- 26 juil. 2019, 14:16
C'est surtout qu'elle a le sourire car elle sait qu'elle va jouir avec sa queue
Bises coquin de Steph
Saxojaune a écrit :Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...
MissCroclavie a écrit :Saxojaune a écrit :Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...
Photo qui en dit long en effet
oncle-dave a écrit :Whaou superbe rencontre.
Et je comprends D, vous voir juste pour vous voir est un plaisir ( j espère qu on m as compris :-) )
julesx630 a écrit :Quel merveilleux sourire dans sa jolie tenue !!! Qu'as-tu fait @Saxojaune pendant que les amants s'abandonnaient au plaisir ?
attraction95 a écrit :Magnifique, du beau candaulisme excellement partage entre vous 3, y aurait il des sentiments naissants entre Clara et son Amant? Ce serait le summum...merci pour tous vos partages
attraction95 a écrit :@Saxojaune La marque de jus de fruit?
croclavie82 a écrit :Pas sûr que tu aies bien essayé @Saxojaune ... Elles finissent toutes par rentrer dans la petite cage
julesx630 a écrit :Voilà une grande nouvelle @Saxojaune , Miss qui souhaite que tu portes une cage...n'en faudrait-il pas une pour la prochaine rencontre avec D ?
Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse
julesx630 a écrit :Est ce que la rencontre avec D y est pour quelque chose dans cette décision @Saxojaune ?
julesx630 a écrit :Il saura la faire chavirer malgré tout je l'espère et toi, que tu trouves ta place dans cette relation forte.
olch a écrit :Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse
Si Arthur H connaissait ne serait-ce qu'un peu la belle Clara , il aurait intitulé sa chanson : "la Boxeuse , amoureuse, sourieuse, encageuse"![]()
croclavie82 a écrit :D'accord avec @nvk , on en veut bien encore des piètres comme ça
julesx630 a écrit :vous ne voudriez pas créer une école du candaulisme ? Avec vous deux en prof, moi je ne sécherai pas les cours !!! :-)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée