©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 136
Magnifique bande son ! Ceux qui connaissent se mettront sans problème dans la peau du mari qui entend sa femme prendre du plaisir avec un autre :D
Olivierito a liké
Avec le recul, je me dis, heureusement que @gemini a été un excellent paparazzi durant toute la soirée, parce que j'aurais été bien incapable d'immortaliser autant de moments avec de jolies photos tellement j'avais envie et étais "concentré" à donner du plaisir à miss @gemini lol

Le 1er acte touche à sa fin, miss @gemini se retrouve entre son homme et moi, tous les 3 affichant de grands sourires, c'est le pied :)
Juste le temps de récupérer un peu de nos émotions et voilà que miss @gemini m'annonce qu'elle a une surprise tout en se dirigeant vers la salle de bain avec son chéri, elle en ressort dans cette tenue, comment vous dire, lorsque je l'avais vu en photo mon sang n'avait fait qu'un tour alors la face à moi imaginez un peu lol

Le temps pour elle de lancer l'enregistrement et nous voilà parti pour le second round, un peu plus libéré, plus intense aussi, jusqu'à ce fameux levé de bassin qui m'a fait littéralement craquer, je ne tenais plus lol
Après quelques minutes, je ne sais plus qui de nous 2 a dit, qu'il serait temps de "libérer" @gemini mais j'y suis allé, tout en le détachant je lui demande si ça va, sa réponse est d'abord apparue sur son visage avec un grand sourire avec que ses mots ne sortent ;)
Tout le monde a l'air ravi, maintenant il faut qu'on reprenne quelques forces parce miss @gemini se révèle insatiable et pense déjà au 3ème round lol :x

On a juste eu a traverser la rue pour se requinquer et comme au début de soirée on discute, rigole de tout de rien, la serveuse a du s'imaginer plein de choses en nous voyant tous les 3, je me demande même si elle n'a pas vu ma main sur la cuisse de miss @gemini a quelques reprises mais on est loin de tout ça, on s'en amuse même.
Le temps de regarder les derniers métros, il nous reste 1h et nous voilà reparti en direction de l'hôtel...
sanchodelavga a liké
Le jeu à trois, authentique et complice, est tout simplement magnifique. La seconde ronde, avec monsieur, simple auditeur des deux amants en feu, quelle intensité ! Miss Gemini déchaînée comme la bande son l'atteste. Un récit à six mains vraiment somptueux. Avec ce tempérament-là, Miss Gemini démarre une vie de cocufieuse de haut vol, pour le plaisir immense de son homme et des complices.
Vraiment un grand merci pour tous ces likes (on en rigole de voir le compteur chaque jour....), vos commentaires, vos retours. C'est vraiment plaisant et flatteur, on a l'impression dans cette exteriorisation de notre aventure sur le forum qui nous est nécessaire, que l'on donne également du bonheur... Et ça c'est cool. Quel truc de ouf !!
Suite et fin !

Nous retournons dans la chambre avec le même rituel : mon cocu (ben oui cette fois ci, je peux l'appeler comme ça! :x dans les escaliers, et nous dans l'ascenseur. Nous perdons moins de temps en préliminaires, maintenant nos corps commencent à se connaître.
Cette fois, mon cocu est sur le lit avec nous, il m'embrasse pendant que @Viking93 est avec sa langue entre mes jambes. Ces 2 hommes pour moi, qu'est ce que c'est bon ! :qs: Et là, mon plaisir en levrette, accrochée à la queue de mon chéri, je le crie, je le laisse envahir tout mon corps, je ne sais plus où je suis, qui fait quoi... Ça dure, je n'ai plus la notion du temps, je ne suis plus qu'un corps submergé de sensations très animales... Je crie tellement que Viking est persuadé de m'avoir fait jouir, alors on s'arrête, on s'allonge. Mais non, j'ai peut être hurlé mon plaisir comme jamais, mais j'en veux encore ! Les 2 garçons hallucinent, mais j'avoue que moi aussi... lol
Nous partons donc illico tester le beau bureau de la chambre qui avait été débarrassé par mon chéri si prévoyant... Viking m'emporte entre ses bras et m'y dépose pour le grand final. Et là, les sensations, le plaisir remontent à nouveau très vite et cette fois, je jouis, c'était tellement bon ! Viking me reprend dans ses bras pour me ramener vers le lit, profiter d'un câlin plein de tendresse et nous nous allongeons tous les 3 en riant de mon endurance. Viking et moi sommes complètement vidés... ! Mon chéri aussi, je crois. Je suis fière de lui, de nous, merci mon chéri pour cette belle aventure ! <3 :qs:
Viking se rhabille, nous nous embrassons langoureusement pour nous dire au revoir. Si ces baisers durent trop longtemps, je vais avoir envie de remettre le couvert, moi ! :P
Il s'en va finalement, nous nous retrouvons seuls, heureux. Je grimpe sur mon chéri, quel plaisir de retrouver sa bouche, sa queue ! La magie opère, et voilà que je jouis dans les 5 minutes. Décidément, même s'il est cocu, mon mari reste un amant hors pair ! Je t'aime mon chéri !

Merci Viking pour ces moments intenses et magiques, tu as très vite cerné comment nous fonctionnons. J'ai adoré ton regard doux, ta bienveillance, ta manière de te préoccuper de mon plaisir mais aussi de celui de mon cocu. J'ai aussi aimé ton endurance et ta belle queue ! :x

Nous discutons jusque tard dans la nuit de nos ressentis. J'ai trouvé tellement étrange de me retrouver dans les bras d'un autre, mais aussi tellement naturel et excitant. Des odeurs, des goûts, des sensations différentes, tout était nouveau, déstabilisant, mais tellement bon. Mais quelle sensation agréable de se retrouver dans les bras de mon chéri ensuite ! Je me sentais rassurée, en sécurité avec lui (ce qui ne veut pas dire que je me sois sentie en danger à un moment, hein, je tiens à le préciser!)
Nous parlons de la redescente que mon chéri appréhende beaucoup, moi, je me dis que tout devrait bien se passer...

Et ben non ! Mon hypersensibilité m'a joué un mauvais tour et la redescente s'est manifestée de manière très désagréable pendant une bonne partie de la nuit...Comme si ma tête et mon corps n'étaient plus en phase. C'est vrai que pendant cette soirée, j'ai vraiment libéré miss Gemini et un peu oublié mon autre moi, et ma tête est venue me le rappeler cette nuit là. Je suis finalement tombée dans un sommeil agité au petit matin. Mais je suis à nouveau d'aplomb ! Et au final, la balance entre le bon et le mauvais penche quand même très nettement vers le ++++++ x100000 ! :D

Une dernière petite surprise pour la route ? Le matin, avec ma mauvaise nuit, j'ai mal au dos, je suis tendue et mon chéri me masse tendrement, mais que se passe-t-il ? Il emmêle intentionnellement mon t-shirt sur mes poignets et me demande s'il peut m'attacher... ? Je lui réponds par l'affirmative et le voilà qui me bande aussi les yeux et se met à me baiser en levrette comme un amant ! lol Quelle agréable surprise et quel plaisir ! Mais je me rends compte que la queue de mon chéri qui se donne à fond m'excite beaucoup mais ne me donne pas le même plaisir que les puissants coups de butoir de mon amant de la veille... Nous retournons à ma position préférée, c'est à dire moi sur lui, et bien sûr, je grimpe au rideau on ne peut plus rapidement ! Cocu et amant dans un même corps, que demander de plus ?

2 jours après cette mémorable soirée, je ne suis toujours pas complètement redescendue de mon nuage et pense à des cocufieuses de compétition (notamment miss @Saxojaune ) qui arrivent à enchaîner les amants... Je vous admire Mesdames, car pour moi, l'ascenseur émotionnel est tellement fort, que je ne pourrais pas tenir un rythme pareil ! Bravo ! :cuck:
Il va falloir que j'illustre tout cela et voir si la vidéo est possible ^^ ne serait ce que pour illustrer une de vos propositions de l'écriteau hôtel qui nous avait beaucoup plu "ne pas déranger... Démontage en cours (mais pas les meubles)" en effet, le bureau s'est révélé plutôt robuste lors du final stratosphérique vers l'orgasme de ma reine, chérie, épouse, confidente....

Mais là, nous sommes en vacances loin de chez nous, à se faire des petits moments forum tous les deux en cachette et à avoir très envie l'un de l'autre. Dur dur de ne pas satisfaire notre libido du moment avec tout le monde autour...
Olivierito a liké
Magnifique récit Madame la cocufieuse ...
En ce qui concerne ma chérie, saches qu'elle a beaucoup de points communs avec toi, et elle n'a pas l'endurance que tu as eue ce lundi :cuck:
C'est toi la Miss de compétition :)
@gemini

Votre aventure est magnifique, c'est très bien raconté, on a l'impression de le vivre avec vous.
J'ai adoré le passage où tu dis que tu as beaucoup aimé retrouver les bras de ton mari. Cette sensation de sécurité, (identique à ma femme)
et l'admiration que tu as aujourd'hui c'est l'admiration que tu auras demain car avec ses aventures candaulistes toutes les frontières bougent et pour tout le monde (le mari et la femme) vous allez évoluer au fur et à mesure et tu te retrouveras peut être à avoir plusieurs amants dans une même semaine.
C'était impensable pour ma miss au début et ensuite le sexe c'est tellement bon que l'on se laisse aller.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à 2, à 3 ou plus... :x
Un grand merci pour votre partage magnifique.
gemini a écrit :Suite et fin !
début d'une nouvelle vie surtout. Rien à ajouter aux mots de @curieuxCandau

gemini a écrit :Nous retournons à ma position préférée, c'est à dire moi sur lui, et bien sûr, je grimpe au rideau on ne peut plus rapidement ! Cocu et amant dans un même corps, que demander de plus ?
Candice et bien d'autres femmes ici adorent cette position. De plus en plus. Symbolise la maîtrise de ses plaisirs, préalable à la double pénétration.
Que demander de plus si ce n'est son amoureux et son amant en même temps :x
Merci pour votre retour Miss Gemini et @gemini. Les ressentis de la première fois sont superbement écrits, on croirait revivre sa propre expérience :oops: et merci @Viking93 de jouer le jeu du parfait complice jusqu'au bout en partageant avec nous ton expérience avec le couple. On vous souhaite tout le meilleur du candaulisme
Merci @gemini pour ce récit précis et illustré qui rend ce forum si attractif. Quelle belle histoire comme les candau raffolent tous !!!! Nul doute que vous allez vous épanouir sexuellement et que vous allez susciter bien des envies. Bravo à vous c’est top !!
@SwedenForCandice ,@curieuxCandau ,@Saxojaune et tous les autres qui ont laissé des commentaires :
Merci pour vos messages, je comprends petit à petit le cheminement de chacun et chacune. Cette aventure a ouvert une porte, débloqué quelque chose en moi et a changé le regard que j'avais sur mon chéri. Je retrouve la passion de nos débuts, mais avec un corps beaucoup plus libéré, c'est surprenant et magique... :D
Et je me rends compte de la bienveillance qui règne en général sur ce forum, je trouve ça top ! Merci à tous <3
Merci à vous Miss @gemini pour ces ressentis si librement partagés.

Oui les corps et les esprits de nos chéries se libèrent. Vous irradiez ensuite de plaisirs de vivre, et rien que pour cela, l'aventure mérite d'être menée.

Aux plaisirs de lire les prochaines ... et les vivre aussi :x
Oui les corps et les esprits de nos chéries se libèrent. Vous irradiez ensuite de plaisirs de vivre, et rien que pour cela, l'aventure mérite d'être menée.

Je suis à nouveau 100% d’accord avec @SwedenForCandice ( d’ailleurs cela commence à devenir une mani :) )
Elles sont différentes, elles changent.
Ma miss a changé plus vite en 6 mois qu’elle l’a fait en 25 ans. On sent que tout devient possible, elle s’ouvre au champ dès possible est influencé par ses amants, par nos rencontres des couples candaulistes, ma femme est maintenant presque tout le temps en robe, elle ne porte presque plus de culotte, je reviens 8 mois plutôt, elle était tout le temps en pantalon et il était hors de question de ne pas mettre de culotte. Et je ne parle là que de l’aspect extérieur, car à l’intérieur c’est devenu, un chantier en perpétuel évolution. Le top! :)
Je n’ai qu’un seul regret : ne pas m’avoir fait plutôt. :)
curieuxCandau a écrit : ... d’ailleurs cela commence à devenir une mani :)
....
Je n’ai qu’un seul regret : ne pas m’avoir fait plus tôt.
vaut mieux une manie qu'une mamie.

Et oui, mais plus tard aurait été trop tard, donc maintenant c'est déjà pas mal dirait Candice
Je confirme que la libido de la miss n'est plus la même...

