- 12 nov. 2019, 16:03
Rhooo! Les coquins. Même pas peur d'être surpris.
Bon, l'heure devait être tardive et on peut comprendre le cocu qui avait besoin, lui aussi, de lâcher son trop plein de pression.
C'est un plaisir de voir que Clara profite de toutes les occasions qui se présentent et qu'elle fait preuve d'imagination pour imaginer des situations.
Je ne suis pas sur que tu trouves ici des personnes qui regrette la femme timide. Merci Clara pour évoluer de cette manière. Encore! Encore!
Nous repartons dans la soirée et dans le hall de l'immeuble parisien, je ne résiste pas à pénétrer ma belle cocufieuse à la sortie de l'ascenseur...
Rhooo! Les coquins. Même pas peur d'être surpris.
Bon, l'heure devait être tardive et on peut comprendre le cocu qui avait besoin, lui aussi, de lâcher son trop plein de pression.

Mais ce genre de choses pourront devenir réalité bientôt car Clara m'a fait part de quelques confidences hier soir sur la soirée qu'elle envisage alors que j'ai un déplacement professionnel de deux jours qui se profile
C'est un plaisir de voir que Clara profite de toutes les occasions qui se présentent et qu'elle fait preuve d'imagination pour imaginer des situations.
Les choses ont bien évoluées depuis que tu as souhaité la bienvenue à la jeune maman timide et peu sûre d'elle qu'était alors Clara, comme tu le soulignais récemment.
Et hier soir, dans la voiture, revenant de chez Y, nous avons parlé de cette extraordinaire évolution, où avoir 3 amants réguliers est devenu notre normalité
Je ne suis pas sur que tu trouves ici des personnes qui regrette la femme timide. Merci Clara pour évoluer de cette manière. Encore! Encore!

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio