La veille au soir, nous convenons avec ma chérie que je me ferai virer du lit conjugal pour aller dormir sur le canapé, ma cage et moi et mes érections nocturnes. Sans pitié, la cage de 5cm quand en érection elle est pas loin de 15cm et 4,5 de large... elle rappelle vite à l'ordre des choses mais c est le conditionnement idéal depuis 3 jours. La fatigue aidant, je rentre encore plus dans le rôle souhaité et n'ai plus de force de lutter, juste d'accepter et d admirer..
Heu, en fait, j'ai adoré de me faire virer du lit conjugal pour qu elle puisse bien dormir. Un jour ce sera peut être pour qu elle puisse bien baiser

c est humiliant juste ce qu il faut pour finir de me mettre dans la peau du personnage.
Et oui on se conditionne, comme pour une grande compétition sportive

car au quotidien, nous n'avons pas ce genre de rapport
Je comprends vite le matin que ma cherie dort à poings fermé et que je dois aller la réveiller. et j'ai un coup de papillons dans le bide en ouvrant la porte... Elle est à moitié dénudée, le cul presque en l'air, recroquevillé. Sa chatte en manque est en evidence devant mes yeux et moi donc qui n'a plus accès à de rapports sexuels depuis une bonne semaine...
On part, la miss se change, se maquille.. Je me demande si less routiers se rincent l'œil... Elle pose alors sa main sur ma queue et j en frissonne. Elle approfondie alors en la titilllant aux rares ouvertures entre les barreaux puiss pose fermement sa chaussure de miss gemini avec son bracelet de cheville sur mon jean..
IMG-20220617-WA0003.jpg
IMG-20220617-WA0004.jpg
On est comme des ados qui vont faire une bêtises, on est excité sur cette route vers le cocufiage

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.