- 20 oct. 2019, 08:47
Bonjour à tous,
Vu l'intérêt suscité par mon récit je vais le reprendre ce matin...
Après lui avoir dit (à cette jolie maman) que nous allions très prochainement faire plus ample connaissance, je regagnais mon véhicule, la quittant avec mon plus beau sourire et un regard qui en disait beaucoup plus que mes mots...
Je retournais vers mon véhicule le cœur léger et très excité, ce cœur léger et flatté battait la chamade dans ma poitrine...
Je me sentais comme un jeune garçon qui découvre ses premiers émois, en même temps c'était la première fois qu'il m'arrivait un tel événement à l'école de mes filles !!!
Dans ma voiture les idées coquines se bousculaient dans ma tête, le désir grandissant je voulais déjà retourner la voir pour sentir son odeur, la caresser, l'embrasser, lui montrer cette excitation qu'elle faisait naître en moi car lors de notre échange je suis resté très calme, presque évasif, je ne voulais pas qu'elle me voit déjà très excité...
Cette jolie maman que je vais appelé P aime plaire, elle est coquette, s'habille avec goût de manière plutôt sexy (mini jupe, décolleté, avec des petits tatouages sur le haut de sa poitrine et sur ses poignées)... Pour ma part j'aime aussi faire attention à mon apparence, habillé, parfumé, distingué et souriant (ce qui n'a pas échappé à notre chère Clara)... Ce qui me vaut d'être bien apprécié des mamans...
Je pense comme cette chère Clara que P ne doit pas avoir que des amies chez les autres mamans de l'école !
Je reprends ma voiture et rentre donc chez moi toujours très excité...
Je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone, d'une pour ne pas avoir l'air affamé (ce que je ne suis pas d'ailleurs) et de deux je sais que je la croise tous les matins en déposant mes filles à l'école.
Comme beaucoup d'entre vous peuvent le savoir je travaille beaucoup de nuit, ce qui me permet d'emmener mes enfants à l'école le matin et P travaille en horaires décalées...
Je vous laisse imaginer nos regards dans la cour de l'école après notre petite conversation.
Je pouvais ressentir le désir qu'elle éprouvait à chacun de ses regards. C'est une sensation exquise que de pouvoir ressentir le désir que l'on suscite chez l'autre... D'ailleurs elle pouvait elle aussi ressentir l'excitation qui m'habitait à chacune de nos rencontres...
Aussi je pense avoir peut-être été démasqué par un papa qui un matin m'a regardé avec drôle de sourire... Cependant il ne m'en a jamais parlé... Et ce n'était que des regards après tout, aussi coquins puissent t-ils être...
Ces jeux de regards et de séduction dans la cour de l'école étaient comme une friandise, je ressentais une certaine déception voir même frustration quand c'était monsieur qui venait déposer leur fils... Hihihi ! Heureusement cela arrivait peu souvent...
Les jours passent et la séduction aussi délicieuse soit t-elle va progressivement laisser place aux désirs brûlants, l'appel des corps et des sens...
La suite très prochainement...
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social...
Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...