©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 815
par elianeetserge
@Saxojaune
dit toi bien que rien n est rose ;)
il faut savoir attendre un peut et après du as du bonheur
il y a des gents qui ne valent le coup , mais tous ne sont pas comme cela (ouf!!)
amicalement
par denisdu70
Bonjour les saxojaune,
Vous êtes une référence sur ce site, c'est pas rien, avec des comptes rendu journalier, agrémenté de photo de cette sublime miss saxojaune. Avec son sourire et sa bonne humeur c'est un régale. Sans oublier le travail fourni pour faire vivre ton histoire sur ce site. Mr saxojaune chapeaau bas. Comme toi nous sommes inscrit sur Wyylde et comme toi il ne se passe pas un jour sans avoir de contact avec des hommes qui ne sont pas corrects.
Nous prenons beaucoup plus notre temps pour les rencontres avec un homme seul, sinon nous pratiquons les soirées multicouple,et nous n'avons jamais été déçu. Notre principe c'est de ne rien se fixer comme "objectif", et de prendre ce qui vient.
J'espère que vous allez continuer à nous régaler encore et encore, avec vos vies de libertins et de candauliste, avec cette évolution de Miss saxojaune en maîtresse pour un avenir proche. Vous êtes si naturel et attachant que je ne peux pas croire en une fin. Un homme libertin et candau se doit d'être extrêmement patient, les femmes sont si imprévisible, et les hommes si lâche que la combinaison gagnante n'est jamais assurée.Mais que de bonheur quand tout est réuni. C'est vrai aussi que cette état dans lequel on se retrouve après avoir vécu un épisode de bonheur en voyant sa chérie prendre tout ça de plaisir, nous donne envie de le vivre encore plus souvent et c'est la douche froide quand les RDV s'annulent.
Merci à vous deux pour cette leçon de vie, un espoir pour certain de pouvoir faire la même route que vous, une énorme reconnaissance pour les heureux candau de tous niveaux.
Denis
par pleasecuckme
@denisdu70,
Gentil ton message, 100% d'accord. @Saxojaune et @MissSaxoJaune sont généreux, aussi adorables en vrai que en ligne et un exemple pour nous.
Tenez bon.
par Lplayers
Saxojaune a écrit :La dure réalité du candaulisme.
Une serie d'annulations encore, des rendez-vous qui ne se font pas, les gars qui disparaissent pendant la conversation.
Je commence à en avoir marre de chercher dans le vide à remplir un agenda qui ne se remplit pas. J'ai juste envie de supprimer notre profil sur wyylde, puisqu'il ne plait pas.
Je suis dégouté, je pensais qu'une femme comme Clara serait plus désirée que ça, je pensais qu'on était plutôt sympas et accueillants.
Nous étions libres hier soir, ce soir, ...
Bref, c'est morose...

Coucou les Saxo-chéris !
Ce n'est certainement pas Clara qui n'est pas désirable ou votre couple qui n'est pas formidable et accueillant.... Juste apparemment un concentré de gros cons qui squattent des profils dits libertins.... Bref, ne vous désespérez pas... il vaut d'ailleurs mieux ne pas les rencontrer , du moins il nous semble ;)
Mais on sait également que nos "temps libres" sont précieux et que nos montées d'adrénaline en prennent également un coup :???:
Vous êtes géniaux et, pour ce, vous avoir croisés... Miss L-players garde un goût d'ailleurs trop court des échanges de regard, de sourie et de verre à vin avec Miss Saxo :D
par Saxojaune
@Lplayers, @pleasecuckme , @denisdu70, @elianeetserge, @Routard, @Louis40 vos réponses me réconfortent vraiment. sur les conseils de @MissCroclavie j'ai créé un profil SaxoJaune sur un site "non-partenaire". Le fait de créer la fiche m'a calmé et ensuite j'ai trouvé plus sage de laisser toutes les applis de rencontres et de penser à autre chose pendant les fêtes.
Je me plains régulièrement de la difficulté de rencontrer mais quand je fais le bilan, on a eu 11 exceptions magnifiques, je n'ai pas le droit de me plaindre en vrai (je me plains pas, le râle, je ne suis pas belge, même si j'aimerais bien).
La fatigue de cette fin d'année éprouvante se fait sentir, année assez terrible pour les deuils subis mais année formidable concernant nos situations, nos enfants notre couple.
En plus, la fréquentation en berne sur le forum est frustrante j'avais presque l'impression d'un abandon général, mais il faut bien que parfois, mes pieds touchent le sol, même si ça fait un peu mal.
Merci à tous en général car j'ai toujours pu compter sur vous pour me remonter le moral, dès que je poste mon désarroi vous accourez pour nous assurer de votre soutien ! Je peux vous dire que ça réchauffe le coeur.
@Lplayers, notre fils est en vacances en France, mais nous allons reprendre nos allers-retours vers Bruxelles à la mi-janvier et je promets de faire un petit détour en Wallonie pour vous faire coucou et en Flandre pour saluer @Schat et son mari :)
@denisdu70 votre message est adorable également, je découvre régulièrement que des membres du forum nous suivent et ça aussi, je peux vous dire que ça me réconforte et me donne envie de continuer et de m'appliquer encore plus.

Allez, une news, la Claramobile ne sera plus rouge (à mon grand désespoir) mais blanche. Clara avec une voiture qui évoque la pureté, ah ah ;)
Nous avons dû changer de voiture car nous avions pris celle-ci juste au moment où on a basculé dans le candaulisme. Résultat, nous avions un contrat de leasing pour tant de Kms... Nous en avons fait 3 fois plus ...
Le candaulisme fait voyager (au figuré, et au propre), c'est la morale de mon post.
par CoupleApprenti
@Saxojaune
Effectivement beaucoup de temps et de message pour avoir un profil correct sur le site partenaire.
Peux être que candaulisme.fr devrait ouvrir son site de rencontre axé sur le candaulisme ?
par Saxojaune
Ce matin, Clara descend avec une tenue surprenante pour les couleurs. Elle a aussi gardé les lunettes. Je la prends en photo puis elle me dit :
" Ça va? Comment tu te sens?"
"Euuuuh, comprimé"
" Va me faire un café petit cocu, ça te décomprimera !"
IMG_20191224_075648.jpg

IMG_20191224_075725.jpg

IMG_20191224_075744.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
Au ras des fesses cette tenue :x
Attention en se baissant !
Au bureau, les stylos et autres documents risquent de tomber aujourd'hui lol lol

Toujours superbes et délicates ces images du matin ! !
par Saxojaune
Surtout qu'en cette veille de Noël, les collègues ont surtout envie de ne pas faire grand chose et de papoter, et donc, avec Clara, la discussion arrive invariablement sur le sujet du "cul" !
par julesx630
Très jolie Clara dans sa tenue colorée qui amène de la chaleur à notre super @Saxojaune qui en a fort besoin !
Tu sais que tu peux compter sur un amour sans faille de @MissSaxoJaune , et d'un soutien de beaucoup d'entre nous ! Désolé on ne peut pas te proposer d'aller boire une bière pour en parler mais sache que l'on pense fort à toi, à Clara pendant ces moments là.
Au final, Clara a su prendre le taureau (le Ivan) par les cornes :) en te faisant vivre ton expérience decagée/encagée. Il reste maintenant à la faire patienter jusqu'au prochain amant. Mais déjà à deux tu as mille façons de faire plaisir à Clara.

Concernant la Claramobile, vous l'avez rendue équipée de son string et de son autocollant ? :)
par julesx630
Très jolie Clara dans sa tenue colorée qui amène de la chaleur à notre super @Saxojaune qui en a fort besoin !
Tu sais que tu peux compter sur un amour sans faille de @MissSaxoJaune , et d'un soutien de beaucoup d'entre nous ! Désolé on ne peut pas te proposer d'aller boire une bière pour en parler mais sache que l'on pense fort à toi, à Clara pendant ces moments là.
Au final, Clara a su prendre le taureau (le Ivan) par les cornes :) en te faisant vivre ton expérience decagée/encagée. Il reste maintenant à la faire patienter jusqu'au prochain amant. Mais déjà à deux tu as mille façons de faire plaisir à Clara.

Concernant la Claramobile, vous l'avez rendue équipée de son string et de son autocollant ? :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Concernant la Claramobile, vous l'avez rendue équipée de son string et de son autocollant ?

Ah ah ah ! Oui, naturellement aucun commentaire mais ils ont dû bien se marrer. Clara était surprise que lecommercial qui nous l'a vendue et qui l'a accueillie hier soir l'ait reconnue tout de suite :"Bonjour Madame XXX, comment allez-vous ?"
Tu m'étonnes, il a vu sa cliente 2 fois en 1 an et demi et il se souvient parfaitement d'elle !!
Je le comprends
par freebedon
J adore lol lol
Je ne mets pas souvent de message mais je vous lis depuis le debut .
Ne doutez pas et continuez de nous ravir les yeux en nous racontant votre experience.
Beaucoup de petite deceptions mais des moments tellement intense sont le prix a payer
En tous cas nous on vous kiffe !!!
Bonne fete a vous et on vous souhaite de bien belle aventure
par Coq131
Magnifique cette tenue ... Et tellement bien portée.

Ce ne sont quand même pas quelques annulations (qui malgré toutes les précautions prises restent inévitables ) qui vont mettre à mal cette magnifique évolution de Clara et la richesse de votre expérience passée et certainement à venir ;)

Bonne fêtes les Saxo et encore merci pour la qualité de votre partage
par Saxojaune
@SwedenForCandice Les collègues de Clara (les agents qu'elle dirige en fait) lui ont un jour recouvert sa voiture de dessous féminins accrochés aux différents éléments de la voiture. Clara n'a pas perdu son sourire, a tout retiré sauf le string qu'elle a gardé sur l'antenne.
Ici, @MissCroclavie en train de toucher le string, un soir chez @MissCouple91, ça porte bonheur il parait !

viewtopic.php?p=2368691#p2368691

Quant à l'autocollant, cela date de cet été : viewtopic.php?p=2308995#p2308995
par SwedenForCandice
Merci @Saxojaune . Je me souviens de @MissCouple91 imitant miss Saxo :x

Trop rigolo l'autocollant :cuck: :qs: :cuck:

Un sacré trio de miss 0=)

En cadeau, Czndice et son véhicule rouge :x
ob_df85d7_img-1099.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
SwedenForCandice a écrit :Merci @Saxojaune . Je me souviens de @MissCouple91 imitant miss Saxo :x

Trop rigolo l'autocollant :cuck: :qs: :cuck:

Un sacré trio de miss 0=)

ob_df85d7_img-1099.jpeg

Joli cadeau de Candice en tenue de Noel..manque les lutions mais on est là :)
par Saxojaune
Merci @oncle-dave, alors Clara saura quoi mettre la prochaine fois qu'elle te croise :)
par pleasecuckme
@oncle-dave
Ne tarde pas. Clara n'a plus de queue en capacité de servir disponible. Elle doit être en manque.
par pleasecuckme
@TristanUndIsolde

Wunderschoen.
par Saxojaune
IMG_20191226_225801.jpg
  • 1
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée