©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 815
par sbe4
Saxojaune a écrit :Sur le site partenaire j'ai activé l'option "libre ce soir" puisqu'on était .... Libres ce soir :x
Et du coup on a eu plein de nouvelles sollicitations, et parmi elles : Bim ! Un nouvel homme dans les tuyaux (c'est mieux comme ça @sergio ?)
Clara a discuté avec lui presque toute la soirée, pendant que je me masturbais en la regardant. Grâce à @kheops Clara avait enbie de me sucer ce soir mais cette situation m'a beaucoup plu. Lorsque Clara a remarqué que son cocu prenait beaucoup de plaisir comme ça, elle s'est mise à 4 pattes sur le canapé, pantalon baissé et à continué à parler fantasmes avec son nouveau complice. Et pour une fois, la discussion n'est qu'entre Clara et lui et je dois dire que cela rajoute un peu de piment :)
IMG_20191112_221155.jpg

Tu m'étonnes que le cul de @MissSaxoJaune soit aussi beau après arrosé de cette manière cela ne peut qu'embellir la fleur et croyez moi je me suis taper un paquet d'émission de Nicolas le jardinier quand j'étais mome.
par julesx630
Bon anniversaire à la plus coquine candauliste, @MissSaxoJaune !!!!
Votre vie est un rêve pour beaucoup ! Quel bonheur de lire vos aventures merveilleuses ! Que dire de celles de ce week end...juste magique !
Merci au photographe qui reste incorruptible pendant ces rencontres pour immortaliser et partager ces moments !!!! Que c'est beau de voir Clara prendre du plaisir !!!
Qui sait, si tu as un déplacement prochainement, Clara va sûrement en profiter pour fêter son anniversaire avec un complice ;)
par sergio
Un joyeux anniversaire à Clara. <3

J'attends de savoir ce que son Saxojaune lui a prévu pour ce soir et peut-être le cadeau que la Belle va s'offrir. :D
par Saxojaune
Merci à nous pour vos messages, Clara était très touchée !
La tenue du jour, sobre mais chic et sexy je trouve
IMG_20191114_081343.jpg
IMG_20191114_081317.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
A mon tour je souhaite un merveilleux anniversaire à la délicieuse Clara...
Je vous souhaite une excellente journée, une journée pleine de surprises et de plaisirs !!!
Je vous embrasse tout les deux et plus particulièrement le beau fessier de la Belle...
par michpat
Saxojaune a écrit :Merci à nous pour vos messages, Clara était très touchée !
La tenue du jour, sobre mais chic et sexy je trouve
IMG_20191114_081343.jpg
IMG_20191114_081317.jpg

Bon anniversaire à "notre " Clara <3 <3
Jolie tenue encore ce matin, tu peux lui suggérer de déboutonner 1 ou 2 boutons sur le haut de la poitrine...c'est tellement encore plus sexy <3 :P
par croclavie82
Un joyeux anniversaire à Clara, en espérant que son petit cocu préféré lui fera passer une très agréable soirée :cuck:
par sbe4
Happy birthday to youeeeeuuuuuuuuhhhhhhh Clara
Happy birthday to youeeeeuuuuuuuuhhhhhhh Clara
Happyyyyyy biiiiiiiiiiirthday to youeeeeuuuuuuuuhhhhhhh Clara
Hahahahahappy birthday to youeeeeuuuuuuuuhhhhhhh Clara
Bises @MissSaxoJaune et profite bien de tes bougies ;)
par MissSaxoJaune
Je découvre les posts depuis ce matin et je suis toute émue de lire tous vos gentils messages !
Je vous remercie très chaleureusement, et je vous embrasse tous et toutes au moins 2 fois chacun ! <3 <3 <3
Merci beaucoup, je vous adore !
par prado57
Joyeux anniversaire Clara je n'oublie pas le superbe cadeau que tu ma fait toi et Yvan pour mon anniversaire encore merci et très bonne soirée peut être une surprise ce soir pour nous je crois que beaucoup de monde attends çà. Allez amusez-vous bien ;)
  • 1
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée