Je pense que le sujet de la cage suscite toujours des réactions que nous souhaitons eviter.
Alors pour être plus claire, la cage est au départ une idée de moi, que j'ai proposé et que Ivan à accepté. Cool !
Le jeu que nous avons mis en place avec la cage est très excitant pour lui comme pour moi, on kiffe. Re-cool !
Et, en fait, à chaque fois qu'on dit juste qu'Ivan la porte, on se retrouve avec des posts et des posts sur le sujet. Et cela ne nous plaît pas plus que ça.
La on est en train de raconter notre Fabuleuuuux week-end à 3 et toutes les questions sont tournées vers la cage... Il y a tellement d'autre chose à dire et à évoquer sur ce moment, que résumer à la cage nous semble un peu injuste. :/
Bref, je vous rassure Ivan ne saigne pas de la bite comme un malade quand il porte la cage.

Il souhaitait juste répondre que justement on a acheté une cage pas trop chère pour tester et que ce modèle n'est pas adapté pour un port prolongé. Donc comme nous l'avons déjà évoqué, n'hésitez pas à solliciter des membres su forum qui sont experts dans la matière, car nous ne le sommes pas.
Voilà, tout est dit sur le côté technique de la cage
Maintenant, place au côté sensuel et excitant

: quand Ivan porte la cage et que j'ai la clé autour du cou...... Quel plaisiiiiir ! J'adore ! Et quand je passe ma main sur son entrejambe, que je sens la cage et que je lui murmure à l'oreille :"tu as envie de moi ? Ah non, je suis bête... Tu as la cage !" avec mon petit sourire malin, j'adore encore plus !
Le savoir en cage alors que je me laissais aller dans les bras de Doudou était encore une autre expérience !
La cage nous apporte vraiment une complicité et une excitation supplémentaire, tout en me permettant de me lâcher sur mon mini côté "dom" non assumé ! Hihi