@Dionysos06 dans l'esprit de Molière, pour avoir quelque peu pratiqué et apprécié lartiste, gens de qualité peut avoir un sens très ironique

ils savent tout mais n'ont rien appris ...
Donc nous ne savons rien d'autre que nous ne savons pas tout. Il reste bien des choses à découvrir. En apprendre une chaque jour reste un émerveillement. Et Candice m'offre cette possibilité là. De plus en plus.
Cela apparaît aux travers des petits gestes et mots de tous les jours, dans nos jeux sexe ou amoureux.
Ainsi, de longues dates, nous dissocions clairement les petits bisous amoureux, entre nous, des baisers voluptueux, à langues partagées et humides. Le bisous des amants.
Ce matin au reveil, sans jouissance depuis une grosse journée, Candice me rappelle au lit pour un réveil câlin, très doux. Peu après, une main enserrant mon sexe, son doudou de nui, de son autre main Candice caresse mon torse. Un geste qu'elle n'accorde jusqu'ici à ses amants. Je commence à bien bander. Sans un mot ni lâcher son douloureux, elle se tourne vers moi, pose ses lèvres entrouverte sur ma bouche. Sa langue vient chercher la mienne, ses lèvres s'humidifient de salive, elle souffle, halete. Sans un mot, un regard, nous savons qu'elle veut la queue d'un amant. En trois chevauchées, Candice jouit.
Je file préparer le petit déjeuner

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations