- 26 juil. 2019, 14:16
C'est surtout qu'elle a le sourire car elle sait qu'elle va jouir avec sa queue
Bises coquin de Steph
Saxojaune a écrit :Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...

MissCroclavie a écrit :Saxojaune a écrit :Quand Clara aperçoit son amant, le sourire illumine son visage...
Photo qui en dit long en effet

oncle-dave a écrit :Whaou superbe rencontre.
Et je comprends D, vous voir juste pour vous voir est un plaisir ( j espère qu on m as compris :-) )

julesx630 a écrit :Quel merveilleux sourire dans sa jolie tenue !!! Qu'as-tu fait @Saxojaune pendant que les amants s'abandonnaient au plaisir ?
attraction95 a écrit :Magnifique, du beau candaulisme excellement partage entre vous 3, y aurait il des sentiments naissants entre Clara et son Amant? Ce serait le summum...merci pour tous vos partages

attraction95 a écrit :@Saxojaune La marque de jus de fruit?

croclavie82 a écrit :Pas sûr que tu aies bien essayé @Saxojaune ... Elles finissent toutes par rentrer dans la petite cage

julesx630 a écrit :Voilà une grande nouvelle @Saxojaune , Miss qui souhaite que tu portes une cage...n'en faudrait-il pas une pour la prochaine rencontre avec D ?

Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse

julesx630 a écrit :Est ce que la rencontre avec D y est pour quelque chose dans cette décision @Saxojaune ?

julesx630 a écrit :Il saura la faire chavirer malgré tout je l'espère et toi, que tu trouves ta place dans cette relation forte.
olch a écrit :Saxojaune a écrit :Pour ceux qui aiment la chanson, La Boxeuse Amoureuse
Si Arthur H connaissait ne serait-ce qu'un peu la belle Clara , il aurait intitulé sa chanson : "la Boxeuse , amoureuse, sourieuse, encageuse"![]()

croclavie82 a écrit :D'accord avec @nvk , on en veut bien encore des piètres comme ça
julesx630 a écrit :vous ne voudriez pas créer une école du candaulisme ? Avec vous deux en prof, moi je ne sécherai pas les cours !!! :-)
@julesx630 si un jour j'ouvre une école au moins elle sera gratuite car pour moi, la connaissance, ça se partage. Comme le bonheur d'ailleurs !
) et je n'avais pas voulu prendre le modèle le plus long car j'ai lu qu'il ne fallait pas pouvoir avoir un début d'érection. Mais c'est surtout le diamètre qui ne convient pas, je galère dès les premiers centimètres...Notre boutique candauliste 100% sécurisée