sbe4 a écrit :Moi qui me suis dit "waouh cité 3 fois par l'ami @Saxojaune c'est jour de fête " bon ben 'on finalement c'était jour de tremblote![]()
Saxojaune a écrit :Vous êtes médisant, ça fait un moment que je maîtrise le post sur le forum à une main, depuis 4 ans que je m'entraîne
Non messieurs, il s'agit d'un bug fâcheux du site qui ne répondait pas, et j'ai eu le tort d'insister.
MissCroclavie a écrit :Waouuuuh !!!!! Excellent !!! @MissSaxoJaune![]()
![]()
MissSaxoJaune a écrit :"quand tu as un jeudi dispo tu me dis", j'ai sauté sur mon planning pour lui annoncer que la semaine à venir j'avais mon jeudi et bingo, le rdv était pri
MissSaxoJaune a écrit : je ne suis jamais allée dans un sauna libertin, je me suis dit que ça serait une belle expérience
MissSaxoJaune a écrit :Nous nous sommes quittés, perso j'étais sur mon petit nuage, la tête pleine de bons moments et d'orgasmes.
J'ai ensuite rejoint mon cocu en bas de son travail, je crois que je n'aurais pas pu attendre le soir pour l'embrasser et tout lui raconter !
Se retrouver comme ça, en couple illégitime , entre midi et 2, après presque 3 ans d'envies sans pouvoir se voir.... Comment dire.... Se fut explosif!
on a signifié au couple que ce n'était pas mon truc pour le moment .
Une femme nous a également proposé de se joindre à nous mais ce n'était pas le moment pour moi.
un moment très très très excitant conclu par un putain d'orgasme de ouf de ma part
Mattweu78 a écrit :Et surtout merci de nous montrer que le bonheur est souvent une affaire de volonté !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée