©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 815
par Saxojaune
michpat a écrit :et voila ! fallait pas...la chercher lol lol

In @MissSaxoJaune we trust
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Clara toute fière d'avoir nettoyé sa petite voiture rouge de hotwife :x

C'est moi ou on ne voit pas la voiture ? :)
par julesx630
@Saxojaune : Du lundi au vendredi, ça c'est pour le travail...du vendredi au dimanche, ça se sera quand elle rencontrera un amant :-)
Clara est resplendissante dans sa petite robe noire !!! La savoir nue dedans, au travail est vraiment très excitant ! Bien sûr elle fait cela uniquement pour ne pas avoir les marques de culotte sur sa jolie robe n'est ce pas @MissSaxoJaune :-)
Les voisins n'ont pas du rater une miette eux non plus du lavage de la voiture du petit diable coquin...toute rouge :-)

Je suis ravi aussi de revoir les chaînes de cheville de Clara ! Mais je suis étonné que personne n'y fasse allusion au travail ou en dehors. Si je voyais une jolie demoiselle avec une chaîne et un pendentif free, je me dirais que soit elle est fan de l'opérateur...ce qui n'a aucun sens à moins d'être de la famille de son créateur (bon là je m'égarre), soit elle n'aurait pas de mal à exprimer la signification de ce symbole.
Sachant que les collègues sont taquins, je suis surpris qu'aucun n'est osé poser la question.
Mais perso, j'adore !!!
Et d'ailleurs, que répondrais-tu @MissSaxoJaune si quelqu'un te demandait la signification du FREE que tu portes à la cheville ?
par Saxojaune
Pas de marque de Culotte sur la peau de Clara, je suis trop habitué maintenant !
Et puis on ne met pas une cage si celle qui le demande porte une culotte, ça serait trop injuste :x
Hier soir @MissSaxoJaune n'était pas en grande forme et je l'ai massée surtout pour soulager un dos très douloureux.
En ce qui concerne la chaîne free, non aucun rapport avec cette détestable compagnie :) et si une question fusait, je pense que Clara répondrait avec une pirouette avec la plupart des gens et peut être la vérité si celui qui pose la question a le sourire et les yeux de Doudou ou Y :)
Je me suis souvent demandé pourquoi personne ne pose de questions sur la clé et sur la chaînette. Je pense que la plupart d'entre nous sommes tellement conditionnés (par les médias, le management au travail, les réseaux sociaux, l'air du temps quoi...) pour ne voir que ce qui ne va pas que ces éléments échappent totalement aux yeux des gens. Notre cerveau filtre ce qui pourrait renvoyer à quelqu'un une image trop en décalage avec la névrose ambiante.
On est programmés pour être victime, pas séduits.
Après ces considérations sociologique de café du commerce, on parle de la tenue de Clara ou bien ?
Eh bien aujourd'hui...
The winner is....
Tin tin tiiiiiiinnn...
Une jupe !
IMG_20190822_080417.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Donc on récapitule. Aujourd'hui, pas de dessous, une jupe courte et légère, une chaîne de cheville, une clé en pendentif (eh oui...), rouge à lèvres...
J'ai oublié de demander à @MissSaxoJaune avec qui elle déjeune ce midi :x
IMG_20190822_080532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Donc on récapitule. Aujourd'hui, pas de dessous, une jupe courte et légère, une chaîne de cheville, une clé en pendentif (eh oui...), rouge à lèvres...
J'ai oublié de demander à @MissSaxoJaune avec qui elle déjeune ce midi :x
IMG_20190822_080532.jpg

Très jolie aussi en jupe... légère <3
Attention au courants d'air ;)
par sbe4
Le poing en l'air de @Saxojaune le cul à l'air de @MissSaxoJaune ç ava voler dans tous les sens aujourd'hui.
Hasta la victoria siempre El commandante Che @Saxojaune :) :) :) :)
par croclavie82
Alors donc, si on fait un raisonnement logique à partir des dernières révélations de Mr @Saxojaune . Jupe courte, pas de culotte, chaîne "free" et pendentif clef, tous les indices concordent... retour en cage ! lol
par sbe4
@croclavie82 comme le lion à la fin du spectacle de cirque qui voit sa dompteuse rentrer dans la roulotte du lanceur de couteau ;) (pas certain du côté judicieux de cette comparaison ceci dit).
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Le poing en l'air de @Saxojaune le cul à l'air de @MissSaxoJaune ç ava voler dans tous les sens aujourd'hui.

Oops, je suis démasqué
par sbe4
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Le poing en l'air de @Saxojaune le cul à l'air de @MissSaxoJaune ç ava voler dans tous les sens aujourd'hui.

Oops, je suis démasqué

Après par contre le gilet jaune avec le béret et la pipe c'est pas possible faut vraiment que tu penses à l'enlever :) :) :) :)
par thierrycg
Très jolie jupe légère.
J'imagine bien une petite brise venir la soulever ;)
Espérons aussi que le massage ai fait du bien au dos de @MissSaxoJaune
par nizo
croclavie82 a écrit :C'est moi ou on ne voit pas la voiture ? :)

J'ai eu exactement la même réflexion! Je suis même passé derrière l'écran pour voir si cette fameuse voiture rouge n'y était pas ... je m'attendais à voir miss saxojaune sur une saxo rouge décapotable, les seins nus ... :oops: :x

Saxojaune a écrit :Je me suis souvent demandé pourquoi personne ne pose de questions sur la clé et sur la chaînette.
IMG_20190822_080417.jpg

Idem : Ma femme a porté la clé à son bracelet de poigné pendant plus d'un an. Très très peu de personnes ont posé la question, ça l'a frustré un peu, du coup, la clé est dans son porte monnaie, et parfois, elle ne sait même plus où elle est :o !
par Saxojaune
nizo a écrit :la clé est dans son porte monnaie, et parfois, elle ne sait même plus où elle est !

Ah non, ça c'est triché !!!
par Saxojaune
thierrycg a écrit :Très jolie jupe légère.
J'imagine bien une petite brise venir la soulever ;)
Espérons aussi que le massage ai fait du bien au dos de @MissSaxoJaune

En tout cas elle s'est endormie sous mes mains et apparemment ce matin elle se sentait mieux.
Oui j'aime les jupes légères car elles peuvent voler plus facilement... Je pense que les collègues vont essayer de tester les souffleuses pour préparer la saison de feuilles mortes aujourd'hui :x
par Saxojaune
Ce soir nous serons avec quelques membres parisiens du forum.
On va pouvoir se raconter les vacances, parler de travail, de foot, de politique et de philosophie.
Génial :)
Trop content de revoir ceux que je connais et de découvrir encore plein de gentils candaus et complices :)
Bisous
par Saxojaune
tomhub a écrit :Bonne soirée à vous @MissSaxoJaune et @Saxojaune

Avec @sbe4 ça ne peut que bien se passer.
Clara a choisi une combinaison aujourd'hui :)
IMG_20190822_183853.jpg
par Saxojaune
Super soirée, on a rencontré des gens formidables, merci @sbe4
IMG_20190822_234951.jpg

Merci à tous !
par pleasecuckme
Aujourd'hui, pas de dessous, une jupe courte et légère, une chaîne de cheville, une clé en pendentif (eh oui...), rouge à lèvres...
.
Une si jolie poitrine sous un si jolie sourire !
@MissSaxoJaune est parfaite. Je craque !
par Dou2dom
Saxojaune a écrit :Super soirée, on a rencontré des gens formidables, merci @sbe4
IMG_20190822_234951.jpg

Merci à tous !

Merci à ce sourire enchanteur habituel... autant ici qu'ailleurs... ;)
Au plaisir de pouvoir prendre le temps de faire connaissance ;) 0=) <3
par Saxojaune
kando92 a écrit :@Saxojaune
Une femme formidable habillée et déshabillée :x

Merci @kando92 oui elle est formidable :) elle apporte du bonheur partout autour d'elle !
In @MissSaxoJaune we trust
par Saxojaune
Aujourd'hui, Clara opte pour une tenue détendue mais estivale et colorée...
Comme dirait The Cure : it's friday I'm in love !

IMG_20190823_075303.jpg
par Saxojaune
Je trouve que le chignon haut est très sexy, j'aime voir la nuque de @MissSaxoJaune ainsi mise en valeur.
Je suis en télétravail et mon amour va me manquer...
IMG_20190823_075350.jpg
par Saxojaune
Merci @MissCouple91 on est d'accord. Il me semble t'avoir déjà vue avec une telle coiffure, ou alors j'ai rêvé mais je me dis que ça doit bien t'aller aussi :)
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée