©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 815
par Saxojaune
J'aurais sans doute trop de mal à vous restituer l'ambiance de cette merveilleuse troisième soirée chez D.
Tout ce que je sais c'est que nous devions repartir à 20heures et qu'à 2 heures du matin, Clara de voyait bien rester tout la nuit dans son lit et dans ses bras.
IMG_20190726_141711.jpg

Nous sommes tellement heureux de le connaître que nous le reverrons la semaine prochaine juste pour le plaisir d'être avec lui alors même que Clara ne sera pas physiquement disponible :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :
Saxojaune a écrit :Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...
IMG_20190726_102645.jpg

Photo qui en dit long en effet :)

C'est un peu irrationnel, mais qui va s'en plaindre :)
Une complicité incroyable, à deux ou à trois :)
par oncle-dave
Whaou superbe rencontre.
Et je comprends D, vous voir juste pour vous voir est un plaisir ( j espère qu on m as compris :-) )
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Whaou superbe rencontre.
Et je comprends D, vous voir juste pour vous voir est un plaisir ( j espère qu on m as compris :-) )

Merci :)
Je dois dire qu'on a de la chance dans nos rencontres cette année
par julesx630
Quel merveilleux sourire dans sa jolie tenue !!! Qu'as-tu fait @Saxojaune pendant que les amants s'abandonnaient au plaisir ?
@MissSaxoJaune = Une jolie femme épanouie = le bonheur pour le couple
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Quel merveilleux sourire dans sa jolie tenue !!! Qu'as-tu fait @Saxojaune pendant que les amants s'abandonnaient au plaisir ?

J'essaye de me faire discret, je m'assois au pied du lit souvent. Mais comme je ne tiens pas trop en place je pars de la chambre et je vais dans la pièce à côté. Je me branle en écoutant les amants, j'aime bien faire ça car je me sens encore plus cocu, d'autant plus quand ça de passe dans la chambre de l'amant et que leur relation est aussi câline et tendre. Mais je ne résiste pas longtemps à l'idée de les regarder. Donc je fais des allers-retours entre la chambre et le salon ou la terrasse. Généralement, je suis au bord de l'éjaculation depuis les premières caresses et mon cœur bat la chamade pendant toute l'étreinte.
Lorsque ils ont joui et se câlinent je me met au pied du lit pour caresser les jambes de Clara et je les regarde s'embrasser et se poupouiller. Un des moments que je préfère...
Voici quelques captures de vidéo, il n'y avait pas de lumière mais ça me permet de revivre ces moments incroyables pour moi
par Saxojaune
Un moment que j'ai décrit lors de mon récit de la deuxième soirée chez D il me semble
Screenshot_20190727_121932.jpg

Screenshot_20190727_122030.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par attraction95
Magnifique, du beau candaulisme excellement partage entre vous 3, y aurait il des sentiments naissants entre Clara et son Amant? Ce serait le summum...merci pour tous vos partages
par Saxojaune
attraction95 a écrit :Magnifique, du beau candaulisme excellement partage entre vous 3, y aurait il des sentiments naissants entre Clara et son Amant? Ce serait le summum...merci pour tous vos partages

Joker :)
par julesx630
Joker @Saxojaune ?
Attendons la réponse de Clara alors ;-)
Cette relation pourrait aller loin je pense ;-) vous y etes jusque quand ?
Très jolies photos intimistes, merci À tous les trois
par Saxojaune
Joker parce que je ne suis pas convaincu qu'il faille mettre des mots sur ce type d'émotions. De toute façon il n'y en a pas, d'ailleurs comment pourrais-je moi-même qualifier les sentiments qui m'animent ?
Et puis, Clara vit les choses sans forcément les verbaliser, c'est tout aussi agréable.
Jusqu'où cette relation pourrait aller ? Je n'en sais rien mais je suis certain qu'elle aura une suite, comme je l'ai lu plus haut, c'est une rencontre du troisième type :)
par Saxojaune
attraction95 a écrit :@Saxojaune La marque de jus de fruit?

Voilà, j'adore le jus d'orange lol
Aujourd'hui, Clara m'a amené dans un sexycenter où elle m'a acheté une cage mais malheureusement, il m'est impossible de glisser mon sexe dedans :(
Je suis dégouté car j'aurais été tellement fier de la porter et ça avait l'air de beaucoup l'amuser.
Bon tantpis je la revendrai sur eBay lol lol
par croclavie82
Pas sûr que tu aies bien essayé @Saxojaune ... Elles finissent toutes par rentrer dans la petite cage :)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Pas sûr que tu aies bien essayé @Saxojaune ... Elles finissent toutes par rentrer dans la petite cage :)

Oui enfin il va falloir adapter quand même lol
Parce que là, je n'y rentre pas grand chose et même l'anneau est trop serré, ça me coupe totalement la circulation et ça froterait beaucoup trop. On va trouver une solution, pas de souci, ça m'a beaucoup plu d'aller l'acheter et de voir l'enthousiasme et la motivation de Clara pour ça.
Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse
IMG_20190727_225651.jpg
par julesx630
Trop sexy @MissSaxoJaune dans sa tenue de boxeuse amoureuse ;-)

Voilà une grande nouvelle @Saxojaune , Miss qui souhaite que tu portes une cage...n'en faudrait-il pas une pour la prochaine rencontre avec D ?
Vous n'avez pas été bien conseillés par les vendeurs ? :-)

Pour ce qui est du joker, ils disent qu'il faut "5 fruits et légumes par jour"...vous voilà pile dans les préconisations ! Clara a bien écouté ;-)
Je suis heureux pour vous de lire que vous avez trouvé une personne qui vous anime tous les deux de sentiments, d'affection. Clara doit être radieuse pendant ces vacances !!!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Voilà une grande nouvelle @Saxojaune , Miss qui souhaite que tu portes une cage...n'en faudrait-il pas une pour la prochaine rencontre avec D ?

Ça faisait longtemps qu'elle le souhaitait, et elle est passé à l'acte. Pour la prochaine rencontre avec D ça risque d'être difficile lors de ce séjour de coquiner à nouveau avec lui et puis comme je ne parviens pas à la mettre on va devoir en trouver une plus adaptée.
Mais je pourrais la porter pendant les massages, comme ça c'est Clara qui décidera de leur durée ou bien pendant qu'elle fait l'amour avec un amant ou encore lors d'un apéro parisien :)
Même avec ce problème technique je dois avouer que je serai très heureux de voir ma douce se promener avec une petite clé en pendentif, comme par exemple @MissCouple91 !
par julesx630
Ça faisait déjà quelques temps que tu en rêvais sans l'avouer. C'est cool que vous testiez cela pour votre couple. Après, il faut que ça plaise aux deux. Est ce que la rencontre avec D y est pour quelque chose dans cette décision @Saxojaune ?

Concernant la prochaine rencontre, tu nous avais prévenus que c'était pas la semaine de Clara. Malgré tout, je suis sûr que les amants vont être très proches et peut être pas toujours habillés :-). D semble en symbiose avec Clara (et toi). Il saura la faire chavirer malgré tout je l'espère et toi, que tu trouves ta place dans cette relation forte. Mais vous êtes si amoureux que je ne m'inquiète pas trop pour ça.
Profitez les super @Saxojaune et @MissSaxoJaune . Qu'il doit être bon de voir Clara heureuse, épanouie, coquine et désireuse ;-)
Est ce qu'elle se réserve pour lui ou faites bous des coquineries tous les deux jusqu'à la prochaine rencontre ?
par olch
Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse

Si Arthur H connaissait ne serait-ce qu'un peu la belle Clara , il aurait intitulé sa chanson : "la Boxeuse , amoureuse, sourieuse, encageuse" ;) ;)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Est ce que la rencontre avec D y est pour quelque chose dans cette décision @Saxojaune ?

Non non pas du tout, je ne crois pas avoir évoqué ce sujet avec lui. D'ailleurs nous ne parlons presque pas de sexe en fait :)
Et puis pour être honnête, j'aurais peut-être peur qu'ils nous trouve tordus avec cet accessoire.

julesx630 a écrit :Il saura la faire chavirer malgré tout je l'espère et toi, que tu trouves ta place dans cette relation forte.

Mais j'ai toute ma place dans cette relation, il y a aucune ombre au tableau. C'est tout à fait le type de relation candauliste dont je rêvais, la complicité est totale. Clara me câline et m'embrasse encore plus que d'habitude, et je pense que D n'est pas étranger à ce redoublement de tendresse avec moi.
par Saxojaune
olch a écrit :
Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse

Si Arthur H connaissait ne serait-ce qu'un peu la belle Clara , il aurait intitulé sa chanson : "la Boxeuse , amoureuse, sourieuse, encageuse" ;) ;)

Et s'il avait couché avec, qu'aurait-il écrit ? :x
par Saxojaune
Encore une fois je poste en dépit de la piètre qualité de la photo. Mais moi, ça me fait quelque chose de revoir ces images...
Screenshot_20190728_155809.jpg
par croclavie82
D'accord avec @nvk , on en veut bien encore des piètres comme ça :)
par julesx630
Le grain des photos n'enlève rien à l'intensité de ce qui s'y passe. C'est vraiment beau de voir Clara ainsi ! C'est vraiment beau de vous lire si heureux et épanouis...je dirais même...posés.

"La complicité est totale", "Clara me câline et m'embrasse encore plus que d'habitude" : vous êtes vraiment LE couple qui incarne le mieux le candaulisme...dite @Saxojaune , @MissSaxoJaune , vous ne voudriez pas créer une école du candaulisme ? Avec vous deux en prof, moi je ne sécherai pas les cours !!! :-)
par nacra29
Merci @Saxojaune de nous partager ces moments d’intimité. La qualité, un détail, fais toi plaisir et nous serons ravi de prendre ce que tu nous offres.
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :D'accord avec @nvk , on en veut bien encore des piètres comme ça :)

Je vais refaire quelques captures mais je vous explique le détail des opérations. Il faut que je regarde les vidéos avec la luminosité au maximum et qu'ensuite, je fasse une capture au moment le moins flou, puis que je retraite les photos, ce qui me prend au moins cinq minutes par photo. Le souci c'est qu'au bout de 30 secondes de visionnage, j'oublie ce que je voulais faire et je me masturbe en rêvant à d'autres rencontres avec D.
Il est en déplacement professionnel aujourd'hui et demain, eh bien vous n'allez pas me croire mais Il nous manque !
julesx630 a écrit :vous ne voudriez pas créer une école du candaulisme ? Avec vous deux en prof, moi je ne sécherai pas les cours !!! :-)

lol lol @julesx630 si un jour j'ouvre une école au moins elle sera gratuite car pour moi, la connaissance, ça se partage. Comme le bonheur d'ailleurs !
par Saxojaune
La tenue de Clara aujourd'hui..
IMG_20190729_145943.jpg

Bisous à tous
par Saxojaune
@croclavie82 , à @CoupleEssonne et tous les autres je suis preneur de vos conseils pour la cage franchement, c'est frustrant de pas pouvoir porter ma cage quand Clara le désire. En mp ou en public dites moi s'il y a des astuces.
C'est une cage en métal avec un anneau de 50 (le second est plus petit :( ) et je n'avais pas voulu prendre le modèle le plus long car j'ai lu qu'il ne fallait pas pouvoir avoir un début d'érection. Mais c'est surtout le diamètre qui ne convient pas, je galère dès les premiers centimètres...
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée