KinkyGentleman a écrit :Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.
Ensuite, c'était le temps d'une chevauchée en plusieurs actes...
31 jours plus tard... Ou plutôt 31 nuits plus tard...
La délivrance, moment qui a duré au moins ... 15 secondes
Saxojaune a écrit :KinkyGentleman a écrit :Toujours ludiques vos aventures !
Une très jolie simplicité aussi, qui donne l'impression que ces jeux sont faciles et innés pour vous.
Cela demande forcément une énorme complicité qui s'est construite au fil de vos ébats et de vos explorations.
Un plaisir à suivre. Surtout lorsque Clara se délecte des jeux de cage, de frustration et de libération.
Merci pour ton commentaire qui semble bien résumer nos jeux et parfois, notre quotidien.
J'apprécie d'autant plus ton commentaire que tu ne peux voir les photos.
Merci
frenchy a écrit :@Saxojaune Un duo qui fait des étincelles et qui ne font qu'un pour un moment de tendresse et de sexe intense, Clara est époustouflante quand elle le chevauche et j'adore la voir présenter son beau cul à @Lecoquinou7 quand elle est à 4 pattes
Saxojaune a écrit :Retour à la maison (en chantier) après de courtes vacances...
Une nouvelle fenêtre intérieure qui donne sur les escaliers, de quoi voir sous les jupes et non pour apporter de la lumière....
Clara gratte le parquet, ce n'est pas Caillebotte mais elle rabote bien quand-même
Il ne faut pas oublier de promener le chien, même en jogging de travaux je la trouve sexy ma @MissSaxoJaune chérie![]()
![]()
Clara m'a dit qu'elle s'est sentie belle et sexy avec @Lecoquinou7
Une nouvelle fenêtre intérieure qui donne sur les escaliers, de quoi voir sous les jupes et non pour apporter de la lumière....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée