©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 815
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Vue de loin, d'une côte méditerranéenne, Miss Clara est comme toujours superbe.... je n'ose imaginer le trouble vue de près 8-)
Jeanquivarevenirunjour

Merci @jeanrp de près ça devient dangereux car l'attraction y est si forte qu'on ne peut plus s'en éloigner ...
par michpat
Saxojaune a écrit :Merci @michpat c'est une belle histoire ! Pour le maire, ça a dû être cocasse les situations vécues :)
Je me rappelle bien de l'époque "Union" ça me fascinait ce qu'on pouvait y lire :)

Le Maire ...Oui, car il n'a jamais su que ...je savais lol lol
par Saxojaune
michpat a écrit :Le Maire ...Oui, car il n'a jamais su que ...je savais

Le genre d'histoires, qui je l'espère on vivra un jour aussi
par michpat
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :Le Maire ...Oui, car il n'a jamais su que ...je savais

Le genre d'histoires, qui je l'espère on vivra un jour aussi

Sincèrement, je vous le souhaite ;) C'est une autre facette du candaulisme , ce ne sont pas des rencontres par internet mais souvent un rapprochement avec une personne de la vie courante... L'amant lui, est dans l'adultère mais le couple est plus complice que jamais ! :D 8-)
par julesx630
Je partage ton avis @Saxojaune ! Clara était très jolie dans sa tenue d'hier !
Elle cache la clé dans son décolleté lorsque vous êtes dans les magasins ?
Cela veut donc dire que tu vas rester en cage encore aujourd'hui ? Dur dur à côté de la belle @MissSaxoJaune !!!
par julesx630
Bonjour Jolie Clara,
Mais qu'as-tu donc prévu pour Ivan aujourd'hui @MissSaxoJaune ...participer à ta séance sous la douche ? Aux essayages de tenues ?
Pauvre de lui :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Elle cache la clé dans son décolleté lorsque vous êtes dans les magasins ?
Cela veut donc dire que tu vas rester en cage encore aujourd'hui ? Dur dur à côté de la belle @MissSaxoJaune !!!

Clara n'a pas vraiment caché la clé dans les magasins, elle l'exhibe fièrement.
Oui je vais rester encore dans la cage aujourd'hui, surtout que @MissSaxoJaune a passé un cap vis à vis de la cage. Le réveil a été très dur, j'ai senti la main de Clara et même sa bouche sur ma queue plus d'une fois. Ma situation l'amuse follement et elle a de plus en plus envie d'en abuser.
Bizarrement, plus elle est dure avec moi, plus j'apprécie et plus je suis sous le charme.
Elle me fait maintenant des petites réflexions sur mon statut de cocu engagé. Ce matin, nos deux téléphones étaient l'un sur l'autre. Devant nos amis, elle me dit "tas vu, nos téléphones copulent. Parce qu'ils peuvent, eux !" et à l'oreille elle me glisse "alors que toi tu ne peux rien faire mon cocu"
Nous avons des amis à la maison ce week-end, Clara mourrait d'envie de leur dire que j'étais en cage. Elle a même fait référence à ses activités libertines plusieurs fois...
@MissSaxoJaune ne cesse de me surprendre de m'épater, tous les jours. De quoi tordre les barreaux de la cage tellement je suis comprimé à l'intérieur.
par nizo
@Saxojaune c'est exactement ça que provoque la cage de chasteté. Elle va y prendre de plus en plus de plaisir, elle va multiplier les allusions et parfois, tu l'entendra même dire au fil d'une conversation qu'elle te tient en cage. Les interlocuteurs comprendront ça au figuré, ou pas suivant leur initiation :oops: .

Et toi aussi, plus elle sera sévère et plus elle te gardera longtemps sans libération, et plus tu vas aimer ça et l'aimer elle aussi encore plus. Peut être participeras tu à Locktober fest : tout le mois d'octobre "locked" en cage... et ensuite, c'est le no-vember. De quoi se prendre une belle traversée du désert et avoir la langue qui traîne tellement tu as envie d'elle.
Et pour toi ce sera encore plus fort, puisque son doudou va lui faire avoir plein de plaisir pendant ce temps, et qu'elle en prendra de plus en plus en sachant que de jour en jour de cage, tu meurs d'envie de la baiser...

Amusez vous bien!
par Saxojaune
@nizo j'essaye de vivre l'instant présent et je ne serais jamais membre d'une quelconque confrérie.
Oui j'apprécie que Clara soit plus dure et autoritaire et oui, je me sens plus amoureux et dévoué que jamais. Mais nous n'avons pas un programme de progression établi.
Je suis déjà dans une cage, merci de ne pas me mettre dans une case, j'ai passé ma vie à fuir cela et à garder ma personnalité singulière.
par nizo
@Saxojaune je ne vois pas où je te mets dans une case ou dans une confrérie. Participer à un évènement n'est pas faire partie d'une confrérie, surtout que j'ai dit peut-être.
Tu fais comme tu veux, pour ma part, si c'est pour avoir une réflexion désagréable, tu ne m'en voudras pas de rester muet pour la suite.
par MissSaxoJaune
@nizo c'est juste qu'on essaie de profiter des moments qui arrivent, sans planifier ou calculer. Effectivement, peut être qu'un jour, participer à ce type d'événements sera un "challenge", mais je pense que @Saxojaune voulait juste dire que pour le moment, on y est pas ! 1 mois entier, je ne vais jamais tenir moi ! lol

Par ailleurs, je ne connaissais pas ce type d'evenement, je le découvre donc qui sait....
par julesx630
Comment s'est passée cette journée encagée alors que des invités étaient présents @Saxojaune ?
Vos amis n'ont pas relevé le commentaire de Clara sur les téléphones ?
Personne n'a relevé les allusions de @MissSaxoJaune ? Vous ne craignez pas que cela se sache dans votre cercle d'amis ?
par Saxojaune
@julesx630 je ne souhaite plus parler de ce sujet.
par johnch100
On dirait que @MissSaxoJaune commence à prendre plaisir à exercer son pouvoir. Je me demandais si @Saxojaune savait qu'il était en partenariat avec une femme dominante avant que cette aventure ne se développe.
par Mattweu78
Coucou les amis, je vous souhaite une très belle semaine !!!
C'est toujours une agréable et excitante surprise que de découvrir les tenues du jour de la Miss, tenues qui dévoilent souvent son humeur du jour... Un pur régal qui se ressent par l'amour et le plaisir avouer et savourer pour son cher et tendre, soumis et dévoué d'amour à son précieux trésor de femme...
Je vous embrasse tendrement...
par pleasecuckme
A mon humble avis, il faut laisser chacun vivre son candaulisme à sa façon, tel qu'il se construit.
Je comprend la réaction de @Saxojaune .
J'ai eu une fois l'impression sur mon topic que d'autres membres étaient trop "pressants" sur ce que nous devions faire. La conséquence est que mon épouse ne souhaite pas participer.
par Saxojaune
@nizo j'ai d'abord eu le fantasme du candaulisme secrètement. J'ai cru que je n'étais pas normal, je me suis posé mille questions. Ça a pris du temps pour l'assumer plus ou moins.

J'en ai ensuite parlé à Clara alors que je savais qu'elle n'y adhèrerait pas. Elle était jeune, 26 ans et son rêve d'alors était simplement de fonder une famille., avec moi si possible. Ce qu'on a fait. J'ai gardé ces désirs endormis le plus longtemps possible.
Puis nous avons ensuite pratiqué l'exhibe sur des sites de photos amateurs. Clara pensait alors qu'elle n'était pas normale de montrer son corps sur internet. Il fallait la rassurer sur son physique et aussi sur les aspects moraux, la transgression était totalement inconnue de Clara, elle était juste innocente et genereuse.

Puis, tout doucement, le fantasme d'être cocu s'est fait plus présent en moi et à force de patience, d'amour et de tendresse, j'ai réussi à faire sentir à Clara qu'elle pouvait profiter de la vie, enfin, tout en vivant avec moi une histoire d'amour unique, une aventure passionnante. Elle a compris petit à petit qu'elle pouvait être sexy et même jolie.

C'est le moment où nous avons créé ce post et grâce à tous les membres qui nous ont encouragé on a évolué jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, @MissSaxoJaune est obligée de constater qu'elle plaît et qu'elle a un charisme sans commune mesure avec ce qu'elle dégageait il y a encore quelques années. Évidemment et ça répond à @johnch100 , Clara n'avait aucune appétence pour la domination. Personne plutôt réservée et modeste mais pas timide, elle se mettait au service des autres, avec moi au lit y compris.

Quand nous avons débuté notre aventure candauliste, il m'a fallu changer souvent de casquettes. Mari aimant et rassurant, cocu amoureux, soumis puis à nouveau protecteur.
Petit à petit, Clara a accepté sa liberté, puis elle commence à prendre vraiment le contrôle et parfois, timidement à me dominer.

Parce qu'on est parents, parce qu'on a une vie bien remplie, on jongle avec tous les sentiments, toutes les émotions, en permanence. Avec D nous avons franchi des frontières incroyables, reléguant la cage au rang de détail technique. On a joué avec les sentiments les plus intimes, les plus interdits même dans le libertinage.
En ce qui concerne la cage, depuis 3 semaines que nous l'avons achetée je ne crois pas avoir perdu de temps, j'ai dû la porter une dizaine de jours déjà. Ça se passe très bien pour moi et Clara commencé à se détendre et moins culpabiliser. Je porte la cage systématiquement sur plusieurs jours, ce qui représente déjà une longue période et je n'ai aucune envie de devenir chaste et je déteste rais ne plus jamais faire l'amour à ma femme. .

Par contre, c'est vrai que lorsque on évoque la cage de chasteté, cela provoque immédiatement des commentaires qui mettent ce simple gadget au centre de toute notre aventure. Et je me sens agressé lorsque j'ai l'impression (à tort, je le sais bien) que notre histoire est réduite à ça. Quand j'ai l'impression d'avoir à me conformer des fantasmes qui ne sont pas les miens à la base. Je sais que tu n'as rien dit de mal, au fond, @nizo mais voilà je ne sais pas comment on se servira de la cage dans l'avenir. On ne planifie pas la façon dont on évolue. Mais cela ne me fait pas du tout fantasmer que seules mon abstinence et ma chasteté serait discutées sur ce post. Non, notre sexualité et nos sentiments sont fait de beaucoup de choses.

Comme je l'ai toujours expliqué ici, ce que je cherche, c'est que Clara ait le contrôle total de notre libido, qu'elle exerce son pouvoir et sa liberté sans culpabilité. Et nous sommes encore en phase de libération mentale de Madame

Et comme on sait à quel point nous sommes en décalage avec le reste de la société, on a aussi des doutes et on a besoin de temps parfois pour digérer chaque nouveauté, chaque découverte. On a aussi besoin de temps pour savourer les nouvelles expériences.

Voici la tenue de Clara, hier, pour aller travailler. Naturellement elle ne portait pas de dessous.
IMG_20190820_072006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
@Saxojaune, les seuls avis que vous devez suivre sur vos envies, vos jeux, vos évolutions sexuels et amoureuses sont les vôtres. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme le dit le dicton.
Ce qui fonctionne chez certain ne sera pas forcement positif chez d'autres.

Amusez-vous, aimez-vous et profitez des plaisirs que cela vous procure. ;)
par Saxojaune
Hier soir, après dîner et avant le massage, Clara m'a libéré et s'est régalée à me sucer avec envie et application.
IMG_20190820_070626.jpg

Que c'était bon de sentir la langue gourmande de Clara parcourir ma peau. Ma queue vibrait de plaisir jusqu'à ce que @MissSaxoJaune m'ordonne de me mettre debout afin d'éjaculer sur ses fesses.
Une fois en position, quelques va-et-vients ont suffit pour que je jouisse abondamment sur le dos et le cul de ma cocufieuse.
IMG_20190819_215401.jpg

Une fois immortalisé le forfait et essuyés les dégâts, Clara m'a dit :, "maintenant, mon bon cocu, tu vas remettre ta petite cage et me passer". Elle avait l'air très contente du petit tour qu'elle venait de me jouer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Ah oui, et nous avons fait une très agréable promenade dimanche dernier, jolie fin d'été dans l'Essonne...
IMG_20190820_082056.jpg
par julesx630
@Saxojaune , vous avez donc passé une excellente soirée hier !!!
Quel régal de pouvoir avoir la chance de prendre la Belle Clara !! Elle est à croquer sur la photo où elle est debout devant ton objectif !
par julesx630
Quelle belle évolution tout de même @Saxojaune !!
Vous vous êtes vraiment bien trouvés car tous les deux partagez et reconnaissez les plaisirs du candaulisme tout en veillant l'un sur l'autre.
Vous avez trouvé les ingrédients de la recette magique et c'est vraiment très doux et agréable à lire !!!
MERCI @Saxojaune , @MissSaxoJaune !!!
In @MissSaxoJaune we trust !!!!
par Saxojaune
julesx630 a écrit :In @MissSaxoJaune we trust !!!!

Yeah!

\n/
(tentative d'emoji de cocu lol lol)
par croclavie82
Voilà @Saxojaune un excellent resumé de vos quelques années de libertinage, candaulisme, plaisir et épanouissement de votre couple. Et c'est bien là le plus important.

Saxojaune a écrit : Elle a compris petit à petit qu'elle pouvait être sexy et même jolie.

et même désirable, voire bandante (ah ben non... suis coincé)
par michpat
@Saxojaune Bravo pour ton superbe résumé retraçant ton évolution avec Clara :D et la mise au point sur VOS désirs, et non pas se laissez dicter sur ce que vous vous devriez faire ! ;)
Continuez comme vous le faites, en testant des choses et en prenant le temps de la réflexion avant d'avancer d'un pas de plus :D
On vous aime <3
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée