©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 815
par Mattweu78
Mon cher ami Saxojaune,
J'ai vécu cette situation très excitante d'un flirt avec une maman de l'école de mes filles...
D'abord des regards, insistants, tantôt coquins, tantôt souriant et je me dis que peut-être me fais-je des idées...
Jusqu'au jour où cette jeune maman (10 ans de moins que moi), très jolie m'attend à la sortie de l'école alors que je venais de déposer mes filles.
Là elle m'interpellle "Excusez-moi, vous auriez un instant à m'accorder ?", moi surpris "Oui je vous écoute..." Elle "Seriez-vous d'accord pour faire plus ample connaissance ?"
Et bah chers amis libertins, le coquin que je suis à été quelque peu déstabilisé par la situation...
Moi "Faire connaissance ? C'est-à-dire ?"
Elle "Prendre un café, discuter..."
Moi et le coquin que je suis reprend alors ses esprits "Discuter... Nous ne sommes plus des enfants et je suis marié !"
Elle affichant un sourire et son regard de coquine "Oui moi aussi, ils ne sont pas obligés de savoir..."
Et bien cette situation, dès le matin en déposant les enfants à l'école, c'est surprenant mais très excitant...
Moi reprenant le sourire que vous connaissez " Votre démarche est très courageuse et aussi touchante, je vous remercie... Nous aurons très prochainement l'occasion de faire plus ample connaissance..."
La suite très prochainement...
Bon week-end à tous !
par Saxojaune
@Mattweu78 bah non pas prochainement, la suite des que tu peux.
J'adore ce genre d'histoires <3
par sergio
@sergio le défi du 06 est certainement le plus compliqué à réaliser pour Clara, en plus le papa a l'air d'être vraiment bien et sympa, à tous les coups il est fidèle

Ca rend le défi encore plus difficile mais est-ce que Clara s'arrête devant une difficulté? :D
par Saxojaune
Je crois que je n'avais pas posté cette photo, je l'aime bien :)
IMG_20191019_111219.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je crois que je n'avais pas posté cette photo, je l'aime bien

Nous aussi. :x
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Je crois que je n'avais pas posté cette photo, je l'aime bien :)

Je crois que si, mais c'est pas grave, on l'aime bien aussi lol
par Picasso21
Ce fil est vraiment exquis... Toutes les photos de Clara sont magnifiques elle a un corps de rêve tout au naturel rien de surfait, bref vraiment très « bandante » sans vouloir être vulgaire. De plus vous me paraissez avoir vous deux un super état d’esprit.
On ne voit pas temps qui passe en vous lisant.
Bien à vous
par Mattweu78
Bonjour à tous,
Vu l'intérêt suscité par mon récit je vais le reprendre ce matin...
Après lui avoir dit (à cette jolie maman) que nous allions très prochainement faire plus ample connaissance, je regagnais mon véhicule, la quittant avec mon plus beau sourire et un regard qui en disait beaucoup plus que mes mots...
Je retournais vers mon véhicule le cœur léger et très excité, ce cœur léger et flatté battait la chamade dans ma poitrine...
Je me sentais comme un jeune garçon qui découvre ses premiers émois, en même temps c'était la première fois qu'il m'arrivait un tel événement à l'école de mes filles !!!
Dans ma voiture les idées coquines se bousculaient dans ma tête, le désir grandissant je voulais déjà retourner la voir pour sentir son odeur, la caresser, l'embrasser, lui montrer cette excitation qu'elle faisait naître en moi car lors de notre échange je suis resté très calme, presque évasif, je ne voulais pas qu'elle me voit déjà très excité...
Cette jolie maman que je vais appelé P aime plaire, elle est coquette, s'habille avec goût de manière plutôt sexy (mini jupe, décolleté, avec des petits tatouages sur le haut de sa poitrine et sur ses poignées)... Pour ma part j'aime aussi faire attention à mon apparence, habillé, parfumé, distingué et souriant (ce qui n'a pas échappé à notre chère Clara)... Ce qui me vaut d'être bien apprécié des mamans...
Je pense comme cette chère Clara que P ne doit pas avoir que des amies chez les autres mamans de l'école !
Je reprends ma voiture et rentre donc chez moi toujours très excité...
Je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone, d'une pour ne pas avoir l'air affamé (ce que je ne suis pas d'ailleurs) et de deux je sais que je la croise tous les matins en déposant mes filles à l'école.
Comme beaucoup d'entre vous peuvent le savoir je travaille beaucoup de nuit, ce qui me permet d'emmener mes enfants à l'école le matin et P travaille en horaires décalées...
Je vous laisse imaginer nos regards dans la cour de l'école après notre petite conversation.
Je pouvais ressentir le désir qu'elle éprouvait à chacun de ses regards. C'est une sensation exquise que de pouvoir ressentir le désir que l'on suscite chez l'autre... D'ailleurs elle pouvait elle aussi ressentir l'excitation qui m'habitait à chacune de nos rencontres...
Aussi je pense avoir peut-être été démasqué par un papa qui un matin m'a regardé avec drôle de sourire... Cependant il ne m'en a jamais parlé... Et ce n'était que des regards après tout, aussi coquins puissent t-ils être...
Ces jeux de regards et de séduction dans la cour de l'école étaient comme une friandise, je ressentais une certaine déception voir même frustration quand c'était monsieur qui venait déposer leur fils... Hihihi ! Heureusement cela arrivait peu souvent...
Les jours passent et la séduction aussi délicieuse soit t-elle va progressivement laisser place aux désirs brûlants, l'appel des corps et des sens...
La suite très prochainement...
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !
par Saxojaune
Oh non @Mattweu78 tu peux pas laisser le récit en suspens comme ça. :)
C'est excitant comme tu le racontes on s'y croirait. Ça a duré combien de temps ces jeux de regards ?
Et les enfants n'ont rien remarqué ?
par sergio
Voila un texte qui nous met dans le contexte de la premiere rencontre ou P; et toi ferait réellement connaissance. Merci @marcos1970 . ;)

C'est excitant comme tu le racontes on s'y croirait.

@Saxojaune : imaginerais-tu déjà Clara te raconter ce genre de regards entre ce papa et Clara, le soir dans votre lit? :D
par Saxojaune
@sergio j'adorerais ça oui et ça fait bien longtemps que je l'imagine.
par Mattweu78
Pour te répondre Louis, je suis peut-être trop humble pour créer un post uniquement pour mon récit, de plus je suis heureux de le partager sur le post de mes amis Saxojaune et cerise sur le gâteau je suis parfaitement dans le thème du défi de la délicieuse Clara, à savoir obtenir le 06 d'un papa de l'école...
Ainsi avec la bénédiction de mon ami Saxojaune je vais poursuivre le récit...
par Saxojaune
C'est gentil à toi @Louis40 mais je suis d'accord avec @Mattweu78 c'est complètement dans la thématique. Et puis c'est un honneur d'avoir des confessions sur ce fil :)
par Louis40
Je m'en remets à votre décision ! 0=)
Deux semaines sans rencontrer pour Clara ce gentil papa et pour toi Mattweu cette maman coquine, n'est-ce pas trop difficile ?

Louisquiremuelecouteau
par julesx630
Quelle rencontre avec B !
Cet homme apporte un contraste inédit quand il prend la Belle @MissSaxoJaune dans ses bras. Normal que cela attise la sensibilité de la belle Clara ! Je n'ose imaginer lorsque ces deux amants seront nus et qu'il prendra possession de Clara ! @Saxojaune , tu vas devoir bien charger ton téléphone avant car la vue qui te sera offerte risque d'être très forte en émotion !!
Au restaurant, avant de vous être retrouvés, avais-tu été très proche de Clara ? Tu penses que les autres personnes savaient que vous étiez ensemble ? Cela a du être sacrément jouissif de voir le regard des autres changer quand B est arrivé !
Concernant les tenues du jour, c'est toujours aussi beau à voir !! Un vrai défilé de beauté ! En plus Clara porte maintenant des dessous...ses collègues ont du le remarquer !
Pour l'annulation, dis-toi que ce ne sera que plus intense quand les amants se retrouveront ! Surtout si Clara se réserve à lui jusqu'à la prochaine fois...quand cela est-il programmé ?
Qu'il est beau de lire l'amour qui vous unit !!!! Les barrières morales baissées, le plaisir de vivre vous animant ! Merci !!! Il est clair que de vivre ce que vous vivez permettrait à la majorité des couples de s'épanouir pleinement ! Encore faut il être tous les deux sur la même longueur d'onde et ouverture d'esprit, et surtout, d'arriver à passer le cap de la première fois !
par Saxojaune
Hello @julesx630 l'excitation de la rencontre avec B est passée et je ne sais pas si on le rencontrera ou non. On verra bien.
par Saxojaune
Bonjour @cristian70241 la règle est simple, s'il désire voir @MissSaxoJaune et qu'elle en a également envie alors ça se fera.
En ce qui me concerne, effectivement l'excitation n'est plus là, vu qu'aucun rendez-vous n'est fixé, je suis en attente.
par Saxojaune
Suricate34 a écrit :Toujours un plaisir de vous suivre vous lire et admiré Clara se lâche
Une idée surprise assez grosse pour fêter la 400 ème page ? :cuck: :qs: :oops:

Ouvert à vos idées pour la page 400 !
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Ouvert à vos idées pour la page 400 !

Les 400 coups de @MissSaxoJaune lol
par Saxojaune
@lecavalier @Picasso21 merci pour vos charmants messages.
<3 <3
par sergio
En ce qui me concerne, effectivement l'excitation n'est plus là, vu qu'aucun rendez-vous n'est fixé, je suis en attente.

Ne t’inquiètes pas. Avec une femme comme la tienne, les rendez-vous ne devrez pas tarder. ;)

Ouvert à vos idées pour la page 400 !

Je propose que Clara et toi postiez les photos qui vous plaisent le plus sur cette année candauliste. Chacun bien sur. Vous avez peut-être des gouts différents. ;)
par Saxojaune
@sergio
C'est une bonne idée, je prendrai le temps de vous faire mon bestof à moi.
Alors on va jouer un peu et je vous demanderai votre top 5 de mon top à moi !!
par Saxojaune
sergio a écrit :
Ne t’inquiètes pas. Avec une femme comme la tienne, les rendez-vous ne devrez pas tarder. ;)

Oui je le sais, Clara a le don de savoir toujours rebondir, de toujours voir le positif en chaque situation.
  • 1
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée