c'est qu'il est pudique notre Saxo, et puis pour sa défense, Il faut dire que le sujet Clara est intarissable...

sergio a écrit :Il n'est pas si simple pour l'amant que de "sapproprier" une femme devant son homme.
Vue votre copmplicité à trois, D osera certainement avec le temps. C'est un cap à franchir pour verifier qu'il n'en fait pas trop pour ne pas "casser" votre relation de "trouple".
: par là !
même dans les moments les plus intimes avec mon amant
)
Il souhaitait juste répondre que justement on a acheté une cage pas trop chère pour tester et que ce modèle n'est pas adapté pour un port prolongé. Donc comme nous l'avons déjà évoqué, n'hésitez pas à solliciter des membres su forum qui sont experts dans la matière, car nous ne le sommes pas.
: quand Ivan porte la cage et que j'ai la clé autour du cou...... Quel plaisiiiiir ! J'adore ! Et quand je passe ma main sur son entrejambe, que je sens la cage et que je lui murmure à l'oreille :"tu as envie de moi ? Ah non, je suis bête... Tu as la cage !" avec mon petit sourire malin, j'adore encore plus !

Ansii a écrit :C'est très élégant et délicat de sa part.
Ca me rappelle quand, l'été de l'année passée, nous sortions avec l'Autrichien. Lui ne se gênait pas pour la prendre par la main dans la rue ou en terrasse. Et purée qu'est-ce que j'avais du mal à vivre ça !!!![]()
Toi, @Saxojaune, comment tu vis ces petits moments (car il a bien dû en avoir quand-même) où tu te sens finalement comme l'élément extérieur ?
: par là !croclavie82 a écrit :Excellente mise au point @MissSaxoJaune , et merci d'en avoir profité pour livrer tes impressions

J'ai envie de dire arrêter de venir exprimer vos fantasmes sur les topics des autres, vous voulez exprimer vos fantasmes faites votre propre post.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée