Vendredi soir, un second round débute, le silence se fait dans la pièce, je retiens mon souffle...
.
Screenshot_2022-08-22-11-59-40-58.jpg
Rapidement, Clara grimpe sur Abel et, sans préliminaires, la voici qui crie déjà, à peine le gros pieu l'a pénétrée !
Clara déjà chevauche son "petit bonheur" et jouit plusieurs fois en quelques minutes..
IMG_20220826_140020.jpg
Abel se laisse faire sous sa merveilleuse amante, il lui demande "si elle aime être baisée par sa grosse bite ?", elle crie et il jouit à son tour, sans bruit, je vois les spasmes le parcourir, Clara se referme doucement autour de son membre...
IMG_20220826_140421.jpg
Je ressens un tel bonheur, j'ai tellement envie de nettoyer leur jouissance, ça sent déjà si bon. Clara, par ses mouvements de bassin, m'indique qu'elle souhaite maintenant être nettoyée par son cocu...
IMG_20220826_140545.jpg
... Le temps qu'elle puisse câliner et embrasser son amant épuisé...
IMG_20220826_140156.jpg
Pendant que je m'applique à récupérer le maximum de sperme, le plus profondément possible, Clara mais aussi Abel font des commentaires qui finissent pas me faire jouir à mon tour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.