©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 815
par sergio
Nous repartons dans la soirée et dans le hall de l'immeuble parisien, je ne résiste pas à pénétrer ma belle cocufieuse à la sortie de l'ascenseur...

Rhooo! Les coquins. Même pas peur d'être surpris.
Bon, l'heure devait être tardive et on peut comprendre le cocu qui avait besoin, lui aussi, de lâcher son trop plein de pression. :D

Mais ce genre de choses pourront devenir réalité bientôt car Clara m'a fait part de quelques confidences hier soir sur la soirée qu'elle envisage alors que j'ai un déplacement professionnel de deux jours qui se profile

C'est un plaisir de voir que Clara profite de toutes les occasions qui se présentent et qu'elle fait preuve d'imagination pour imaginer des situations.

Les choses ont bien évoluées depuis que tu as souhaité la bienvenue à la jeune maman timide et peu sûre d'elle qu'était alors Clara, comme tu le soulignais récemment.

Et hier soir, dans la voiture, revenant de chez Y, nous avons parlé de cette extraordinaire évolution, où avoir 3 amants réguliers est devenu notre normalité

Je ne suis pas sur que tu trouves ici des personnes qui regrette la femme timide. Merci Clara pour évoluer de cette manière. Encore! Encore! <3
par sergio
J'ai adoré ce moment, le démarrage, quand il m'enlace et m'embrasse comme ça

Chere Clara, ca doit être instense quand il n'y a plus le besoin du round d'observation. :D

Depuis qu'on s'est vus seuls, sans mon @Saxojaune lorsqu'il était en déplacement, je trouve que chouchou est plus entreprenant, plus sur de lui, ce qui rend ses caresses encore meilleures !

Ca me parait normal car vous vous connaissez mieux et qu'il sait ce que tu aimes. Ca libère l'esprit.

Et une fessée, une !
Il y va de bon cœur chouchou, Clara était ravie...

Chez nous, c'est l'inverse. Seul moi peut donner quelques fessées. :x
Clara ne te demandait jamais ce genre de chose?

En pleine action, c'était d'une intensité incroyable, Clara a crié plus que jamais, encourageant son amant à ne pas faiblir ni mollir.

Y. va avoir le droit a des sourires coquins de ses voisines et des regards de tueurs de la part de ses voisins. :x

Clara qui fait connaissance avec un nouvel homme ce matin, excitée par la discussion elle me demande de la baiser.

Quel appétit que celui de ta femme.

Pendant que je l'active elle me reparle de la levrette avec Y ...

De quoi bien l'exciter plus et te faire jouir vite. :D

Quand Y demande à Clara de s'allonger comme ça c'est qu'il a envie de jouir.

J'aime beaucoup aussi. Une impression de "resserrement".
par sergio
M. der Mörder.

Quand l'envie est la, les pulsions "primitives" sortent et les humains redeviennent des bêtes pour un un instant.
Parce que remettre à demain serait dommage quand les trois protagonistes sont à ce niveau d'excitation. :D
par sergio
Candy, tes photos sont très..........................réussies. :oops:
par Saxojaune
Au moins une demi-heure de massage de Clara ce soir !!
Screenshot_20191112_184425.jpg

Merci pour vos encouragements <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@sergio concernant le goût de Clara pour recevoir des fessées, j'ai toujours été sollicité pour en distribuer lorsque nous sommes dans l'action, mais il fait avouer que je ne fais pas ça aussi bien que chouchou :)
Je le fais pour faire plaisir, il en donne parce que ça lui plaît beaucoup lol
Ce n'est pas le cas de tous les amants, et en même temps, c'est ça qui est bien !

homohabilis a écrit :Mais ça ne compte pas Clara après la douche !??
Un bon massage d'une heure ce soir!

Hier soir ça a duré 45 mns. Mais il n'y a pas de limite, c'est au moins 30 mns !!
par MissSaxoJaune

Merci @homohabilis <3 je suis tout à fait d'accord avec toi !
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :

Merci @homohabilis <3 je suis tout à fait d'accord avec toi !

C'est pas ce qu'on appelle de la complicité ??
par Saxojaune
976swingleretour a écrit :Vous me faites bien bander tous les deux

Un plaisir de vous lire et voir.. et tellement de similitudes avec nous et nos aventures .....bien que ma miss a un seul amant.. boyfriend pour etre exact ( la relation tend à être polyamory)

On pourrait dire boyfriends aussi, sauf que Clara, elle n'en veut pas qu'un !!
lol
par Saxojaune
Sur le site partenaire j'ai activé l'option "libre ce soir" puisqu'on était .... Libres ce soir :x
Et du coup on a eu plein de nouvelles sollicitations, et parmi elles : Bim ! Un nouvel homme dans les tuyaux (c'est mieux comme ça @sergio ?)
Clara a discuté avec lui presque toute la soirée, pendant que je me masturbais en la regardant. Grâce à @kheops Clara avait enbie de me sucer ce soir mais cette situation m'a beaucoup plu. Lorsque Clara a remarqué que son cocu prenait beaucoup de plaisir comme ça, elle s'est mise à 4 pattes sur le canapé, pantalon baissé et à continué à parler fantasmes avec son nouveau complice. Et pour une fois, la discussion n'est qu'entre Clara et lui et je dois dire que cela rajoute un peu de piment :)
IMG_20191112_221155.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coq131
Costa semble tellement épanouie après ce week-end coquin et les perspectives de nouvelles rencontres .... quel plaisir pour les yeux que ces photos et vos récits respectifs ... certains commencent à hiberner à cette période ... vous c'est toujours l'été avec ses feux d'artifices ;)
par Saxojaune
Coq131 a écrit :Costa semble tellement épanouie après ce week-end coquin et les perspectives de nouvelles rencontres .... quel plaisir pour les yeux que ces photos et vos récits respectifs ... certains commencent à hiberner à cette période ... vous c'est toujours l'été avec ses feux d'artifices ;)

Oui on n'a pas envie d'hiberner mais c'est moins facile qu'en été, ces messieurs n'ont pas tant de dispos avec la femme et les enfants ;)
par croclavie82
Je sais pas ce que tu as ajouté sur cette photo, mais ça ne ressemble pas à du piment :P
par Coq131
Oups ...le correcteur à encore fait des siennes ... je parlais bien de Clara ;)

Quel bonheur de la voir aussi gourmande ... tu dois être comme un fou @Saxojaune
par michpat
Mylord69 a écrit :On espère que vous allez le laisser une semaine ou deux pour lui rappeler son rôle. .....

Mais pourquoi ???? :???:
par Saxojaune
:(
Pas de photo ce matin, dommage car Clara est vraiment toute mignonne, avec son chignon et son sourire.
Cet après-midi elle aura du temps pour elle, pour se faire belle, s'acheter des bas, se faire les ongles... Et continuer de discuter avec T aussi.
Hier soir je me suis bien appliqué à la masser comme elle le mérite.
par Louis40
Tu es excusé !
Tes posts sont si réguliers qu'un oubli n'est rien !
Il nous suffira de remonter dans les pages pour égayer et enchanter notre journée !
Merci de tout cœur à vous deux ! !
par Saxojaune
Louis40 a écrit :Tu es excusé !
Il nous suffira de remonter dans les pages pour égayer et enchanter notre journée !

Ce n'est pas un oubli mais on a dû s'occuper avec un petit souci technique. Ce n'est que partie remise.
Demain c'est l'anniversaire de @MissSaxoJaune, je n'ai pas préparé de surprise avec la venue d'un amant, je pense qu'elle n'apprécierait pas d'être ainsi "forcée" de coquiner sans l'avoir demandé.
Mais nous fêterons cela évidemment, comme un couple amoureux.

@Mylord69 c'est ce genre de commentaire qui a fait qu'on ne parle plus de ces jeux ici.
Vu que nos partages quotidiens ne t'intéressent pas en général, je pense que tu peux passer ton chemin, il n'y a rien pour toi ici.
par sergio
Bim ! Un nouvel homme dans les tuyaux (c'est mieux comme ça @sergio ?)

Tuyaux = Pipe (line)?
Faut dire que pour moi, pipe = accessoire pour fumer, c'est tout. :x

@sergio concernant le goût de Clara pour recevoir des fessées, j'ai toujours été sollicité pour en distribuer lorsque nous sommes dans l'action, mais il fait avouer que je ne fais pas ça aussi bien que chouchou :)
Je le fais pour faire plaisir, il en donne parce que ça lui plaît beaucoup

Merci pour ta réponse. ;)

Cet après-midi elle aura du temps pour elle, pour se faire belle, s'acheter des bas, se faire les ongles... Et continuer de discuter avec T aussi.

L'avantage avec Clara c'est qu'elle n'a pas besoin de grand chose pour y arriver.

Demain c'est l'anniversaire de @MissSaxoJaune, je n'ai pas préparé de surprise avec la venue d'un amant, je pense qu'elle n'apprécierait pas d'être ainsi "forcée" de coquiner sans l'avoir demandé.

Pourquoi clara ne s'offrirait-elle pas ce genre de cadeau en t'en faisant la surprise? ;)

@Mylord69 c'est ce genre de commentaire qui a fait qu'on ne parle plus de ces jeux ici.
Vu que nos partages quotidiens ne t'intéressent pas en général, je pense que tu peux passer ton chemin, il n'y a rien pour toi ici.

Hélas, certain ne pensent qu'a projeter chez les autres ce qu'ils aimeraient vivre sans oser le faire. C'est quand même dommage de polluer certain post alors que d'autres n'attendent que ce genre de commentaires.
par Saxojaune
Se faire belle est clairement une expression @sergio :)
Oui pipe=tuyaux je suis désolé je pratique le franglais toute la journée au travail, c'est pas beau mais c'est comme ça dans mon métier :P
par sbe4
Saxojaune a écrit :
Louis40 a écrit :Tu es excusé !

Ce n'est pas un oubli mais on a dû s'occuper avec un petit souci technique. Ce n'est que partie remise.
Mais nous fêterons cela évidemment, comme un couple amoureux.

Ohhh depuis quand on excuse ce genre d'oubli!!! t'es pas bien ou quoi @Louis40 y a pas une seule excuse valable qui puisse me priver de ma vus quotidiene de @MissSaxoJaune !!!
Si on commence a excuser ce genre d'oublie on commence à excuser tout et n'importe quoi et on se retrouve avec un banquier président de la république à ce rythme là... oups je m'égare désolé :oops: :oops:
Bref pas d'excuse une éventuelle compréhension occasionnelle atout au plus.
  • 1
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée