@nizo j'ai d'abord eu le fantasme du candaulisme secrètement. J'ai cru que je n'étais pas normal, je me suis posé mille questions. Ça a pris du temps pour l'assumer plus ou moins.
J'en ai ensuite parlé à Clara alors que je savais qu'elle n'y adhèrerait pas. Elle était jeune, 26 ans et son rêve d'alors était simplement de fonder une famille., avec moi si possible. Ce qu'on a fait. J'ai gardé ces désirs endormis le plus longtemps possible.
Puis nous avons ensuite pratiqué l'exhibe sur des sites de photos amateurs. Clara pensait alors qu'elle n'était pas normale de montrer son corps sur internet. Il fallait la rassurer sur son physique et aussi sur les aspects moraux, la transgression était totalement inconnue de Clara, elle était juste innocente et genereuse.
Puis, tout doucement, le fantasme d'être cocu s'est fait plus présent en moi et à force de patience, d'amour et de tendresse, j'ai réussi à faire sentir à Clara qu'elle pouvait profiter de la vie, enfin, tout en vivant avec moi une histoire d'amour unique, une aventure passionnante. Elle a compris petit à petit qu'elle pouvait être sexy et même jolie.
C'est le moment où nous avons créé ce post et grâce à tous les membres qui nous ont encouragé on a évolué jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant,
@MissSaxoJaune est obligée de constater qu'elle plaît et qu'elle a un charisme sans commune mesure avec ce qu'elle dégageait il y a encore quelques années. Évidemment et ça répond à
@johnch100 , Clara n'avait aucune appétence pour la domination. Personne plutôt réservée et modeste mais pas timide, elle se mettait au service des autres, avec moi au lit y compris.
Quand nous avons débuté notre aventure candauliste, il m'a fallu changer souvent de casquettes. Mari aimant et rassurant, cocu amoureux, soumis puis à nouveau protecteur.
Petit à petit, Clara a accepté sa liberté, puis elle commence à prendre vraiment le contrôle et parfois, timidement à me dominer.
Parce qu'on est parents, parce qu'on a une vie bien remplie, on jongle avec tous les sentiments, toutes les émotions, en permanence. Avec D nous avons franchi des frontières incroyables, reléguant la cage au rang de détail technique. On a joué avec les sentiments les plus intimes, les plus interdits même dans le libertinage.
En ce qui concerne la cage, depuis 3 semaines que nous l'avons achetée je ne crois pas avoir perdu de temps, j'ai dû la porter une dizaine de jours déjà. Ça se passe très bien pour moi et Clara commencé à se détendre et moins culpabiliser. Je porte la cage systématiquement sur plusieurs jours, ce qui représente déjà une longue période et je n'ai aucune envie de devenir chaste et je déteste rais ne plus jamais faire l'amour à ma femme. .
Par contre, c'est vrai que lorsque on évoque la cage de chasteté, cela provoque immédiatement des commentaires qui mettent ce simple gadget au centre de toute notre aventure. Et je me sens agressé lorsque j'ai l'impression (à tort, je le sais bien) que notre histoire est réduite à ça. Quand j'ai l'impression d'avoir à me conformer des fantasmes qui ne sont pas les miens à la base. Je sais que tu n'as rien dit de mal, au fond,
@nizo mais voilà je ne sais pas comment on se servira de la cage dans l'avenir. On ne planifie pas la façon dont on évolue. Mais cela ne me fait pas du tout fantasmer que seules mon abstinence et ma chasteté serait discutées sur ce post. Non, notre sexualité et nos sentiments sont fait de beaucoup de choses.
Comme je l'ai toujours expliqué ici, ce que je cherche, c'est que Clara ait le contrôle total de notre libido, qu'elle exerce son pouvoir et sa liberté sans culpabilité. Et nous sommes encore en phase de libération mentale de Madame
Et comme on sait à quel point nous sommes en décalage avec le reste de la société, on a aussi des doutes et on a besoin de temps parfois pour digérer chaque nouveauté, chaque découverte. On a aussi besoin de temps pour savourer les nouvelles expériences.
Voici la tenue de Clara, hier, pour aller travailler. Naturellement elle ne portait pas de dessous.
IMG_20190820_072006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.