©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 98
Sur la conversation a trois Candice me demande d'adresser les preuves de son activité gymnique. Lorsque Fabrice annonce sa présence près de chez nous elle se sent un peu perdue, entre envie et une sorte d'obligation. Sa voix la trahit. Je la laisse gérer sa propre réponse ... lui n'annonce guère plus qu'un apéro.

Candice prend ensuite sa douche et m'appelle pour l'habiller. Oubliée la petite nuisette de soirée habituelle. Une simple robe sur son corps nu, un peu de parfum, ses bijoux préférés. Déjà il s'annonce.

Je descend l'accueillir. Candice nous rejoint et l'embrasse et l'enlace. La fatigue de la journée et de sa courte séance de sport vient de s'envoler. Nous nous installons en terrasse.
tu nous préparés l'apero chéri. Je vais raconter ma première séance à mon coach professionnel.

Bien sur immédiatement, après un dernier regard pétillant, elle embrasse Fabrice, prend ses mains et les pose sous sa robe pour lui demander si elle a bien travailler ses abdos.
20220831_201217.jpg

Il ne pensait pas être un vendredi. Candice s'ouvre totalement à ses caresses. Elle est magnifique, totalement libre de mener la danse à son rythme. Sciemment je la laisse jouer à son rythme. Quelques baisers, quelques caresses, beaucoup de regards.
20220831_200429.jpg

Nous discutons. Candice prend des nouvelles de sa journée, sa semaine, les suites de nos échanges à la guinguette ... une fois comblée d'informations, Candice totalement libre et légère se lève, soulève sa robe et s'assoie à califourchon sur les cuisses de Fabrice. Cndice guide et s'abandonne aux careses. Elle veut ses mains, sa bouche, sur ses seins, sur son cul, sur sa bouche, sur sa peau.
20220831_201637.jpg

Elle est totalement libérée et pleinement sereine, ma Reine. Ses seins pointent, sa chatte coule, sa bouche est ouverte et chaude. J'y glisse tour à tour doigt et bouche tour à tour. Candice a déjà glisse sa main dans le boxer de Candice. Elle adore toucher, être touchée ...

Candice veut davantage, elle veut jouir. Candice saute des genoux de Fabrice à un fauteuil libre sur la terrasse. Elle est y est demi allongée, les cuisses relevées, les mains dans le plis des genoux. L'appel est limpide. Fabrice se met à genoux. Je lui tend un coussin quand même. Dans l'envie, Candice voudra jouir longtemps, je suppose et espère. Le voilà parti pour un intense et endurant cunilingus. Ses doigts s'insère dans la chatte de Candice. Elle pose sa main sur sa tête, caresse ses cheveux. Elle le guide au début. Elle commence à décoller sans se soucier du voisinage. Je m'approche et lui titille la poitrine, l'embrasse, lui sussure des mots d'amour.
20220831_202057.jpg

Son sexe coule, le coussin en porte la trace. Ses jouissances se succèdent, elle s'épuise à laisser Fabrice maintenant mener la danse. Il est temps de reprendre pieds. Il doit repartir. Juste un apero. Le décolleté totalement ouvert, candice me suit pour le raccompagner devant la maison. Il nous quitte.
vient mon chéri. Vient me lecher. Fait moi jouir. Je t'aime mon cocu. Je jouiiiiiis
Candice n'en demandera pas plus. Pas plus qu'à notre complice. Sa nuit sera paisible. Elle me demande juste au milieu de m'introduire en elle et la laisser dormir.
je veux juste une petite bite pour finir la nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, Noste, rediguane et 2 autres a liké
Une vidéo est disponible. Impossible de la charger via mon téléphone :???:
20220831_202042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Depuis, pour son coach professionnel, et sans doute aussi mieux séduire, se sentir mieux, Candice poursuit ses exercices gymnique.

Seule la tenue change. Pas trop compris le dernier exercice :x :cuck: :x
cristian70241, Gille, rediguane et 3 autres a liké
Depuis, la discussion se poursuit. Une photo par jour. Il choisi le thème, Candice me dit quand l'envoyer, photo coquine ou très coquine, et moi, je me régale à les satisfaire.

Il avait choisi magasin, elle a dit l'ensemble jaune. Et le lendemain, la photo ... sans :x
20220811_120746.jpg

20220811_120221.jpg

Ce matin, dans le fil de cette ambiance libertine, Candice voulait du sexe, de la queue. Deux jours sans ... une levrette pronfonde intense prolongée. Une sodomie de même dans la foulée. Elle adore. Elle valide son envie de plusieurs queues. Deux, c'est sur. Trois peut-être. Plus, pas tout de suite.

Dans la matinée elle écrit à don coach, salope et malicieuse.
j'ai pas pu faire ma gym ce matin. Mon coach délégué n'a pas assuré la seance ce matin. Il m'a sauté

La veille, Candice lui avait souhaité de beaux rêves. Ce matin elle a reçu une photo de son torse musclé et de sa bite en voix d'érection :x :cuck: :x
cetd91, rediguane, frenchy et 1 autres a liké
@freebedon c'est bien souvent le mot de Candice. Avant tout pour moi, la chance se provoque, santicipe, se saisit dans l'instant. Alors je ne sais pas si jzi une chance de cocu. Assurément, j'ai la chance d'être cocu. Un peu, de plus en plus :x :cuck: :x

@Patrice63 ce sont exactement les mot d'un très jeune homme, très beau gosse, militaire sportif, beau sourire et bel esprit, en contact ce jour sur Wyylde. Il n'est présent que 3 jours. Son dernier aujourd'hui. Trop court, trop vite ... Candice a bloqué sa soirée. Avec une journée fatiguante, même une semaine éreintante, je doute de pouvoir donner une suite à cette discussion et profil intéressants.

Je vais chercher Candice en fin de soirée. Je lui parle et présente ce profil Wyylde. Je fais mouche en lui passantmon portable.
beau gosse, ah oui, mais non trop jeune. Vraiment beau gosse quand même. Trop fatigué là. Ah, juste ce soir. Non. Pas prête

Je change d'itinéraire. Laisse entendre qu'il nous attend. Contourne le complexe cinéma tout proche me gare derrière, à côté d'une voiture isolée.
non. Je t'ai dis non. Pas ce soir. Je suis crevé, pas prête

Je ne pousse pas le jeu plus loin. Avoue la simulation. Je l'embrasse, la caresse, lui touche sa chatte humide ...
pour la peine, tu gardes ta cage jusqu'à demain, toute la nuit. Et peut-être demain aussi

A suivre <3 :x <3
frenchy a liké
@Dionysos06 dans l'esprit de Molière, pour avoir quelque peu pratiqué et apprécié lartiste, gens de qualité peut avoir un sens très ironique :x ils savent tout mais n'ont rien appris ...

Donc nous ne savons rien d'autre que nous ne savons pas tout. Il reste bien des choses à découvrir. En apprendre une chaque jour reste un émerveillement. Et Candice m'offre cette possibilité là. De plus en plus.

Cela apparaît aux travers des petits gestes et mots de tous les jours, dans nos jeux sexe ou amoureux.

Ainsi, de longues dates, nous dissocions clairement les petits bisous amoureux, entre nous, des baisers voluptueux, à langues partagées et humides. Le bisous des amants.
Ce matin au reveil, sans jouissance depuis une grosse journée, Candice me rappelle au lit pour un réveil câlin, très doux. Peu après, une main enserrant mon sexe, son doudou de nui, de son autre main Candice caresse mon torse. Un geste qu'elle n'accorde jusqu'ici à ses amants. Je commence à bien bander. Sans un mot ni lâcher son douloureux, elle se tourne vers moi, pose ses lèvres entrouverte sur ma bouche. Sa langue vient chercher la mienne, ses lèvres s'humidifient de salive, elle souffle, halete. Sans un mot, un regard, nous savons qu'elle veut la queue d'un amant. En trois chevauchées, Candice jouit.

Je file préparer le petit déjeuner :x :cuck: :x
Je me rends compte manquer un peu de précision dans le message précédent.

Le baiser des amants, chaud, intense, humide est strictement réservé à ses amants ... ou quand elle pense à ses amants. Enfin, surtout à ses deux chouchous, son amoureux sexuel et son second amant.

D'ailleurs le lendemain, Candice a tenue à bien préciser ce point. Nous califat gentiment, je lui faisait remarquer qu'elle m'avait caressé ainsi, de façon très caractéristique.

tu sais bien que je pensais a lui. En t'embrassant, en mouillant. J'ai envie de lui, de son corps, de sa queue.

Et de ..... aussi. Les deux en même temps j'en rêve.

Candice glisse de plus en plus vers des envies de queues multiples. Elle en jouit régulièrement. Déjà pas facile d'en trouver une qui a une bonne tête, alors deux ou trois, je vais désespérer :oops: <3 :oops:
frenchy a liké
Cette tenue pour éventuellement sortir en club ce soir, pour un thème FLUO, vous en pensez quoi :x :cuck: :x
Gille, rediguane, cetd91 et 1 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée