©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kheops
Bonjour à tous,

Nous sommes inscrits depuis un bon moment sur le forum, jusqu'ici nous avions une vie sexuelle tout à fait normale: des rapports réguliers, plus ou moins approfondis, mais réguliers.

Depuis plusieurs semaines et suite à une conversation sur le candaulisme, ma femme prend un malin plaisir à se refuser à moi. Elle le fait de façon hautaine et autoritaire...
Il me semble que E a trop lu le topic de @MissSaxoJaune.

Nous sommes aujourd'hui Lundi et je ne l'ai pas touché depuis 10 jours.

Quel plaisir de ressentir cette frustration croisée d'excitation si intense.
kheops a écrit :Bonjour à tous,
Il me semble que E a trop lu le topic de @MissSaxoJaune.

Il n'y a jamais trop de @MissSaxoJaune, jamais :)
par kheops
Saxojaune a écrit :Il ne faut pas que miss @kheops se prive de plaisir elle même :)

E se caresse au moins une fois par jour, seule, dans notre chambre.

Nouvelle habitude prise depuis le début du mois.
par kheops
Trefle57 a écrit :Et pense t elle recruter un amant pour se passer de tes services? Lol

Pour l'instant, on en est au stade où elle se passe de moi, me rabaisse...

Mais j'aimerais que rapidement elle éprouve le désir de trouver du réconfort avec un amant.
Espérons que tu partages un peu votre évolution au fur et à mesure. Quand nos miss se mettent en route ça peut aller vite :)
par kheops
Saxojaune a écrit :Espérons que tu partages un peu votre évolution au fur et à mesure. Quand nos miss se mettent en route ça peut aller vite :)

c'est bien pour ça que je suis là l'ami ;)

Ça a déjà bien évolué. Ça me fait bizarre de l'entendre ma dire: "Bouge pas, je vais me doigter..." et de l'entendre gémir à l'étage! :P
par kheops
Jeanyvesoise a écrit :Et tu bandes pendant ce temps là , comme un pervers frustré , elle est bien parti pour avoir un cocu à la maison et c’est toi le futur cocu :cuck:

Oui carrément! j'ai découvert ça, qu'on pouvait être encore plus excité de voir sa femme se refuser à nous! :oops:

Ce matin, réveil à 6h30 douche et habillage. Elle m'a obligé à la regarder s'habiller consciencieusement: string collant jupe haut, lissage des cheveux, parfum...

Elle est magnifique, mais je n'ai que le droit de regarder assis sur le lit :P
par kheops
cocucornu a écrit :Il va vraiment falloir passer à l´étape suivante :
L’amant !

Je lui en ai déjà parlé quelques fois, mais elle n'a pas accroché.

Pour l'instant, elle se familiarise avec mon nouveau statut de spectateur je pense.
par open75
@kheops a écrit :
Ça me fait bizarre de l'entendre ma dire: "Bouge pas, je vais me doigter..." et de l'entendre gémir à l'étage!

Il faut lui dire que tu adores l'entendre gémir à l'étage quand elle se doigte, mais que tu aimerais encore ça davantage si ce n'était pas son doigt mais un autre homme qui lui donnait du plaisir... :x
par kheops
N'hésitez pas à commenter, elle liera sûrement bientôt ces commentaires puisque j'ai clairement écrit le login et le mdp du forum sur le bureau pour qu'elle vienne découvrir par elle-même .

Revenons à nos moutons, hier en fin d'aprem, E rentre du boulot, elle est habillée élégamment avec un jupe vert foncé qui lui arrive au dessus du genou une veste de tailleur, des petites bottines, le tout dans un collant noir (eh oui désolé pas de bas encore... lol ).
Je l'accueil avec un grand sourire et l'embrasse amoureusement.
Je la sers dans mes bras mais ne reçoit pas de retour de cette affection. Dans ma tête j'ai vite compris qu'elle était deja a sa place de femme dominante et que ma soirée s’annonçait houleuse.
Elle recule, me regarde dans les yeux, m'attrape derrière le cou et me force à me mettre à genoux, je garde les yeux baissés.
Elle lève alors sa jupe à la taille, baisse son collant noir et me colle le nez dans son entre-jambes! 8-)
Je reste silencieux et respire les effluves qui emmanent de sa culotte (oui E est très culotte...), quel plaisir!
Je vois tout de suite que sa culotte est humide et que l'odeur est très présente, elle a du mouiller toute la journée! :P
E se caresse alors quelques instants avec ma bouche et me rejette sèchement avant de me dire: "C'est tout pour l'instant mon chéri, dispose!" :x
Tu avais dit en introduction qu'elle lisait peut être trop le forum, alors du coup c'est certain qu'elle trouvera le login pour venir lire ce post ;)
Je ne sais pas si c'est direction Candaulisme pour vous mais direction soumission pour toi, c'est certain.
On ne comprend pas trop si tu aimes cette situation ou si tu la déplores ?
J'espère que tu te plais à être ainsi malmené
par sergio
Bienvenue à vous sur FC. :D

Elle est magnifique, mais je n'ai que le droit de regarder assis sur le lit

Ta femme devrait t'autoriser à te caresser en la regardant.................. sans pouvoir jouir, bien sur. Les jouissances lui étant reversées.

Elle recule, me regarde dans les yeux, m'attrape derrière le cou et me force à me mettre à genoux, je garde les yeux baissés.
Elle lève alors sa jupe à la taille, baisse son collant noir et me colle le nez dans son entre-jambes! 8-)
Je reste silencieux et respire les effluves qui emmanent de sa culotte (oui E est très culotte...), quel plaisir!
Je vois tout de suite que sa culotte est humide et que l'odeur est très présente, elle a du mouiller toute la journée! :P
E se caresse alors quelques instants avec ma bouche et me rejette sèchement avant de me dire: "C'est tout pour l'instant mon chéri, dispose!"

E. semble avoir quelques prédispositions à te dominer. Cela pourrait très vite lui donner l'envie de se retrouver avec des hommes virils. :D
par kheops
Saxojaune a écrit :Tu avais dit en introduction qu'elle lisait peut être trop le forum, alors du coup c'est certain qu'elle trouvera le login pour venir lire ce post ;)
Je ne sais pas si c'est direction Candaulisme pour vous mais direction soumission pour toi, c'est certain.
On ne comprend pas trop si tu aimes cette situation ou si tu la déplores ?
J'espère que tu te plais à être ainsi malmené

Oui effectivement, E parcourt le forum avec moi mais j'aimerais qu'elle y vienne seule, se confier par exemple.

Croyez-moi, j'adore ce qu'il m'arrive en ce moment! :)
Je considérais déjà E comme ma muse, alors là elle devient bien plus que ça.
Je le contemple, je la respecte, je la désire, je l'aime! :D
Eh bien ce n'était pas clair pour moi que tu désires cette évolution. Maintenant ça l'est.
Alors bienvenue à toi E, n'hésite pas à ouvrir un compte ici, nous adorons les interventions de nos reines :)
par kheops
Salut!
Depuis une bonne quinzaine de jours elle est dominante h24... ça me plaît beaucoup!
Je lui ai déjà fait lire le site de Amantelilli et Mrsirban qui eux font 15 jours de domination et 15 jours de soumission à tour de rôle, mais je pense que ma femme est plus partie pour être dominante un point c’est tout.
par jsixs
Le récit du retour de ta femme à la maison est bandant! Avec des photo cela aurait été l explosion!
Il faut qu elle contrôle tes éjaculations voir utilise un cage de chasteté et vous allez encore progresser dans le plaisir.
Felicites la dans cette progression dominante
par kheops
jsixs a écrit :Le récit du retour de ta femme à la maison est bandant! Avec des photo cela aurait été l explosion!
Il faut qu elle contrôle tes éjaculations voir utilise un cage de chasteté et vous allez encore progresser dans le plaisir.
Felicites la dans cette progression dominante

Petit aperçu de la tenue
par kheops
Bonsoir à tous,

Enfin le week-end! :)

Merci pour les commentaires et les réponses à ce post.

E semble bien parti pour continuer dans cet élan coquin.

Elle prend vraiment plaisir à prendre soin d'elle, à s'habiller, à se pomponner sachant que ca me rend dingue.

Ce matin la coquine s'est habillée juste devant moi. J'étais assis sur le lit, elle dans le dressing, faisant comme si j'étais pas là...
Vous voyez le genre? :x
Essuyage de la chatte, du cul bien appuyé, se penchant outrageusement afin de chercher ses dessous dans le tiroir! 8-)
Mes journées sont ponctuées de pensées sexuelles pour ma E, je ressent une appartenance encore plus forte depuis le début de cette "mise à l'écart"!

En rentrant ce soir, elle est venu me dire dans l'oreille: "dorénavant, tu n'auras plus le droit qu'à une petite branlette le week-end... et c'est moi qui décide quand..."
Je me suis retrouvé à l'étroit dans mon boxer en moins de deux! lol

A suivre! :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée