Quel plaisir de rencontrer un couple tel que
@MissSaxoJaune et
@Saxojaune, sympathiques, drôles, amoureux, tolérants, passionnés.
C'est formidable de recevoir chez soi en amis deux personnes que l'on avait jamais vues et dont on connait tant de choses si intimes et tant de détails de la vie quotidienne. Forcément deux personnes que l'on n'aurait jamais rencontrées sinon et avec qui nous nous sommes très bien entendus.
Ce n'est pas du tout habituel (et même cela ne m'était jamais arrivé) de parler avec un autre couple de comment nous faisons et ils font l'amour. Pourquoi tant de pudeur sociale qui interdit de parler de ce que tout le monde fait ou souhaite faire ? Baiser ou être baisé.e, 80 % des gens autour de nous ne pensent qu'à ça. Mais on parle du foot et de la météo. Avec les Saxo, nous avons parlé de notre vie, de nos enfants mais aussi d'orgasmes, de fantasmes, de baise.
Clara a vraiment le sourire facile et très généreux. Je la crois naturellement discrète, or elle est non seulement la reine de son mari, mais en plus une star sur le forum. Elle avait assuré qu'elle divorcerait plutôt que faire l'amour avec un autre homme. Et pourtant,
@MissSaxoJaune et
@Schat sont bien d'accord que l'amour et le sexe sont tous les deux plus forts lorsqu'ils peuvent être disjoints.
Petit détail amusant: j'ai vu Clara des centaines de fois sur le forum visage flouté. Le flou fonctionne très bien car si je l'avais croisée dans la rue, je ne l'aurais pas reconnue. Maintenant mon imagination va projeter son vrai visage sur la tenue du matin.
Ivan, au contraire, je l'aurais peut-être reconnu même s'il y a très peu de photos de lui sur le forum. Il est aussi passionné par le candaulisme en vrai que sur le forum. Cela nous a permis d'échanger sur notre parcours qui nous a amené à avoir envie de passer à l'acte et partager nos épouses. Les chaos de la vraie vie soudent le couple candau. Comme le dit
@Schat sur un autre fil du forum (
viewtopic.php?f=86&t=76175), ce mode de relation on n'est pas évident pour un jeune couple qui a peu vécu.
Ivan parle beaucoup de lui par écrit dans ce fil, mais paradoxalement, je crois que c'est parce que il a été longtemps très pudique. Mais il aime tellement sa deuxième vie (celle qui commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une), qu'il a vraiment à cœur de partager, de faire découvrir cette relation incroyable du mari et de l'épouse candaulistes. Voir Clara faire l'amour et jouir, que ce soit par lui ou un autre homme, c'est l'essence sa vie. Il faut être incroyablement amoureux de sa chérie pour faire ça. C'est pour cela qu'il veut montrer que c'est possible de vivre en couple ainsi, espérant ainsi peut-être de convertir d'autres couples.
Grâce à vous deux, ma chérie et moi vivons quelque chose de fantastique. Voir ma signature, c'est vraiment ce que je ressens. Les deux parties de baise de ce soir ont été extraordinaires. Désolé, ce n'est pas parce que vous nous avez fait fantasmer, mais c'est parce que nous nous sommes complètement libérés.
En conclusion et pour faire court, le candaulisme, c'est une belle expérience puisqu'on gagne des bouteilles de champagne !