- 29 oct. 2022, 22:20
Merci
miss surplombant ce jour là les vignes mais il y avait-il des jumelles de sortie ? Nous ne le saurons probablement jamais…
Oui je penche pour une consultation car je ne vois vraiment pas pourquoi le regard reste figé à un endroit précis
!
Merci
@kadokando et pour être plus précis c’était vers santenay !
@Mojito59 @Yvelines49 merci pour vos commentaires
Merci pour ce joli commentaire et ravi que les récits vous aient plu. Avec plaisir pour poursuivre les échanges et qui sait où cela nous amènera…
jeanrp a écrit :Fière, dominant l'horizon, offerte à la vue de toutes les longues vues Miss @Liberee21 libère nos pensées les plus érotiques...
Jeanaveclesjumelles
Merci
miss surplombant ce jour là les vignes mais il y avait-il des jumelles de sortie ? Nous ne le saurons probablement jamais…
julesx630 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se fige au premier plan...je n'arrive pas à voir le paysage en arrière plan...dois-je consulter @Liberee21
Oui je penche pour une consultation car je ne vois vraiment pas pourquoi le regard reste figé à un endroit précis
! Merci
@kadokando et pour être plus précis c’était vers santenay !
@Mojito59 @Yvelines49 merci pour vos commentaires
Missaude71 a écrit :J’ai lu tout vos pages cela m’a bien excitée dommage qu’il n’y a pas beaucoup de photo mais les récits sont très excitant peut être une rencontre[/quote]
Merci pour ce joli commentaire et ravi que les récits vous aient plu. Avec plaisir pour poursuivre les échanges et qui sait où cela nous amènera…

bravo pour ton Self-Control S.)