©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 102
Et là on est dans un autre centre commercial, et elle c’est habillée encore plus sexy pour m’exciter!

Superbe tenue, @MissCouple91.
Tu devais être suivi de nombreux regards. :D

J’étais dans les rayons à la recherche d’un produit.
Et je passe à côté à côté de deux hommes, ils me regardent assez fixement et me sourient, je leur rend le sourire. Je continue à avancer et leur regard est toujours posé sur moi. Quelques mètres après je me retourne et leur regards ne m’a toujours pas laché!

Tout ce que j'aime. Une jolie femme, habillée sexy et féminine et qui ne s'effraie pas des regards des hommes autour d'elle. :D

Oui ! @CoupleEssonne est comme nous tous. Quand nous étions candau inavoués et que voyions une jolie femme qui assumais d'être sexy et d'attirer les regards, nous étions secrètement jaloux, espérant que notre femme fasse la même chose.
Qui confirme ?

@pleasecuckme : je confirme. :D
@MissCouple91 les mots parfait attendus par Monsieur @CoupleEssonne . Il aurait pu le formuler à sa façon mais lire vos mots est une telle érection intellectuelle et physique qu' il eut été dommage de l'en priver.

Pas un candauliste ici ne souhaite autre chose que cela :x
Petite devinette, qui rend hommage à la Claramobile sur cette photo ? Et pourquoi je la poste sur ce fil ?

IMG_20191118_112308.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@sbe4 tu n'as pas le droit de te tromper depuis une semaine. Ça va l'indice là ? C'est un bel indice déjà <3 <3
sbe4 a écrit :De toute façon je gagne jamais sur les jeux du forum demande @olch il te confirmera. Plus nase que moi sur les devinettes du forum y a pas. :) :) :) :)

Ouais m'enfin là, quand même, te tromper à ce point... lol
par sbe4
Ouia bonben ça va c'est facile de critiquer quand on était à la soirée et qu'on joue pas hein!!!!
T'as déja gagner au jeu de la ville mystère toi d'abord?????
Heinnn????
Quoi????
J'entend rien là il me semble
Bon ben voilà cqfd :) :) :) :) :)
sbe4 a écrit :T'as déja gagner au jeu de la ville mystère toi d'abord?????

Oui Môssieu ! j'ai 1 point :) :x
par sbe4
Espece de fayot va!!!!!
Ca je te vois bien assis eu 1er range et a levé le doigt "maitresse maitresse y a sbe qui copie sur moi!!!!"
Remarque bien te vendre à a maitresse ça explique beaucoup de chose aujourd'hui :) :) :)
d'un autre côté, si tu avais copié correctement, tu aurais peut-être un point lol
sbe4 a écrit :Espece de fayot va!!!!!
Ca je te vois bien assis eu 1er range et a levé le doigt "maitresse maitresse y a sbe qui copie sur moi!!!!"
Remarque bien te vendre à a maitresse ça explique beaucoup de chose aujourd'hui :) :) :)

Tout dépend de la maîtresse aussi !! :x
Ne serait-ce pas @MissCroclavie devant la Claramobile lors de votre soirée chez LES @CoupleEssonne ? :D
Merci @MissCroclavie . :D

Pourtant pas facile avec trois belles coquines ensembles. ;)
Bravo @sergio pour ce mystère résolu.
J’avoue que j ai bien rit de @sbe4 qui s’emmêle les pinceaux :P

Me voilà de retour après quelques jours d’absence ou j ai eu besoin de réfléchir sur moi, sur nous, sur notre aventure candauliste suite à une mauvaise expérience.
Prête à monter en sexe, chevaucher des étalons !!!

Preuve en image, je reprend goût à titiller @CoupleEssonne

7570F243-7CC5-4AD4-A51A-BF364DFD97FF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fkiss93 a liké
Ohhh le joli retour que voilà :D
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée