je me remets du round #2 une fois délivré de la salle de bain en rejoignant les 2 compères sur le lit sur lequel on passe un peu de temps tous les 3, puis nous décidons d'aller manger quelque chose. La miss va se mettre une nouvelle tenue (décidément elle avait bien prévue son coup !) et nous discutons à poil avec l'amant de ma femme, scène un peu surréaliste ^^.
Au restaurant, nous nous sentons bien autour d'un verre de vin et en effet, la serveuse ne devait pas comprendre grand chose. Moi je savoure de voir la miss avec un tel sourire à côté de son amant. J'ai envie qu'elle l'embrasse mais cela reste un moment sympa à trois, très complice. La discussion tourne vite autour de l'horaire quand la miss nous fait comprendre qu'elle aimerait bien remettre ça. Je suis chargé de trouver des glaçons et de les rejoindre, le froid étant très...aphrodisiaque sur la miss. Nous quittons le restaurant et je les vois tous les deux pénétrer dans l’hôtel. Quelle drôle de sensation encore une fois d'être spectateur de ce genre de scène très excitante.... Je n'avais pas anticipé que des scènes "simples" comme cela allait me faire un tel effet. Je les vois encore ouvrir la porte, la miss plutôt pressée... J'ai envie de les laisser un peu tous les deux et d'arriver en pleine action.
Je commence une petite ballade mais en fait.. je suis trop impatient

J'entre à mon tour à l’hôtel pour rejoindre le bar en libre service mais ne trouve pas de glaçons. Je suis même du coup allé demander au standardiste si il pouvait me dépanner mais avec regret ce ne fut pas possible, situation sanitaire oblige. Tant pis pour le sensations de madame sur le froid....
Je penetre dans l'ascenseur en imaginant qu'ils se sont embrassés quelques minutes plus tôt et entre dans la chambre avec ma femme allongée sur le lit en plein cuni... Puis une belle et tendre scène comme ceci
2020-08-16_22h15_17.jpg
Je m'installe sur le lit et cette fois bizarrement, j'ai envie d'être plus actif, en tout cas plus près de ma chérie. Tout est naturel, elle me prend en bouche pendant que notre complice, tellement à notre écoute, commence à la pénétrer.
Cela devient vite... animal. Quel spectacle. C'est une baise torride qui s'installe. Miss gémini est totalement désinhibée et son plaisir se lit sur son visage, son corps. Elle se met en levrette et là..... j'ai complétement la vision qui me hantait depuis ces 3 ans. Une levrette endiablée, sauvage, les fesses qui claquent (avec des petites fessées bien dosées par son amant). Ma chérie hurle, me regarde, tout n'est que plaisir. Chaque coup de butoir de son viril amant la projette contre moi. Je me dis que je ne filme pas cela mais n'ose pas bouger. Heureusement, mieux valait vivre ce moment pleinement contre elle pour que l'on s'en rappelle longtemps....
La levrette se transforme en cuillère car cette position lui donne beaucoup de plaisir avec moi. Ça n'a pas manqué...
2020-08-16_21h52_05.jpg
La miss a envie de jouir, je la connais, je la vois, il lui reste à parcourir ce petit chemin pour aller au nirvana malgré ses cris et son souffle saccadé.
Elle propose alors à son amant d'aller essayer le bureau que j'avais bien dégagé juste avant de partir à la rencontre (

).
Et là...... Le bouquet final... Comme dans les feux d'artifice.... Une miss sur le bureau pour une conclusion magique, orgasmique. Oui l'expression la plus adéquate pour le jeu que j'avais lancé pour la porte aurait été: "ne pas déranger... démontage en cours (mais pas les meubles)". Orgasme, jouissance concluent cet épilogue..... Qu'elle est belle ma chérie quand elle jouit....
En voulez vous... la vidéo?
2020-08-16_21h55_23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.