©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 815
par homohabilis
J'espère que l'administration belge ne va pas censurée vos aventures les Saxojaunes !
Si vous souhaitez une vague de protestation, que dis-je un raz de marée révolutionnaire pour vois libérer, lancez ici votre appel du 29 septembre !!
On vous aura compris !
par pleasecuckme
Nous avons L'ÉNORME plaisir de recevoir @Saxojaune et @MissSaxoJaune ce midi.

Voici la tenue du jour de Clara.
20190929_154406.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissSaxoJaune
J'ai l'immense honneur de poster la tenue du jour de nos chéris
;) @Schat
IMG_20190929_160104.jpg

@Saxojaune @pleasecuckme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Pas de suite. Ils ont repris la ClaraMobile (avec le string sur l'antenne) pour rentrer en France.
par Saxojaune
Weekend un peu fou, samedi galère où au lieu d'aider le petit à s'installer dans son appart, nous avons fait trois fois le tour de Bruxelles pour récupérer la Claramobile abusivement confisquée par la police du royaume. Puis l'émotion de quitter son fils et de le laisser s'envoler seul dans la capitale de l'Europe et ensuite une autre émotion avec la rencontre de superbe et très sympathique couple @Schat
et @pleasecuckme nous avons pu échanger sur nos expériences respectives, nos envies et l'ambiance était très conviviale. Grand merci à ces expats coquins et complices.

Pour @homohabilis la tenue du jour au soir, verso...

IMG_20190929_225639.jpg
IMG_20190929_225609.jpg
par Saxojaune
Chez @Schat et @pleasecuckme ...
IMG_20190929_230528.jpg
par Sparte
J'apprécie toujours voir des couples candau se rencontrer et faire connaissance. Cela a tellement plus d'érotisme que le simple échangisme entre couple dans un club...

Merci de partager cela avec nous.
par pleasecuckme
Quel plaisir de rencontrer un couple tel que @MissSaxoJaune et @Saxojaune, sympathiques, drôles, amoureux, tolérants, passionnés.
C'est formidable de recevoir chez soi en amis deux personnes que l'on avait jamais vues et dont on connait tant de choses si intimes et tant de détails de la vie quotidienne. Forcément deux personnes que l'on n'aurait jamais rencontrées sinon et avec qui nous nous sommes très bien entendus.

Ce n'est pas du tout habituel (et même cela ne m'était jamais arrivé) de parler avec un autre couple de comment nous faisons et ils font l'amour. Pourquoi tant de pudeur sociale qui interdit de parler de ce que tout le monde fait ou souhaite faire ? Baiser ou être baisé.e, 80 % des gens autour de nous ne pensent qu'à ça. Mais on parle du foot et de la météo. Avec les Saxo, nous avons parlé de notre vie, de nos enfants mais aussi d'orgasmes, de fantasmes, de baise.

Clara a vraiment le sourire facile et très généreux. Je la crois naturellement discrète, or elle est non seulement la reine de son mari, mais en plus une star sur le forum. Elle avait assuré qu'elle divorcerait plutôt que faire l'amour avec un autre homme. Et pourtant, @MissSaxoJaune et @Schat sont bien d'accord que l'amour et le sexe sont tous les deux plus forts lorsqu'ils peuvent être disjoints.
Petit détail amusant: j'ai vu Clara des centaines de fois sur le forum visage flouté. Le flou fonctionne très bien car si je l'avais croisée dans la rue, je ne l'aurais pas reconnue. Maintenant mon imagination va projeter son vrai visage sur la tenue du matin.

Ivan, au contraire, je l'aurais peut-être reconnu même s'il y a très peu de photos de lui sur le forum. Il est aussi passionné par le candaulisme en vrai que sur le forum. Cela nous a permis d'échanger sur notre parcours qui nous a amené à avoir envie de passer à l'acte et partager nos épouses. Les chaos de la vraie vie soudent le couple candau. Comme le dit @Schat sur un autre fil du forum (viewtopic.php?f=86&t=76175), ce mode de relation on n'est pas évident pour un jeune couple qui a peu vécu.
Ivan parle beaucoup de lui par écrit dans ce fil, mais paradoxalement, je crois que c'est parce que il a été longtemps très pudique. Mais il aime tellement sa deuxième vie (celle qui commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une), qu'il a vraiment à cœur de partager, de faire découvrir cette relation incroyable du mari et de l'épouse candaulistes. Voir Clara faire l'amour et jouir, que ce soit par lui ou un autre homme, c'est l'essence sa vie. Il faut être incroyablement amoureux de sa chérie pour faire ça. C'est pour cela qu'il veut montrer que c'est possible de vivre en couple ainsi, espérant ainsi peut-être de convertir d'autres couples.

Grâce à vous deux, ma chérie et moi vivons quelque chose de fantastique. Voir ma signature, c'est vraiment ce que je ressens. Les deux parties de baise de ce soir ont été extraordinaires. Désolé, ce n'est pas parce que vous nous avez fait fantasmer, mais c'est parce que nous nous sommes complètement libérés.