Je prendrai le temps de raconter le round#3 qui fut torride :cuck: à mon tour une fois revenus de vacances mais également le yo-yo de la redescente (qui s est globalement bien passé ;).)

À J+10, on commence à se calmer. Quoique, pendant une promenade dans les bois ce matin, une envie irrésistible nous est venue... :x

Screenshot_20200814_222116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il faut redescendre par palier, comme en plongée et respecter des phases bien précises. Le levrette debout en pleine nature est excellente pour cela.

Dans l'attente de vos récits de yoyo émotionnels de retours. Nous le vivons différemment Candice et moi
je me remets du round #2 une fois délivré de la salle de bain en rejoignant les 2 compères sur le lit sur lequel on passe un peu de temps tous les 3, puis nous décidons d'aller manger quelque chose. La miss va se mettre une nouvelle tenue (décidément elle avait bien prévue son coup !) et nous discutons à poil avec l'amant de ma femme, scène un peu surréaliste ^^.

Au restaurant, nous nous sentons bien autour d'un verre de vin et en effet, la serveuse ne devait pas comprendre grand chose. Moi je savoure de voir la miss avec un tel sourire à côté de son amant. J'ai envie qu'elle l'embrasse mais cela reste un moment sympa à trois, très complice. La discussion tourne vite autour de l'horaire quand la miss nous fait comprendre qu'elle aimerait bien remettre ça. Je suis chargé de trouver des glaçons et de les rejoindre, le froid étant très...aphrodisiaque sur la miss. Nous quittons le restaurant et je les vois tous les deux pénétrer dans l’hôtel. Quelle drôle de sensation encore une fois d'être spectateur de ce genre de scène très excitante.... Je n'avais pas anticipé que des scènes "simples" comme cela allait me faire un tel effet. Je les vois encore ouvrir la porte, la miss plutôt pressée... J'ai envie de les laisser un peu tous les deux et d'arriver en pleine action.

Je commence une petite ballade mais en fait.. je suis trop impatient :x J'entre à mon tour à l’hôtel pour rejoindre le bar en libre service mais ne trouve pas de glaçons. Je suis même du coup allé demander au standardiste si il pouvait me dépanner mais avec regret ce ne fut pas possible, situation sanitaire oblige. Tant pis pour le sensations de madame sur le froid....

Je penetre dans l'ascenseur en imaginant qu'ils se sont embrassés quelques minutes plus tôt et entre dans la chambre avec ma femme allongée sur le lit en plein cuni... Puis une belle et tendre scène comme ceci :cuck:

2020-08-16_22h15_17.jpg

Je m'installe sur le lit et cette fois bizarrement, j'ai envie d'être plus actif, en tout cas plus près de ma chérie. Tout est naturel, elle me prend en bouche pendant que notre complice, tellement à notre écoute, commence à la pénétrer.

Cela devient vite... animal. Quel spectacle. C'est une baise torride qui s'installe. Miss gémini est totalement désinhibée et son plaisir se lit sur son visage, son corps. Elle se met en levrette et là..... j'ai complétement la vision qui me hantait depuis ces 3 ans. Une levrette endiablée, sauvage, les fesses qui claquent (avec des petites fessées bien dosées par son amant). Ma chérie hurle, me regarde, tout n'est que plaisir. Chaque coup de butoir de son viril amant la projette contre moi. Je me dis que je ne filme pas cela mais n'ose pas bouger. Heureusement, mieux valait vivre ce moment pleinement contre elle pour que l'on s'en rappelle longtemps....

La levrette se transforme en cuillère car cette position lui donne beaucoup de plaisir avec moi. Ça n'a pas manqué...

2020-08-16_21h52_05.jpg

La miss a envie de jouir, je la connais, je la vois, il lui reste à parcourir ce petit chemin pour aller au nirvana malgré ses cris et son souffle saccadé.

Elle propose alors à son amant d'aller essayer le bureau que j'avais bien dégagé juste avant de partir à la rencontre ( 0=) ).

Et là...... Le bouquet final... Comme dans les feux d'artifice.... Une miss sur le bureau pour une conclusion magique, orgasmique. Oui l'expression la plus adéquate pour le jeu que j'avais lancé pour la porte aurait été: "ne pas déranger... démontage en cours (mais pas les meubles)". Orgasme, jouissance concluent cet épilogue..... Qu'elle est belle ma chérie quand elle jouit....

En voulez vous... la vidéo? :x :x
2020-08-16_21h55_23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée