trois.
On peut constater que si Abel et Clara forment un "couple" fusionnel quand ils font l'amour, tu n'en perds pas une miette en regardant de prêt et en goutant le résultat de leurs unions.

C'est plaisant de te voir assister à leurs ébats d'aussi prêt.
par Saxojaune
Je vais prendre mon temps, plusieurs épisodes sur une seule éjaculation, c'est n'importe quoi :) mais on n'est pas à cela près !

Saxojaune a écrit :"Inonde moi Abel, je veux que tu m'inonde bien au fond, inonde moi !"

Cette phrase, si Clara l'avait prononcé lors des premières rencontres avec Abel, l'aurait certainement déstabilisé, il aurait sans doute perdu une partie de ses moyens.

Mais à présent, cette injonction l'excite au plus haut point, je l'entends respirer fort et je le vois accélérer le rythme jusqu'à l'explosion finale lui déformant le visage.
IMG_20220823_085006.jpg

Clara a plaisir certainement très cérébral de faire jouir son amant en elle, bien au fond d'elle, ce plaisir elle le ressent à chaque fois qu'Abel prend son pied. Mais avec Clara, éjaculer ne veut pas dire aller se coucher, ce n'est pas la fin de la récré.
Elle garde ma grosse queue encore dure en elle après l'éjaculation et continue de crier comme si Abel continuait de la pilonner comme il le faisait deux minutes avant.
Abel ne bouge plus, Clara joue avec ses jambes, crie, suffoque et jouit pendant plusieurs minutes.
Comme dit @julesx630, je suis aux premières loges, en vérité je suis obsédé à l'idée de profiter du sexe de ma femme totalement inondé par la semence d'Abel.
IMG_20220823_085130.jpg

J'attends le moment où il va se retirer, le moment où je verrais sa chatte déborder littéralement de plaisir et de jouissance.
Et surtout, en bon cocu, en bon mari candauliste, j'attends mon moment, je suis fébrile.
IMG_20220823_085159.jpg

Récemment, nous avons parlé de ce moment avec Clara. Il se trouvait qu'elle n'osait pas trop me laisser nettoyer, j'ai eu l'occasion de lui expliquer que c'est pour moi, un fantasme central et obsédant de la vie candauliste. Lors de cette discussion, Clara m'avait alors assuré qu'elle m'offrirait cela plus facilement et plus clairement.
IMG_20220823_085226.jpg

Lorsque Clara terminé son orgasme à rallonge et que son sexe me devient accessible, je plonge pour la nettoyer... eh oui, ce n'était qu'un premier round, les sushis vont arriver, il faut faire place nette pour avoir la chance, peut-être de nettoyer une seconde fois dans le même soir.
Alors je m'applique.... :cuck:
Mais j'y reviendrai :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par curieuxCandau
Ah oui c’est vrai, nos miss ont eu le droit à plus de fleurs que prévu :) ;)
097C708C-D5CA-4E16-B696-867A1C49D626.jpeg

On se recroisera c’est sûr.
Belle journée aux amoureux <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ERIC75000
Quelle chance tu as Saxojaune de pouvoir assister aux ébats de Madame. ;)
Je n'ai pas cette chance. Je ne peux que les entendre baiser comme des bêtes.
J'avoue quand même, comme toi, mon plaisir de pouvoir nettoyer Maîtresse. Clara a aussi compris le plaisir intense de son cocu. Que dit son amant à ce propos ? Il doit bien assister à la scène de nettoyage ? :?
Pour moi, Robert, fait des commentaires très salaces sur le cocu que je suis pendant que je lèche et suce. lol

Bravo, je suis contente pour toi. Prend du plaisir. C'est bon d'être le cocu ! :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Je t'en ai envoyé plein par mp lol
Non je déconne, en fait non, je n'en ai presque pas car je perds souvent la tête à ce moment là et je n'y pense pas. En plus, quand j'y pense et que j'essaye, ça ne donne pas un résultat super.
Il y a cette photo, faite au printemps
IMG_20220331_140435.jpg
par michpat
Saxojaune a écrit :je perds souvent la tête à ce moment là

Et comme on te comprend ! Ce sont des moments intenses à chaque fois et...on ne s'en lasse jamais ;)
Bravo pour tes récits et tes photos comme si on était dans la pièce 8-)
par sergio
Abel a pris de l'assurance dans votre relation à trois. Il prend sa place dans votre trio tout comme Clara assume pleinement apprécier cet homme et toi, ton rôle de cocu.

C'est toujours agréable de te lire et de voir les photos de ces moments complices à trois ou tu apparais de plus en plus.
Peut-être aurons-nous le plaisir de te voir entre les cuisses de ta femme.
par cristian70241
@Saxojaune vous êtes généreux tous les trois.
Je te remercie une fois de plus pour tout ce partage.
J'adore la photo de la petite chatte de Clara laissant échapper la semence de som amant :P
par Saxojaune
sergio a écrit :Peut-être aurons-nous le plaisir de te voir entre les cuisses de ta femme.

Oui c'est prévu, il faut que j'arrive à faire des screens assez corrects.
cristian70241 a écrit :@Saxojaune vous êtes généreux tous les trois

C'est gentil, mais quand tout se passe bien, c'est facile de partager.
Je me dis qu'une femme qui hésite qui tomberait sur notre post serait peut-être un peu rassurée sur les conséquences du candaulisme dans un couple.
michpat a écrit :Bravo pour tes récits et tes photos comme si on était dans la pièce

Pourtant je te jure, on tiendrait pas à tout ça dans son appartement :x
par Adelyne
Saxojaune a écrit :Je t'en ai envoyé plein par mp lol
Non je déconne, en fait non, je n'en ai presque pas car je perds souvent la tête à ce moment là et je n'y pense pas. En plus, quand j'y pense et que j'essaye, ça ne donne pas un résultat super.
Il y a cette photo, faite au printemps
IMG_20220331_140435.jpg

Mais c'est dégoutant cachez cette vue que "certain" ne saurai voir ! lol lol
par Saxojaune
@Adelyne je crois que ceux qui n'étaient pas sur le tchat en fin d'après-midi n'auront pas la ref :)
Effectivement, cette photo aurait fait l'objet d'une censure certaine :)
par maxou501
Quelle coquine qui aime être bien remplie par son amant et, qui va aimer de plus en plus se faire nettoyer ensuite par son gentil mari !
par Saxojaune
Vendredi soir, un second round débute, le silence se fait dans la pièce, je retiens mon souffle...
.
Screenshot_2022-08-22-11-59-40-58.jpg

Rapidement, Clara grimpe sur Abel et, sans préliminaires, la voici qui crie déjà, à peine le gros pieu l'a pénétrée !
Clara déjà chevauche son "petit bonheur" et jouit plusieurs fois en quelques minutes..
IMG_20220826_140020.jpg

Abel se laisse faire sous sa merveilleuse amante, il lui demande "si elle aime être baisée par sa grosse bite ?", elle crie et il jouit à son tour, sans bruit, je vois les spasmes le parcourir, Clara se referme doucement autour de son membre...
IMG_20220826_140421.jpg

Je ressens un tel bonheur, j'ai tellement envie de nettoyer leur jouissance, ça sent déjà si bon. Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...
IMG_20220826_140545.jpg

... Le temps qu'elle puisse câliner et embrasser son amant épuisé...
IMG_20220826_140156.jpg

Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.
par Saxojaune
À peine tout nettoyé, j'en remets une grosse couche... :cuck: :oops: :oops: :oops:
IMG_20220826_163422.jpg

J'étais étourdi de bonheur et d'émotion. La complicité atteinte à ce moment là a bien sûr dépassé les rêves les plus fous :cuck:
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée