- 12 nov. 2019, 16:12
Chere Clara, ca doit être instense quand il n'y a plus le besoin du round d'observation.
Ca me parait normal car vous vous connaissez mieux et qu'il sait ce que tu aimes. Ca libère l'esprit.
Chez nous, c'est l'inverse. Seul moi peut donner quelques fessées.
Clara ne te demandait jamais ce genre de chose?
Y. va avoir le droit a des sourires coquins de ses voisines et des regards de tueurs de la part de ses voisins.
Quel appétit que celui de ta femme.
De quoi bien l'exciter plus et te faire jouir vite.
J'aime beaucoup aussi. Une impression de "resserrement".
J'ai adoré ce moment, le démarrage, quand il m'enlace et m'embrasse comme ça
Chere Clara, ca doit être instense quand il n'y a plus le besoin du round d'observation.

Depuis qu'on s'est vus seuls, sans mon @Saxojaune lorsqu'il était en déplacement, je trouve que chouchou est plus entreprenant, plus sur de lui, ce qui rend ses caresses encore meilleures !
Ca me parait normal car vous vous connaissez mieux et qu'il sait ce que tu aimes. Ca libère l'esprit.
Et une fessée, une !
Il y va de bon cœur chouchou, Clara était ravie...
Chez nous, c'est l'inverse. Seul moi peut donner quelques fessées.

Clara ne te demandait jamais ce genre de chose?
En pleine action, c'était d'une intensité incroyable, Clara a crié plus que jamais, encourageant son amant à ne pas faiblir ni mollir.
Y. va avoir le droit a des sourires coquins de ses voisines et des regards de tueurs de la part de ses voisins.

Clara qui fait connaissance avec un nouvel homme ce matin, excitée par la discussion elle me demande de la baiser.
Quel appétit que celui de ta femme.
Pendant que je l'active elle me reparle de la levrette avec Y ...
De quoi bien l'exciter plus et te faire jouir vite.

Quand Y demande à Clara de s'allonger comme ça c'est qu'il a envie de jouir.
J'aime beaucoup aussi. Une impression de "resserrement".
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio