©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 137
Miss @gemini belle adaptation pragmatique du programme du jour, à peine encore effleuré.
Enflammés dès le premier instant, sous les regards du délicieux cocu @gemini .

@CokindeGrenoble dans les filets de Miss, et inversement :x à peine surpris vu le style de l'arrivée sur le forum <3 :x <3 A quand un coquindorleans

Rien que la synchronisation de vos récits à trois augure des suites incendiaires, complices et variées. Contents pour vous
En effet mon chéri, je pense que personne n'a noté sur quoi s'appuyait ma main droite sur la dernière photo... lol

La suite?
Nous nous embrassons sur ce bord de lit, ma robe est bien vite relevée par
@CokindeGrenoble .. Je sens ses doigts vérifier comme je suis trempée... il s'agenouille devant le lit pour me retirer lentement mes chaussures et ma culotte sous le regard de mon cocu bâillonné qui n'en perd pas une miette.. 8-)
S. colle sans plus attendre sa bouche contre mon sexe, je me laisse aller au plaisir qui m'envahit... Puis il se redresse et pendant que nous nous embrassons à nouveau, il ordonne à mon cocu de lui retirer son bermuda et son caleçon alors que de mon côté, je lui soulève le t-shirt et il me retire ma robe. Nous voilà nus tous les 3...
Je le prends alors en bouche, trop envie de goûter cette queue :x Elle n'est pas énorme mais a un joli gland que je me plais à contourner de ma langue. Mais ça ne dure pas, car j'ai trop besoin de le sentir en moi... Il s'assoit alors au bord du lit et je lui propose la bouche de mon cocu pour bien le préparer... 8-)
Cocu retire alors son bâillon et vient prendre la queue de S. Ce dernier lui agrippe les cheveux pour le forcer à bien sucer, mais je vois bien qu'il n'ose pas y aller franco.. Alors sachant ce qui plaît à mon cocu, je lui prends les cheveux à mon tour et appuie sur sa tête sans ménagement, je l'entends s'étouffer :x (voir la photo plus haut!!)
Puis je me positionne en levrette avec la tête de mon cocu entre mes jambes pour qu'il puisse me lécher pendant que je me fais prendre... S. me pénètre enfin... que c'est bon!! Je sens la langue de mon chéri qui s'active alors que je dis à S. de ne pas me ménager.. je ne sais pas combien de temps ça dure, mais on en profite tous jusqu'à ce que je m'écroule sur le lit <3
Bonjour . Encore merci pour vos partages. Merci à vous deux . Merci à Madame pour nous présenter son adorable perversité . Merci au COCU pour se présenter sous son plus beau profil ... Etre un superbe cocu . Bravo .
@gemini tête à queue candauliste, avec montée des rapports dans les tours ; subtilité de la conduite ; dérapages contrôlés pour une perte totale de contrôle jouissif. Rallye de feu :cuck: :cuck:
plp33 a écrit :Quelle belle histoire, un récit qui laisse pantois, vivement la suite car il manque la fin de matinée et l'après midi....

Un récit qui laisse pantois et bandois :)
Vraiment, pour moi, on est au summum du candaulisme de mes rêves :)
Ho là là ! Que de commentaires de votre part à tous ! Ca fait super plaisir, merci beaucoup ! :)

Donc me voici écroulée sur le lit...

@CokindeGrenoble demande alors à mon cocu de s'allonger sur le dos sur le lit, la tête au bord. S. se met debout juste devant et j'enjambe la tête de mon chéri, puis je m'empale sur S. avec mon cocu qui est en 1ère ligne pour tout voir mais qui cette fois ne peut rien atteindre de sa langue.. 8-)
J'aime cette position, je suis agrippée à S. qui me porte presque et me baise sans ménagement ! Mais cette position nous fatigue vite, et je m'allonge alors sur sur le dos, sur mon cocu, la tête contre sa cage. 8-) Pendant qu'il fait son devoir à me lécher le sexe déjà bien ouvert par les assauts de S., j'accueille la queue de S dans ma bouche alors qu'il aide mon cocu avec ses doigts pour mon plus grand plaisir... Cette position originale est assez symbolique de cette rencontre : chacun est concentré sur le plaisir de l'autre...
Puis l'envie de me pénétrer à nouveau reprend le dessus et S se met à me baiser alors que je suis encore allongée sur mon cocu : celui ci m'écarte les jambes pour que je puisse bien sentir les coups de S... J'aime sentir que mon cocu soit si prévenant sur mon plaisir et l'énergie de S. me fait gémir de plaisir, tout est tellement bon ! :x
L'envie de jouir se fait sentir... S. s'allonge alors sur le dos pour que je puisse venir m'empaler sur lui, cocu étant retourné à 4 pattes part terre. Cette position a le don de me faire jouir assez vite, mais je fais un peu durer le plaisir pour profiter des mains baladeuses, des baisers de S... Puis je sens la jouissance arriver telle une vague qui me submerge, et je m'écroule alors dans les bras de mon amant... J'ai besoin de reprendre mon souffle !
Mais je repère sa queue toujours bien dressée... :x Je retire la capote pour le prendre de nouveau en bouche. J'aime l'entendre gémir sous mes coups de langue. Je m'installe à 4 pattes entre ses jambes alors qu'il est toujours allongé sur le dos afin de faciliter l'accès à mon sexe pour la langue de mon cocu qui s'active alors avec plaisir. Ma chatte est devenue très sensible après mon orgasme et les multiples assauts de S...
Puis il m'attire à nouveau à lui, nous nous embrassons : j'adore la sensualité de nos baisers!! <3
Il joue avec ses doigts entre mes jambes, me fait à nouveau monter dans les tours...
Le temps de chercher une nouvelle capote, je profite encore de le sucer un peu... Puis cette fois ci, il m'allonge sur le dos et me fait serrer les jambes pour me prendre bien par dessus... Cette position est tellement excitante ! Et il n'y va pas de main morte !! A chacun de ses coups, le plaisir m'envahit, me fait gémir...
Il se retire alors mais continue avec ses doigts et là, il se passe un truc... C'est très rapide, mais au moment où je jouis, je sens qu'en bas tout devient humide, que dis-je, complètement trempé !! Oui, S. a été le 1er à me faire fontaine sous le regard ébahi de mon chéri... :oops: Ce fut un moment mémorable... Merci
@CokindeGrenoble <3
Nous terminons sur cette belle apothéose car S. doit partir. Nous nous disons à plus tard et après une douche rapide, il s'en va.
De notre côté, nous sommes vidés, mais je prends un peu de temps pour m'occuper de mon chéri comme il se doit... A vous de me dire si vous avez envie que j'entre dans les détails, car ce n'est plus du candaulisme... 0=)
Nous partons alors manger un petit quelque chose en terrasse, et S. nous recontacte en nous expliquant qu'il est complètement vidé et qu'il ne reviendra pas cet après midi. Nous comprenons parfaitement, car nous sommes dans le même état :)
Cette rencontre fut donc courte dans le temps, mais très intense en sexe et en émotions !
Si ! On veut des détails, c'est carrément du candaulisme.
Bravo, vraiment bravo et merci de nous faire vivre tes aventures comme si on y était. C'est tellement excitant de s'imaginer ou se remémorer de tels moments
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée