Pas de marque de Culotte sur la peau de Clara, je suis trop habitué maintenant !
Et puis on ne met pas une cage si celle qui le demande porte une culotte, ça serait trop injuste

Hier soir
@MissSaxoJaune n'était pas en grande forme et je l'ai massée surtout pour soulager un dos très douloureux.
En ce qui concerne la chaîne free, non aucun rapport avec cette détestable compagnie

et si une question fusait, je pense que Clara répondrait avec une pirouette avec la plupart des gens et peut être la vérité si celui qui pose la question a le sourire et les yeux de Doudou ou Y
Je me suis souvent demandé pourquoi personne ne pose de questions sur la clé et sur la chaînette. Je pense que la plupart d'entre nous sommes tellement conditionnés (par les médias, le management au travail, les réseaux sociaux, l'air du temps quoi...) pour ne voir que ce qui ne va pas que ces éléments échappent totalement aux yeux des gens. Notre cerveau filtre ce qui pourrait renvoyer à quelqu'un une image trop en décalage avec la névrose ambiante.
On est programmés pour être victime, pas séduits.
Après ces considérations sociologique de café du commerce, on parle de la tenue de Clara ou bien ?
Eh bien aujourd'hui...
The winner is....
Tin tin tiiiiiiinnn...
Une jupe !
IMG_20190822_080417.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.