- 15 oct. 2022, 10:45
Toutes ces pages de désirs, de plaisirs, de découverte des courbes sensuelles de la belle! J'aime à la caresser à travers l'écran... vivement les suites !
jeanrp a écrit :Fière, dominant l'horizon, offerte à la vue de toutes les longues vues Miss @Liberee21 libère nos pensées les plus érotiques...
Jeanaveclesjumelles
julesx630 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se fige au premier plan...je n'arrive pas à voir le paysage en arrière plan...dois-je consulter @Liberee21
Missaude71 a écrit :J’ai lu tout vos pages cela m’a bien excitée dommage qu’il n’y a pas beaucoup de photo mais les récits sont très excitant peut être une rencontre[/quote]
canlib a écrit :Cher @Liberee21 , l’été fut donc chaud !
C’est toujours un plaisir que de pouvoir photographier la nature en été !
Le photographe aime toujours avoir un « object » en avant plan pour donner une composition intéressante !
Nos charmantes épouses ne sont pas des objets mais quand elle se portent volontaire pour jouer ainsi l’acant plan, avec en plus un corps et une lingerie aussi jolis que Miss @Liberee21 , alors la composition est juste fabuleuse !
Cette photo me fait penser à Miss Canlib qui pose sur les hauteurs de Beaune l’été 2021 avec les différents crus au loin!
Ta photo montre en plus une jolie profondeur de champs ! On voit que le sujet en avant plan t’inspire !
Au vu des réactions justifiées ici, le sujet inspire décidément beaucoup de monde !
Joli, très joli !
cplcokin19 a écrit :Hey!!! Quel plaisir de vous lire à nouveau ici!!!
Vous n'avez pas chômés dites doncQuel weekend de folie
Juliette est toute excité à la lecture de ce résumé, il se trouve qu'elle fantasme depuis un bon moment sur l'idée de prendre un AirBnb avec son amant, mais aussi et surtout de se faire "prendre" au naturel par celui-ci
(Bon perso, je ne pense pas être prêt à enchainer autant de candaulisme sur un weekend... (Mick) bravo pour ton Self-Control S.
Bises à vous deux, Mick et Juliette
tentation31 a écrit :Superbe récit de votre week-end! Hyper excitant de vous lire et que dire des photos qui sont juste magnifique!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée