@Lplayers,
@pleasecuckme ,
@denisdu70,
@elianeetserge,
@Routard,
@Louis40 vos réponses me réconfortent vraiment. sur les conseils de
@MissCroclavie j'ai créé un profil SaxoJaune sur un site "non-partenaire". Le fait de créer la fiche m'a calmé et ensuite j'ai trouvé plus sage de laisser toutes les applis de rencontres et de penser à autre chose pendant les fêtes.
Je me plains régulièrement de la difficulté de rencontrer mais quand je fais le bilan, on a eu 11 exceptions magnifiques, je n'ai pas le droit de me plaindre en vrai (je me plains pas, le râle, je ne suis pas belge, même si j'aimerais bien).
La fatigue de cette fin d'année éprouvante se fait sentir, année assez terrible pour les deuils subis mais année formidable concernant nos situations, nos enfants notre couple.
En plus, la fréquentation en berne sur le forum est frustrante j'avais presque l'impression d'un abandon général, mais il faut bien que parfois, mes pieds touchent le sol, même si ça fait un peu mal.
Merci à tous en général car j'ai toujours pu compter sur vous pour me remonter le moral, dès que je poste mon désarroi vous accourez pour nous assurer de votre soutien ! Je peux vous dire que ça réchauffe le coeur.
@Lplayers, notre fils est en vacances en France, mais nous allons reprendre nos allers-retours vers Bruxelles à la mi-janvier et je promets de faire un petit détour en Wallonie pour vous faire coucou et en Flandre pour saluer
@Schat et son mari
@denisdu70 votre message est adorable également, je découvre régulièrement que des membres du forum nous suivent et ça aussi, je peux vous dire que ça me réconforte et me donne envie de continuer et de m'appliquer encore plus.
Allez, une news, la Claramobile ne sera plus rouge (à mon grand désespoir) mais blanche. Clara avec une voiture qui évoque la pureté, ah ah

Nous avons dû changer de voiture car nous avions pris celle-ci juste au moment où on a basculé dans le candaulisme. Résultat, nous avions un contrat de leasing pour tant de Kms... Nous en avons fait 3 fois plus ...
Le candaulisme fait voyager (au figuré, et au propre), c'est la morale de mon post.