C est la veille de la rencontre. Comme de coutume, elle me demande de passer en cage dès la rentrée du boulot
C est comme un rituel.. Une forme d acceptation que le jeu commence.. Le cerveau vrille et change de mode tout de suite->
Je sais que je vais passer une sale nuit car il faut du temps pour s y habituer. Pas le jour, on se sentirait même rassuré de l avoir par rapport à la situation. Mais la nuit ça n à pas loupé
À chaque début d érections nocturne (qui je pense d habitude tombe inaperçu et reste dans l inconscient... sauf si les fesses de ma belle sont la au même moment

), une gêne me réveille, ce n est pas douloureux, enfin juste un peu, juste désagréable et il faut attendre que ça passe.. Eau froide, expérience, position... Bref bah une fois toutes les deux heures..
À quoi sert ce "supplice" me direz vous

À vivre pleinement le jeu, pleinement les sensations. Impossible de tricher, le rappel de la situation qu'elle va baiser avec un autre est inexorable et que l'impuissance de la situation m est rappelé par la cage là nuit... En plus il faut aussi dire que quand on fait une nuit pareille, on a l'hypersensibilité par la fatigue et les sensations lors du cocufiage et après sont démultipliées. J'ai parfois eu les larmes aux yeux tellement les sensations étaient fortes...
Intermède cage terminé, ou en étions nous ?
Ah oui J-1
Reveil toutes les deux heures du coup, et puis dur de dormir en sachant ce qu il va se passer.
Je ne met pas de reveil
Je parie sur le réveil à la première notification de messagerie dont je prends soin de paramétrer le son...
Il est 5h...m'gemini s éveille..et se rendors...
Il est 7h07..."bzzz bip bip bip bzze"
Je me réveille en sursaut, le cœur qui bat la chamade. Je prend le tel.
Et là.