©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 806
  • 807
  • 808
  • 809
  • 810
  • 823
par Saxojaune
Routard a écrit :Il commence à faire très chaud là...

C'était exactement le sujet. Clara était frigorifiée en arrivant et s'inquiétait de la présence de chauffage.
Assez rapidement, elle a commencé a parler de clim, car effectivement, la température était montée de quelques degrés
Clara montre son lotus à son nouvel amant qui découvre avec envie le fessier de Clara et son tatouage en fleur de lotus.
IMG_20250410_154448.jpg

Message reçu par son amant...
IMG_20250410_164621.jpg

Je sens que les deux ont envie l'un de l'autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Un bisou sur la cage de son Lapinou,

Seul petit plaisir sur le serin en cage de @Saxojaune qui va être cocu dans la journée.

Même choix de body que la fois précédente, on ne change pas une équipe qui gagne.

Tant mieux. Clara le porte tellement bien.

Assez rapidement, Clara se met en mode câline et se laisse découvrir avec déjà un grand plaisir.

Il serait dommage de ne pas profiter d'une si attirante coquine venue pour prendre du plaisir.

Clara montre son lotus à son nouvel amant qui découvre avec envie le fessier de Clara et son tatouage en fleur de lotus.

-"Tu vois! C'est la que j'aime bien recevoir quelques caresses avec élan pendant que tu me prends."

Je sens que les deux ont envie l'un de l'autre.

Comment ne pas avoir envie des si belles formes de Clara?
par Saxojaune
sergio a écrit :Seul petit plaisir sur le serin en cage de @Saxojaune qui va être cocu dans la journée.

Pour faire un digression sur mon encagement, Clara avait pris la clé "au cas où elle ait envie de me libérer".

Dans la chambre d'hôtel, Clara m'ordonne de ne pas me tripoter et de rester sage. Lorsque je la caresse, elle me lance : "mon lapin, arrête, ce n'est pas pour toi !"
Screenshot_2025-04-10-17-18-12-58_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Finalement, apres la rencontre, Clara me dit : "tu as fait 28 jours, tu peux bien aller jusqu'à 31, ça serait trop bête de te l'enlever dès maintenant.
IMG_20250410_175915.jpg

Elle me caresse rapidement pendant que je prends les 3 photos ci-dessus et embrasse la cage puis me dit : "ça c'était parce que tu as été très sage, j'espère que tu as bien profité"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
L'espoir d'être libéré, puis la "frustration" de ne pas l'être. Clara en femme" dominante" tout en douceur.

Sympa ces boucles d'oreilles.
par Saxojaune
fundus a écrit :On attend les images du k.o mais apparemment Mr saxo ne semble pas pressé....Un long round en perspective

Comment ça pas pressé ? On a bien entamé le récit déjà, mais j'avoue que j'ai encore quelques jolies photos à vous montrer pour illustrer le récit.

Par exemple quand elle goûte sa queue pour la première fois...
IMG_20250411_071033.jpg

Il lui donne des petites fessées qui déclenchent immédiatement des petits gémissements de plaisir chez Clara qui continue de sucer avec application.
Screenshot_2025-04-10-21-42-49-53_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
par frenchy
Que je passe un bon moment de te lire et de savourer cette échange entre vous trois, Clara est formidable et talentueuse :D et le coup de la clef, j'étais en train de me dire
Elle va le libérer ce soir, j'en suis sur :x

Et bien non après les quelques lignes plus bas :)

Merci à vous trois <3
par Saxojaune
IMG_20250411_144809.jpg

Clara semble vraiment apprécier de sucer son nouveau jouet :) elle s'applique avec douceur pendant un moment...
C'est ensuite, lorsque notre complice se préparait qu'elle a joué avec ma cage.
Screenshot_2025-04-11-11-57-31-53_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Ensuite, c'était le temps d'une chevauchée en plusieurs actes...
Screenshot_2025-04-10-21-39-42-32_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

:cuck:
IMG_20250411_144646.jpg

:x
par Saxojaune
31 jours plus tard... Ou plutôt 31 nuits plus tard...
La délivrance, moment qui a duré au moins ... 15 secondes
Screenshot_2025-04-14-08-41-26-40_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

Ce sourire de satisfaction me donne envie de recommencer très vite. :cuck:
par KinkyGentleman
Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.
par Saxojaune
KinkyGentleman a écrit :Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.

Merci pour ton commentaire qui semble bien résumer nos jeux et parfois, notre quotidien.
J'apprécie d'autant plus ton commentaire que tu ne peux voir les photos.
Merci :)
par SwedenForCandice
@Saxojaune de tireur d'élite à tireur de litre en trois semaines. Bientôt un guide de la chasteté candauliste en 110 pages :x <3 :x

Clara a toujours se sourire radieux. De plus en plus. Le summum de la beauté incarnée : celle d'une femme libre
par sergio
Ensuite, c'était le temps d'une chevauchée en plusieurs actes...

On espere voir tous les actes jusqu'au final. :D

31 jours plus tard... Ou plutôt 31 nuits plus tard...
La délivrance, moment qui a duré au moins ... 15 secondes

Après autant "d'abstinence", il aurait été étonnant que tu battes un record d'endurance.
Surtout devant les formes de ta chérie et après ton cocufiage qui a dû te chauffer un max;
par Kimilefty75
Excellent … c’est la condition du cocu :cuck: … cela l’excite tellement qu’il tient pas longtemps.

Au début dans les trios avant que je ne sois plus présent, ma femme en rigolait de me voir jouir si vite et il y avait une belle complicité entre nous deux , profites bien mon chérie disait elle alors qu’elle mouillait abondamment de voir mon pote branler sa grosse queue pour elle, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer :x

Des débuts qu’avec lui, drague, tripotage et baisers avant une bonne pipe ou qu’il l’a déguste puis un petit interlude gentil avec le mari. Baisers, branlette, missionnaire, levrette ou chevauchage direct devant l’amant qui n’attendra pas bien longtemps son tour.

Finalement il profitait de la lingerie et du spectacle en premier quand il ne venait pas se faire sucer … ce qui me faisait partir au nirvâna encore plus vite.
  • 1
  • 806
  • 807
  • 808
  • 809
  • 810
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée