©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 816
par olch
Entre la robe zébrée et la combishort mon cœur balance , @MissSaxoJaune porte les deux merveilleusement bien <3 <3
par Saxojaune
Clara parlait d'un de nos contacts qui s'avère être très mitigé et je ne comprends pas la situation. Sur wyylde on peut dire que Clara a littéralement craqué sur lui. Séduite au point que vendredi elle est partie faire connaissance avec F en me parlant de lui. Puis samedi matin on échange nos numéros et entamons une discussion, dans le but d'organiser un premier rendez-vous. Il n'a pas l'air rassuré à l'idée de la présence, c'est la première fois qu'il fait du candaulisme, on le rassure, on lui laisse même entendre que je peux aller faire un tour pour le détendre. Clara a envie de le voir et le lui signifie plusieurs fois.
Résultat des courses le mec ne répond jamais aux questions sur ses dispos et envoie des photos de sa bite en réclamant à Clara des photos coquines. Elle lui explique qu'elle préférerait le voir et faire l'amour et il continue...
Je ne comprends pas comment le gars peut s'abonner à un site et gâcher une occasion pareille avec une femme que visiblement il désire et qui est à ce point décidée à baiser avec lui ... Comment est-ce possible ?
par open75
Si le mec semble préférer du virtuel à distance plutôt que du réel... c'est qu'il y a un problème.

Il y a une foule d'hommes seuls sur les sites, mais très peu correspondent à ce qu'ils décrivent. Le plus souvent, ils se présentent comme célibataires mais en réalité ils sont en couple. Résultat : zéro disponibilité. Ou alors, vite fait à l'heure du déjeuner ou de 5 à 7. Bien sûr, ils ne peuvent jamais recevoir, et bien souvent ils ne peuvent même pas payer un hôtel car leur femme remarquerait une dépense anormale.

Le test qui tue, c'est de leur demander leur numéro de téléphone fixe pour les appeler. Là, le plus souvent ils disparaissent instantanément. Ils ne veulent donner que leur portable. Et encore, pour des envois de messages whatsapp, et pas pour une conversation. Ca peut se tester aussi : conversation téléphonique en soirée. La réponse "j'ai mes enfants" peut fonctionner à 19h00, mais pas à 22h00 car à ce moment-là ils dorment. Si le mec refuse une conversation à 22h00, c'est que sa femme est à côté et qu'il ne sera jamais dispo.

Voilà quelle est la réalité de la majorité des mecs seuls sur wylde ou autres sites de ce genre. Lorsque j'organisais des soirées privées chez moi, j'invitait cinq ou six couples et deux hommes seuls. Eh bien les hommes seuls étaient ce que j'avais le plus de mal à trouver ! :-(((
par julesx630
Niveau tact, il pourra repasser quand même car envoyer des photos de sa bite n'est franchement pas ce qu'il y a de plus fun pour faire connaissance ;-)
par Saxojaune
En fait ce qui m'interroge c'est la proportion de ce genre de profils. Là c'était un exemple frappant car au départ Clara était prête à passer sur beaucoup de défauts et j'ai du mal à piger comment on peut laisser passer un plan aussi simple...
par michpat
Saxojaune a écrit :En fait ce qui m'interroge c'est la proportion de ce genre de profils. Là c'était un exemple frappant car au départ Clara était prête à passer sur beaucoup de défauts et j'ai du mal à piger comment on peut laisser passer un plan aussi simple...

C'est très courant, Hélas :???:
Ainsi que les mecs qui ne viennent pas aux rendez vous de connaissance et nous laissent attendre comme des cons :-(((
Beaucoup ignorent en plus le candaulisme et ne pensent qu'à trouver sur internet une femme "facile" (c'est quasiment pareil sur tous les sites libertins !)
Je pense abandonner wyylde en fin d'année (fin d'abonnement) et rester sur : candaulisme.net ou nous avons des meilleurs contacts !
Quoi qu'il en soit il faut faire un tri très sélectif et être patients pour trouver les hommes qui correspondent à nos recherches ! heureusement, il y en a ;) 8-)
par Saxojaune
En plus du combi-short, cette petite robe noire légère
IMG_20190715_094327.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Le décolleté est parfait

Parfait pour déjeuner avec D demain ?
D est le contact dont Clara vous a parlé qui est top de chez top pour l'instant !
par Saxojaune
hochelaga6996 a écrit :Je valide tout!

On est d'accord ...
par Saxojaune
Maripreteur31 a écrit :Divine Clara !!!

J'adore découvrir ta tenue du jour .
C'est toujours un ravissement .

Merci pour ce superbe post .

Comme nous sommes juste en vacances il n'y a pas de tenue du jour, par contre il y a les robes achetées samedi à montrer. Il en reste une autre que vous n'avez pas vue.
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :Très bonnes vacances et à bientôt

;)
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Très bien pour le repas de demain!

Merci, Clara a pris toute sa garde robe je crois cette année, ça va être dur de choisir :)
par julesx630
So sexy !!!!
Clara, tu es superbe aussi dans cette robe noire avec ce joli décolleté !
@MissSaxoJaune @Saxojaune , dans les tenues du jour, je serais curieux de savoir avec quoi dort notre jolie Clara, ou se qu'elle porte quand elle se lève ;-)

Cool, on est aujourd'hui...Clara va déjeuner avec D :-) Je suis sûr qu'on serait nombreux à assister à la séance de préparation de Clara pour ce repas ;-) Passez une superbe journée les amis Saxojaune !
par Saxojaune
Hello, merci @julesx630 pour ton message. Alors comme nous sommes en famille, il est difficile d'aborder ces sujets avec Clara dans la journée. Cela dit, nous avons quand même réussi à organisé ce déjeuner. Je pense qu'il ne se passera rien car D reprendra le travail par la suite. Mais comme il a compris comment Clara voulait fonctionner je pense qu'il parviendra à ses fins, lors d'un second rendez vous.
Pour les préparatifs ça sera vite fait c'est sûr, je vous montrerai la tenue choisie.
par julesx630
Et quelle a été l'excuse pour arriver à s'échapper de la famille ? Bravo en tout cas !
N'oublie pas de lui confier des préservatifs au cas où quand même @Saxojaune ;-)
Sur un malentendu, ils peuvent conclure :-)
par Saxojaune
Nous avons pris le "sac à amants" qui contient tout ce dont Clara a besoin pour une rencontre.
Pour l'excuse je crois que c'est juste une sortie shopping.
Bien sûr ils peuvent conclure mais le temps sera compté alors il ne va rien de passer de fou.
par julesx630
@Mabelle24 a tout a fait raison. Et si l'alchimie est là entre Clara et son complice, il peut s'en passer des choses en 1h ;-)
Pour l'excuse, heureusement que personne ne s'est proposé de venir l'accompagner :-)

Mais que contient donc ce "sac à amants" @Saxojaune ? C'est un kit de survie :-)
par michpat
J'adore l'expression " sac à amants " (Pat ma femme a toujours cette fameuse pochette dans son sac à main également ;) )
Et je suis d'accord avec @julesx630 (même si 1 h en premier RV c'est juste pour conclure) ca va parfois très vite 8-)
par Saxojaune
Dans le sac à amants de trouvent des préservatifs, des lingettes autonettoyantes, du lubrifiant, des crèmes et huiles de massage, parfois un sextoy, c'est un kit de survie, exactement ! Un kit qui nous accompagne pour tous les rendez-vous coquins.
J'insiste également pour que Clara ait un minikit dans son sac, pour les "au cas où". Dans son sac à main et il y a toujours deux capotes et des lingettes.
par mika007
Saxojaune a écrit :Dans son sac à main et il y a toujours deux capotes et des lingettes.

Rien que de le savoir ! Le sac m excite aussi lol
par Saxojaune
Complètement d'accord. Même si le kit n'a pas encore servi, ça me conforte dans notre statut de couple candau. Ça m'excite beaucoup de savoir ça chaque jour et me permet souvent de me faire des films. En résumé ça m'excite !!
par Saxojaune
misscple36 a écrit :Un truc de candau, mon mari voulait aussi que j'ai toujours des capotes sur moi lol

Ahah j'espère que tu as suivi son conseil !
par mika007
misscple36 a écrit :mon mari voulait aussi que j'ai toujours des capotes sur moi lol

Ils sont formidables vos maris :) :x des amours qui prennent soin aussi des amants ;)
  • 1
  • 174
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée