©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 815
par Saxojaune
Du coup je vais m'arrêter là sur le récit du weekend.
par sbe4
Je pense que l'iumprtant sur le récit de @Saxojaune n'est pas la présence ou non de la cage et la façon de vivre cette présence mais plutôt la complicité qui fut à priori présente entre Clara et le fameux D (moi à sa place je serais pas serein de me trouver juste après le C mais bon....) et la façon dont @Saxojaune a vécu cette complicité.
par open75
Je ne comprends pas non plus. Peut-être @Saxojaune va-t-il nous dire lui-même ce qui pose un problème ?

Ne serait-ce que pour éviter un nouveau commentaire déplacé, s'il s'agit de ce genre de problème. Parce que vu de l'extérieur, on ne comprend pas cette soudaine fermeture... :oops:
par michpat
Je partage l'avis de @sbe4 ce qui est intéressant en effet c'est la complicité et le respect entre vous 3 qui s'est installé dès le début et qui s'est confirmé pendant ce WE :D 8-)
par sbe4
Voilà les soucis et inconvénients liés à la cage on s'en branle (enfin pas trop fort non plus il faudrait pas qu'on s'abime trop la verge)
par croclavie82
je ne voudrais pas parler au nom de @Saxojaune , mais histoire de le motiver à continuer, je crois qu'il est 100 fois plus enclin à parler de sa magnifique Reine que de lui-même lol c'est qu'il est pudique notre Saxo, et puis pour sa défense, Il faut dire que le sujet Clara est intarissable... lol ;)
par Ansii
sergio a écrit :Il n'est pas si simple pour l'amant que de "sapproprier" une femme devant son homme.
Vue votre copmplicité à trois, D osera certainement avec le temps. C'est un cap à franchir pour verifier qu'il n'en fait pas trop pour ne pas "casser" votre relation de "trouple". ;)

C'est très élégant et délicat de sa part.
Ca me rappelle quand, l'été de l'année passée, nous sortions avec l'Autrichien. Lui ne se gênait pas pour la prendre par la main dans la rue ou en terrasse. Et purée qu'est-ce que j'avais du mal à vivre ça !!! :)
Toi, @Saxojaune, comment tu vis ces petits moments (car il a bien dû en avoir quand-même) où tu te sens finalement comme l'élément extérieur ?
par Adelyne
Même une fois devenue adulte on garde toujours la nostalgie de son Doudou.
Clara semble avoir trouver le sien.
Gageons que rapidement vous deux allez devenir complice comme 2 gamins dans la "cour de récré" en quête de je ne sais quelles "espiègleries" à accomplir pour le meilleur et le bonheur de Clara.
Mon "doudou" à moi s'appelait JL et notre aventure a duré 5 ans. Lui et mon mari s'entendaient à la perfection pour me faire piques des fards en me chinant gentiment. Et puis un jour son boss lui a donné une promotion avec une mutation à la clé qu'il ne pouvait pas refuser d'autant qu'il retournait dans sa région d'origine, hélas à plus de 500 km de moi.
Qu'il est difficile de retrouver un "candidat" sérieux pour recréer une relation semblable à celle qui prend naissance avec vous.
par MissSaxoJaune
Je pense que le sujet de la cage suscite toujours des réactions que nous souhaitons eviter.
Alors pour être plus claire, la cage est au départ une idée de moi, que j'ai proposé et que Ivan à accepté. Cool !
Le jeu que nous avons mis en place avec la cage est très excitant pour lui comme pour moi, on kiffe. Re-cool !
Et, en fait, à chaque fois qu'on dit juste qu'Ivan la porte, on se retrouve avec des posts et des posts sur le sujet. Et cela ne nous plaît pas plus que ça.
La on est en train de raconter notre Fabuleuuuux week-end à 3 et toutes les questions sont tournées vers la cage... Il y a tellement d'autre chose à dire et à évoquer sur ce moment, que résumer à la cage nous semble un peu injuste. :/
Bref, je vous rassure Ivan ne saigne pas de la bite comme un malade quand il porte la cage. lol Il souhaitait juste répondre que justement on a acheté une cage pas trop chère pour tester et que ce modèle n'est pas adapté pour un port prolongé. Donc comme nous l'avons déjà évoqué, n'hésitez pas à solliciter des membres su forum qui sont experts dans la matière, car nous ne le sommes pas.
Voilà, tout est dit sur le côté technique de la cage ;)
Maintenant, place au côté sensuel et excitant :x : quand Ivan porte la cage et que j'ai la clé autour du cou...... Quel plaisiiiiir ! J'adore ! Et quand je passe ma main sur son entrejambe, que je sens la cage et que je lui murmure à l'oreille :"tu as envie de moi ? Ah non, je suis bête... Tu as la cage !" avec mon petit sourire malin, j'adore encore plus !
Le savoir en cage alors que je me laissais aller dans les bras de Doudou était encore une autre expérience ! :)
La cage nous apporte vraiment une complicité et une excitation supplémentaire, tout en me permettant de me lâcher sur mon mini côté "dom" non assumé ! Hihi
par croclavie82
Excellente mise au point @MissSaxoJaune , et merci d'en avoir profité pour livrer tes impressions ;)
par tomhub
dans tous les domaines on en arrive toujours à la même chose : on cause des outils plutôt que des gestes !
c'est triste,
mais le bon côté est qu'il devient simple de trier les gens intéressants des ... autres :)

@MissSaxoJaune non seulement tes remarques sont judicieuses, mais bien joliment exprimées,

merci à toi

<3 <3 <3
par homohabilis
Très belle mise au point ! Revenonss maintenant dur les plus belles images de votre weekend et sur cette osmose parfaite que vous semblez avoir tutoyer !
S'il vous plaît !!!!!
par Saxojaune
Ansii a écrit :C'est très élégant et délicat de sa part.
Ca me rappelle quand, l'été de l'année passée, nous sortions avec l'Autrichien. Lui ne se gênait pas pour la prendre par la main dans la rue ou en terrasse. Et purée qu'est-ce que j'avais du mal à vivre ça !!! :)
Toi, @Saxojaune, comment tu vis ces petits moments (car il a bien dû en avoir quand-même) où tu te sens finalement comme l'élément extérieur ?

Je le vis très bien, un baiser tendre m'excite bien plus et durablement que du simple sexe. Après je ne peux pas en demander trop aux amants, c'est déjà pas facile pour eux il fait se mettre à leur place, alors si je commence à leur demander d'être plus comme ceci ou moins comme cela, je vais dénaturer toutes les attitudes, paroles et gestes, et donc la relation.

Nous sommes suffisamment en phase avec Clara pour que je ne craigne pas qu'elle ressemble à une femme amoureuse avec ses amants.
par Ansii
Cela fait plaisir de voir à quel point vous êtes en phase l'un avec l'autre.
Quand la compréhension mutuelle et l'amour sont au cœur de ces jeux, il ne peut advenir que plus de complicité entre vous.
J'imagine très bien ce que vous avez tous les trois vécu ce we pour l'avoir également vécu d'une certaine façon.
Mais comme c'était au commencement de nos aventures, ça a piqué grave... ^^
Et tu as raison, rien ne sert de demander telle ou telle chose au complice. La relation perdrait de son naturel et de son authenticité.
Clara et toi êtes dans cette démarche où tu t'en remets à elle, à ses envies, à ses désirs et ainsi, c'est ta confiance en elle qui leur donnera la confiance nécessaire pour faire évoluer la situation.
Bravo à tous les deux. À tous les trois en fait.
par michpat
croclavie82 a écrit :Excellente mise au point @MissSaxoJaune , et merci d'en avoir profité pour livrer tes impressions ;)

Bonne continuation et profitez bien des rencontres futures ;) 8-)
par croclavie82
Après la ligue anti teasing chez les @Candauheureux ,montons la ligue pour la suite du week-end :)
par pleasecuckme
J'ai envie de dire arrêter de venir exprimer vos fantasmes sur les topics des autres, vous voulez exprimer vos fantasmes faites votre propre post.

100 % d'accord.
Je trouve dommage de revenir constamment sur ce sujet. La cage semble être une fixette pour certains, mais c'est juste un accessoire dans la relation amoureuse de nos héros. La clé est plus importante que la cage. Monsieur @Saxojaune est un cérébral.

@MissSaxoJaune, @Saxojaune : vous êtes adorables, votre sujet est à l'image de votre couple.
Merci encore.
par thierryalain
l'amant est avant tout un tiers cataliseur du plaisir du couple dans la relation cando.., il peut selon la complicite et la relation n'etre que le sextoys humain d'une situation ou moment tout comme etre une partie plus prenante plus intimie ou il devient un amant a part entiere s'integrant dans une profonde relation de ce tryptique maitresse amant cocu.. a chacun son fonctionnement selon ses regles affinites et cerebralité, pour ma part aime a etre l'amant complice partageant plus qu'une charnelite purement sexuelle, mais partager une complicite plus profonde et etre sigisbée, prenant les levres de l'epouse pour l'embrasser la tenir par la taille en se promenant ou allant diner, glisser sensuellement ma main sur ses cuisses lorsqu'elle est pret de moi où elle est ainsi toute a moi comme je suis tout a elle ...
par Saxojaune
Je veux vous remercier pour vos gentils retours à tous.
Nous ne sommes pas des héros, nous sommes juste un couple qui s'aime, avec ses doutes et des fantasmes. Je crois qu'il y a un décalage entre l'image que nous avons créée et la réalité. Ceux qui nous connaissent en vrai savent qu'on est juste comme eux. Ni plus ni moins.
Vous avez souvent noté notre fraîcheur et notre complicité. Et c'est justement ce que nous sommes en train de perdre.
Je vais aller sur d'autres topics, ça fera dégonfler mon melon, ça sera pas plus mal.

Je voudrais ajouter que Doudou est maintenant membre du forum et qu'on aurait mieux fait de parler de lui qui a été vraiment au top à chaque fois qu'on l'a vu. Je suis touché qu'il soit venu lire nos compte-rendus, je suis honoré qu'il ait eu envie de nous revoir.
Je voudrais que tu saches, cher D, que tu nous a fait passer des moments merveilleux, je ne suis pas doué pour remercier, mais du fond du coeur merci !!
par thierryalain
pas grave @Saxojaune je te le reexpliquerais plus simplement.... sourire, l'essentiel est que vous soyez et restez tel que vous etes frais nature et amoureux et que c'est cela qui nos fait vous aime et desirer... et entretien notre envie de vous connaitre et partager de jolis moments avec vous que cela soit plus intime dans l'expression d'emois charnels ou autour de la table de notre hotes seb lors de nos apero du jeudi
  • 1
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée