©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 815
par julesx630
Vivre vos plaisirs est un joli pied de nez à la mort. La vie est toujours trop courte, on ne profite jamais assez surtout quand y ajoute des codes et de la morale. N'oubliez pas, et pensez à votre ami dans des moments dédiés, et pensez à vous, à votre couple et vos enfants. Ces moments difficiles ont aussi cet puissance de se rapprocher encore plus des êtres chers !
Profitez comme vous le faites. Le bonheur a atteint votre maison, couvez le !

Pour ce qui est de l'escalier, j'ai hâte de voir la tenue de @MissSaxoJaune en bricoleuse !!! @Saxojaune , peux-tu remédier à cela ?
par Saxojaune
Hier soir nous avions rendez vous avec A dans un restaurant près de chez nous. Tout se passe bien, il est à l'heure au rendez-vous, il plaît à Clara, le feeling est là ...
Deux minutes après son arrivée, je vois entrer dans le restaurant mon beau-frère qui habite à 5000km d'ici et mon neveu qui lui habite à Toulouse ! La probabilité était tellement faible de tomber sur eux dans un restaurant de banlieue où on ne va jamais, c'est incroyable !
Du coup, le repas avec A s'est vite terminé et nous avons fini la soirée en famille !
Et les questions ont vite fusé : "c'est qui ?"
"C'est un pote"
"Mais c'est un pote que vous connaissez d'où ?"
"Euh, c'est un bon pote"
Quelle lose quand même !!
Mais A est sympa et il va certainement nous donner une seconde chance très bientôt !!
par sergio
lol lol lol
La probabilité était tellement faible de tomber sur eux dans un restaurant de banlieue où on ne va jamais, c'est incroyable !

Vous avez croisé un chat noir? Etes passé sous une échelle? Vous avez renversé le sel sur la table? Cassé un miroir? :x

Bon, faut voir le côté positif. Vous avez fait un repas de famille improvisé. ;)
par MissCouple91
Rolala vous avez la poisse pour rencontrer des personnes que vous connaissez lors des rencontres!
Top en tout cas que le rendez vous se soit bien déroulé dans un premier temps et surtout que le feeling était là !
par Saxojaune
Petite innovation dans le chignon, moi j'aime bien <3
IMG_20191030_083659.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Pour faire écho à la tenue du jour et son post dédié ;)
IMG_20191030_083134.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je vous remercie pour vos messages de soutien, vos mp, WhatsApp ou commentaires sur le post nous réchauffent le cœur.
J'ai hésité à parler de cela ici car le forum n'est pas fait pour ça à la base.
Mais je ne regrette pas finalement, comme ça tout le monde peut se figurer à quel point le forum nous apporte du bonheur !
Notre ami savait tout de notre vie, je suis certain qu'il m'aurait encouragé à continuer dans les moments les plus difficiles.
par Coq131
Peut importe la nature du site @Saxojaune , c'est avant tout la sincérité des échanges qui est important et le partage se fait pour le meilleur mais aussi parfois pour le pire ... Mais cela reste du partage et de l'échange ... Ce qui manque parfois dans notre société actuelle.

Votre histoire n'en est que plus touchante ... Malheureusement pour votre amis qui ne cessera de vous accompagner
par Coq131
Et pour être plus léger maintenant et revenir sur le chignon de Clara ... J'adore surtout son petit haut avec le haut du dos nu ... Magnifique
par croclavie82
sergio a écrit :Vous avez croisé un chat noir? Etes passé sous une échelle? Vous avez renversé le sel sur la table? Cassé un miroir? :x

Ils ont juste fait notre connaissance lol dans le genre chat noir, on est pas mal non plus :)
par Saxojaune
Ce chignon m'a vraiment intrigué ce matin ;)
IMG_20191030_111240.jpg
newhades69 a liké
par thierryalain
Saxojaune a écrit :Petite innovation dans le chignon, moi j'aime bien <3
IMG_20191030_083659.jpg
il dégage admirablement ta jolie nuque sur laquelle on veut déposer nos lèvres et délicatement fzire glisser cette bretelle pour libérer tes jolis seins ..glisser le long de ton ventre vers l antre intime ou tes lèvres s ouvriraient appelant le plaisir...
par mika007
Saxojaune a écrit :Pour faire écho à la tenue du jour et son post dédié ;)

Son postérieur :o :o
Voilà que je deforme les mots!! Tout se mélange :(
Je confirme ! Il faut repeindre l escalier lol lol
par MissCroclavie
C'est vraiment faute à pas de chance votre rencontre d'hier ..... J'espère que A en aura pris conscience et tiendra compte que le feeling passait pour reprendre rendez vous avec vous. D'ailleurs vous, a t il recontacté aujourd'hui ?

Clara ce nouveau chignon te va à ravir ;)
Cache t il d'autres nouveautés ? :)
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Ce chignon m'a vraiment intrigué ce matin ;)

Cette photo est très jolie, très sensuelle. Clara a l'air très concentrée pour ne pas déborder, elle ne sourit pas lol
Modifié en dernier par croclavie82 le 30 oct. 2019, 13:57, modifié 1 fois.
par MissSaxoJaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Ce chignon m'a vraiment intrigué ce matin ;)

Cette photo est très jolie, très sensuelle. Clara a l'air très concentrée pour ne pas déborder, elle ne sourit pas lol

C'est vrai que c'est rare mais je souris rarement avant le café du matin lol
par Saxojaune
Non ce n'est pas vrai, tu souris dès le réveil en général.
Même des fois ça m'énerve :x
par croclavie82
Je tenterais bien un petit dej @MissSaxoJaune @croclavie82 lol
Remake de frère des ours...
par julesx630
J'aime beaucoup la photo devant le miroir. On dirait une danseuse qui se prépare avant son ballet.
Très jolie @MissSaxoJaune . Merci @Saxojaune !
par Saxojaune
Voici une photo prise spécialement pour A, qui vient ce soir à la maison.
Tous les deux sont au vert, je suis en télétravail, il habite à 3 kms, il est gentil et saura bien s'occuper de ma petite femme.
J'ai vraiment hâte
IMG_20191031_082117.jpg
par SwedenForCandice
Le sourire, même flouté, est généreux et franc. Une invitation aux plaisirs que l'on vous souhaite à tous les trois. :x
par capsules
@Saxojaune
Humm tout est réuni, les bottes, la cigarette, le vernis, les bijoux et en prime, ce sourire flouté que l'on imagine sublime.
par couplecurieux
je vous souhaite une très agréable soirée à tous les 3
J aurai une petite pensée pour vous et probablement un peu de regret de ne pas être une petite souris pour y assister...
par Saxojaune
mon portable essaiera de témoigner pour les petites souris :)
  • 1
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée