En fait, beaucoup de choses ont changé récemment dans notre vie. La reconversion de Clara et ses nouveaux horaires ont changé le fonctionnement de la maison. On se voit beaucoup moins, parfois on se croise, parfois, je dors sur le canapé pour ne pas risquer de pourrir sa nuit quand elle commence tôt. On n'a pas forcément le temps de faire beaucoup de galipettes mais, je prends du plaisir dans cette nouvelle vie. Clara a beaucoup d'énergie et de plaisir avec ce travail, elle a retrouvé une forme olympique depuis qu'elle n'est plus vissée derrière un bureau, elle a retrouvé un moral en béton depuis qu'elle n'est plus maltraitée par une hiérarchie abrutie et malhonnête.
Toutes les adaptations que cela nous demande ne sont donc pas des sacrifices dans ce cadre là, j'ai du plaisir à vivre ce nouveau rythme. On passe moins de temps ensemble, ce qui nous permet aussi de mieux savourer, d'avoir des rapports encore plus complices et apaisés.
Et puis, 3 événements m'ont permis de confirmer que nous pourrons continuer à être le même couple avec un peu les mêmes jeux.
1. La présence de Clara à l'apéro de
@sbe4 juste après son travail.
2. La rencontre chez Abel pendant son jour de repos un jeudi

3. Son escapade au sauna libertin avec
@oncle-dave jeudi dernier.
Je suis rassuré de constater que Clara continue d'apprécier d'être ma cocufieuse chérie tout en ayant un travail épanouissant !
Ça fait moins de photos au quotidien mais plus de plaisir au final.