©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 133
Quel récit. Quelle rencontre @gemini !!!
Déjà cette mie en condition en mettant M. en cage !!! Quand l'as-tu retiré du coup ?
M. à l'autre bout du monde, pendant que Mme reçoit son amant à la maison pour satisfaire ses envies sexuelles.
Et un amant qui la comble à fond !!! Quoi demander de mieux ? Bah, même ça, la jolie Miss te l'a offert : la photo de son état après avoir profité de son amant ;)
Les voisins vont être jaloux à entendre Miss et voir son amant quitter la maison le matin ;)
Ne changez rien, vous êtes au top !! Et votre amour semble toujours grandissant grâce au candaulisme !! Vraiment, vous êtes au top !
@julesx630 tu me fais bien rire lol
Mais mon chéri est en déplacement à l'étranger jusqu'à la fin de la semaine.
C'est pas drôle de le faire cocu si on ne peut pas se retrouver après ;) Donc ca attendra son retour et mon anniversaire... :x 8-) :cuck:
Clyde77, Dacook205, Liberee21 et 8 autres a liké
Bon, bah faut vite que M. @gemini revienne alors :)
En plus tu as raison, ce ne serait pas prudent...M. ne serait pas en cage pendant ta rencontre ;)
Et c'est bientôt ton anniversaire ? Et bien, avec celui de votre mariage vécu avec les adorables @Liberee21 , vous cumulez !!! Tant mieux car je sens que le sexe sera dans les cadeaux principaux ;)
sergio, gemini a liké
merci à tous les deux pour vos fabuleux récits. La partie sur la cage et les ressentis m'ont appris bcp de choses. Merci à toi misterGemini de nous expliquer et découvrir ses sensations inconnues pour notre couple avec mister Liberee21.

:cuck: un beau moment de baise totale, animal comme c'est bon de savoir que tu t'abandonnes ainsi à ton amant.
Votre couple est magique et vos retrouvailles... mon dieu que ça a dû être explosif :x :x :x ..
Comeon104, Comeon104, julesx630 et 6 autres a liké
Les mots clefs de ce scénario cuckold évoqué pour ce week-end...

Dans le désordre...

#3 actes
#arrière boutique
#seul dans la voiture
#22x5
#deux voitures
#coffre de voiture
#nuit entiere
#plage
#douche
#chaise
#au coin
#la voiture bouge toute seule, que se passe il ? Et ses cris ? Mama mia
Modifié en dernier par gemini le 21 nov. 2024, 21:45, modifié 1 fois.
Coffre de voiture, voiture et plage? J'espère que les températures météo vont remonter.
22X5? Si ce sont des mensurations, oui. Ta chérie à intérêt être en forme et ouverte, pas que d'esprit.
Voila qui attise ma curiosité. Vivement vos retours de ce week-end.
gemini, 63didier a liké
Voici les grandes lignes du scenario

Évidemment ce sont des fils rouges, ensuite place au nature et à la spontanéité.

Oulala, j ai besoin d écrire car je suis en train de réaliser que ça va être réel.. :oops:

Acte 1.
Je dépose la miss devant la boutique qu'il tient. Elle y poussera la porte, seule.
Je dois rester dans la voiture.
Il fermera la boutique

Acte 2.
Quand ils auront profiter de cet acte 1 (qui sera une éternité pour moi) , ils sortiront ensemble.
Ils monteront à l'arrière de la voiture, je ferai le chauffeur.
Pour aller à la plage.
Je devrai aller dans le coffre :oops:
Ça a beaucoup excité ma femme cette demande cuckold de son alpha
Ils profiteront de la vue.
Probablement qu ils vont baiser.
Et que la voiture a bouger

Acte 3.
Nuit chez lui.
Je pense que je vais dormir seul une bonne partie de la nuit. Enfin dormir...
Elle a envie d alterner les chambres
Ça l m'excite beaucoup de l'imaginer venir dans notre lit et qu'il me vire pour prendre ma place..
Avant les chambres, il est question de chaise, de douche, d être à genoux face au mur dans la pièce.
J irai cherchere petit déj quand ils m auront réveillé

Je t aime ma cherie

Joyeux anniversaire

La.. Elle prépare sa chatte et lui a dit. Ils ont très envie l un de l autre pour cette troisième rencontre avec son marseillais
frenchy, Olivierito, Fantasiou et 17 autres a liké
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée