Si le mec semble préférer du virtuel à distance plutôt que du réel... c'est qu'il y a un problème.
Il y a une foule d'hommes seuls sur les sites, mais très peu correspondent à ce qu'ils décrivent. Le plus souvent, ils se présentent comme célibataires mais en réalité ils sont en couple. Résultat : zéro disponibilité. Ou alors, vite fait à l'heure du déjeuner ou de 5 à 7. Bien sûr, ils ne peuvent jamais recevoir, et bien souvent ils ne peuvent même pas payer un hôtel car leur femme remarquerait une dépense anormale.
Le test qui tue, c'est de leur demander leur numéro de téléphone fixe pour les appeler. Là, le plus souvent ils disparaissent instantanément. Ils ne veulent donner que leur portable. Et encore, pour des envois de messages whatsapp, et pas pour une conversation. Ca peut se tester aussi : conversation téléphonique en soirée. La réponse "j'ai mes enfants" peut fonctionner à 19h00, mais pas à 22h00 car à ce moment-là ils dorment. Si le mec refuse une conversation à 22h00, c'est que sa femme est à côté et qu'il ne sera jamais dispo.
Voilà quelle est la réalité de la majorité des mecs seuls sur wylde ou autres sites de ce genre. Lorsque j'organisais des soirées privées chez moi, j'invitait cinq ou six couples et deux hommes seuls. Eh bien les hommes seuls étaient ce que j'avais le plus de mal à trouver !