En conclusion et pour faire court, le candaulisme, c'est une belle expérience puisqu'on gagne des bouteilles de champagne !
par Saxojaune
Bonjour à tous, retour de Clara en Claramobile ce matin....
IMG_20190930_080953.jpg

Bises de @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Une autre ? Bon d'accord...
IMG_20190930_080906.jpg
par Saxojaune
@pleasecuckme oui on gagne des bouteilles et on gagne aussi de rencontrer des personnes hors du commun. Cela commence à faire un bon nombre de membres de FC que nous avons rencontrés et quelle chance nous avons de vous connaître !
Alors certes, @pleasecuckme je parle beaucoup de moi, "je me la raconte" mais si tu remarques bien je ne dis pas de mal :)
Il est vrai que le premiers instants de ces rencontres sont un peu délicats dans la mesure où nous connaissons beaucoup d'éléments de la vie de @Schat et @pleasecuckme mais il reste le volet public "civil" à découvrir.
Vos personnalités touchantes et votre parcours de couple ne sont pas une surprise, au vu du candaulisme que vous pratiquez et partagez ici. Voici un couple, tout en délicatesse qui a su trouver par la communication la clé pour continuer à s'aimer tout en profitant un maximum de la vie.
Votre maison est charmante, à votre image et Madame dégage un érotisme fou. Habillée d'une robe, courte et sexy, tout en simplicité et sobriété, avec l'expression caractéristique (je peux voir ça moi) de la femme assurée et affirmée qui a su accepter d'être en osmose avec son corps, son plaisir, son mari.
Et quand les miss discutent toutes les deux à propos de ce qu'elles aiment, on sent tout de suite que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, nous, les maris.
Bon début de semaine à tous, en France et en Belgique.
:cuck:
par sergio
Et soudainement, elle pose ses deux mains sur mes épaules et me pousse vers le bas ...
"Tu m'avais pas dit que tu aimais nettoyer ?"
"Nettoie moi j'ai envie de jouir"

Decidement Clara a beaucoup évolué dans ce domaine et en tire beaucoup de plaisirs. :D

Sympa les rencontres qui se font par le biais du forum. ;)
par pleasecuckme
Et quand les miss discutent toutes les deux à propos de ce qu'elles aiment, on sent tout de suite que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, nous, les maris

Oh oui, surprenez nous !
par Saxojaune
@sergio les miss ont parlé de cela hier et j'ai cru comprendre qu'elles ne se oriveraient pas de remettre leur mari à contribution dans le futur.
Clara évolue beaucoup et vite en ce moment, tu as raison, heureusement que je suis prêt à suivre quoi qu'il arrive ;)
par Saxojaune
@MissSaxoJaune avec sa Claramobile assortie.
IMG_20190930_094732.jpg

Vendredi dernier....
par homohabilis
Magnifique !
Et un grand merci pour cette photo du verso !
On observe avec délice votre progression.
Merci de nous en faire profiter de la sorte !
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Magnifique !
Et un grand merci pour cette photo du verso !
On observe avec délice votre progression.
Merci de nous en faire profiter de la sorte !

Merci pour les encouragements. Nous nous sommes rendus compte hier, en plus de l'émotion d'un enfant qui quitte le foyer, que nous allions être libres de recevoir assez souvent les amants de Clara.
Et je peux vous dire que ça lui donne bien des envies et des idées pour le futur.
Merveilleuse @MissSaxoJaune qui n'en finit plus de se lâcher et de m'étonner.
Quelle aventure !
<3
par Saxojaune
homohabilis a écrit :Ca donne vraiment très envie de vous rencontrer !

Comme tu peux le constater, nous aimons les rencontres, les apéros et les brunchs :D
par jeanrp
Je crois que le fil de ce post est une étude psychologique, philosophique du candaulisme à lui seul... c'est assez exemplaire, et les intervenants que vous rencontrez, notamment @pleasecuckme ajoutent à la précision, à la profondeur (d'autres aussi ;) ) de cette "étude"... Bravo à vous @Saxojaune vous participez de la grande histoire de la sexualité... Michel Foucault aurait pu faire un tome supplémentaire ;)

Jeanquiferalesillustrations
par Saxojaune
Cher @jeanrp si je te prenais vraiment au sérieux et au premier degré je serais sacrement flatté par ton commentaire. Heureusement, je sais que tu es plutôt un joyeux drille jamais avare d'humour et de dérision :)
Merci du fond du coeur quand même
par jeanrp
Et pour une fois c'était du premier degré... on est lundi matin, l'humour ne me vient qu'après au moins le second café ;)
Je trouve vraiment que l'introspection de votre post, il y en a d'autres également, bien sûr, est d'un grand intérêt pour comprendre comment on peut vivre sa sexualité et la faire évoluer, à partir de fantasmes toujours un peu flous, la pratiquer en complicité et bonheur.... Tous les couples jaloux et qui se chamaillent pour des broutilles ou broutements divers, devraient vous lire.... en tous les cas, moi je lis... et regarde aussi les images 0=)

Jeansérieuxparfois
par Saxojaune
@kheops ravi de voir que @MissSaxoJaune inspire d'autres miss :) Espérons que miss @kheops soit aussi souriante et joyeuse au quotidien :)
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée