- 13 nov. 2019, 10:33
Tu m'étonnes que le cul de @MissSaxoJaune soit aussi beau après arrosé de cette manière cela ne peut qu'embellir la fleur et croyez moi je me suis taper un paquet d'émission de Nicolas le jardinier quand j'étais mome.
Saxojaune a écrit :Sur le site partenaire j'ai activé l'option "libre ce soir" puisqu'on était .... Libres ce soir![]()
Et du coup on a eu plein de nouvelles sollicitations, et parmi elles : Bim ! Un nouvel homme dans les tuyaux (c'est mieux comme ça @sergio ?)
Clara a discuté avec lui presque toute la soirée, pendant que je me masturbais en la regardant. Grâce à @kheops Clara avait enbie de me sucer ce soir mais cette situation m'a beaucoup plu. Lorsque Clara a remarqué que son cocu prenait beaucoup de plaisir comme ça, elle s'est mise à 4 pattes sur le canapé, pantalon baissé et à continué à parler fantasmes avec son nouveau complice. Et pour une fois, la discussion n'est qu'entre Clara et lui et je dois dire que cela rajoute un peu de piment
Tu m'étonnes que le cul de @MissSaxoJaune soit aussi beau après arrosé de cette manière cela ne peut qu'embellir la fleur et croyez moi je me suis taper un paquet d'émission de Nicolas le jardinier quand j'étais mome.