- 30 oct. 2019, 08:00
Hier soir nous avions rendez vous avec A dans un restaurant près de chez nous. Tout se passe bien, il est à l'heure au rendez-vous, il plaît à Clara, le feeling est là ...
Deux minutes après son arrivée, je vois entrer dans le restaurant mon beau-frère qui habite à 5000km d'ici et mon neveu qui lui habite à Toulouse ! La probabilité était tellement faible de tomber sur eux dans un restaurant de banlieue où on ne va jamais, c'est incroyable !
Du coup, le repas avec A s'est vite terminé et nous avons fini la soirée en famille !
Et les questions ont vite fusé : "c'est qui ?"
"C'est un pote"
"Mais c'est un pote que vous connaissez d'où ?"
"Euh, c'est un bon pote"
Quelle lose quand même !!
Mais A est sympa et il va certainement nous donner une seconde chance très bientôt !!
Deux minutes après son arrivée, je vois entrer dans le restaurant mon beau-frère qui habite à 5000km d'ici et mon neveu qui lui habite à Toulouse ! La probabilité était tellement faible de tomber sur eux dans un restaurant de banlieue où on ne va jamais, c'est incroyable !
Du coup, le repas avec A s'est vite terminé et nous avons fini la soirée en famille !
Et les questions ont vite fusé : "c'est qui ?"
"C'est un pote"
"Mais c'est un pote que vous connaissez d'où ?"
"Euh, c'est un bon pote"
Quelle lose quand même !!
Mais A est sympa et il va certainement nous donner une seconde chance très bientôt !!
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »