©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 815
par Saxojaune
Ce premier round passé, je me sens beaucoup plus détendu. Je me pose moins de question, j'ai eu l'impression que @Mattweu78 avait eu du plaisir et j'étais certain que Clara en avait eu également.
Un petit moment pour se remettre des émotions, il est tard, je me demande s'il y aura un second round, je n'ose l'espérer.ais je remarque que les amants de rapprochent constamment sur le canapé et la main de notre complice se fait baladeuse et joueuse.
Screenshot_20200203_090402.jpg

Clara, réceptive et enjouée chuchotte à l'oreille de son amant, ils rient tous les deux et s'embrassent... Je les vois se lever et remonter dans la chambre. Clara aura le plaisir de déshabiller son homme de la soirée une seconde fois...
J'attends un peu avant de les rejoindre, le coeur battant, toujours ce dilemme de vouloir profiter au plus près de l'action et de les laisser tranquilles.
Lorsque je débarque dans la chambre, alerté par un silence suspect je vois que Clara a fait sauter une bouvelle, celle du 69...
IMG_20200203_085844.jpg

Screenshot_20200203_090502.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
Louis40 a écrit :
Saxojaune a écrit :Cette semaine sera t'elle coquine ou non ?
Suspense

Le Carême n'a pas encore commencé donc aucun doute ! ! 0=)

En même temps il me faut apprendre de mes erreurs. Mieux vaut repenser aux moments délicieux qui sont passés que ceux à venir, hypothétiques...
par sergio
par Saxojaune - ven. janv. 31, 2020 12:18 pm

Voila une photo qui nous prépare à une belle suite.

Par pudeur, je baisse la tête un moment et réponds à quelques messages sur mon téléphone, quand je relève la tête, je suis dans un rêve...

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des hommes biens sur FC et qui assument ce qu'ils proposent.

Le moment où l'amant pénètre pour la première fois @MissSaxoJaune me donne toujours des petits papillons dans le ventre, mais vu les circonstances, c'était un tsunami d'émotions qui me submergeait soudain, d'autant que dès que le sexe de @Mattweu78 fut planté dans celui de Clara, celle-ci avait déjà crié que c'était bon !!!

A voir cette photo, les papillons ont du tourbillonés chez toi.
@Mattweu78 semble avoir pris en main les envies de Clara et de belles manières.

Voyant que ma présence n'est pas indispensable, je pose le téléphone en mode vidéo et je quitte la chambre, laissant les amants faire l'amour dans le lit conjugal. Je ne découvrirai qu'après en vidéo ce que j'ai pu percevoir par les sons que je pouvais percevoir sur le moment.

Tu évolues dans tes envies de cocufiage. Tu assistes moins? Mais comment fais-tu?

Par fois @Mattweu78 s'arrête et vient embrasser le corps de Clara. On l'entend se rebeller contre cette pratique : "c'est de la torture ce que tu me fais ..."

Il y a aussi de douces tortures qui ne font pas retomber l'excitation et l'envie de prendre son plaisir.

Après quelques minutes d'une étreinte merveilleuse, je n'ai pu m'empêcher de remonter et j'ai la chance d'assister à la jouissance de notre complice, sous les yeux reconnaissants de Clara...

Tu as bien fait de remonter pour voir cela.

Clara me demande si je veux jouir également sur elle. Je ne me fais pas prier, et j'ai à peine le temps de m'approcher que j'éjacule abondamment sir son ventre, quelques minutes après son amant... Souillée mais comblée.

Clara sait se montrer amoureuse avec son homme. Le cocufier ne retire rien à vos sentiments et c'est ce qui est plaisant dans cette pratique.
par sergio
Comme toujours, la qualité des photos laisse à désirer, mais l'essentiel n'est pas là. Je veux juste partager l'ambiance et les émotions ressenties, toutes ces images me permettent de fantasmer sur d'autres rencontres entre @MissSaxoJaune et @Mattweu78, rien ne me plait plus que lorsque Clara et son amant projettent de se revoir

@saxojaune, tes photos montrent le principal pour les voyeurs que nous sommes et nous permettent d’imaginer la soirée que vous avez passés.

Cette semaine sera t'elle coquine ou non ?
Suspense

Je vous le souhaite car c'est toujours important de se faire plaisir.

Je ne m'explique toujours pas pourquoi j'aime autant la voir faire l'amour, surtout avec un autre. Mais l'émotion est toujours la même, un immense bonheur, un sentiment amoureux exacerbé, une envie d'être reconnaissant.

Il y a des choses qui ne faut pas chercher à s'expliquer surtout quand vous appréciez celles-ci. Profitez tous les deux avec les amants comme vous savez les trouver.
par sergio
je remarque que les amants de rapprochent constamment sur le canapé et la main de notre complice se fait baladeuse et joueuse.

J'aime beaucoup cette photo de clara àmoitié nue devant un autre homme que le sien, habillé et très proche.

Lorsque je débarque dans la chambre, alerté par un silence suspect je vois que Clara a fait sauter une bouvelle, celle du 69...

Clara semble dépasser ses limites avec beaucoup de plaisirs et réussites. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :chambre, alerté par un silence suspect je vois que Clara a fait sauter une bouvelle, celle du 69...

Ah ah la correspondance à Austerlitz qui m'a fait écrire bouvelle au lieu de "nouvelle barrière"
Mais tout le monde avait compris grâce aux images certainement lol
par Saxojaune
Ce soir je posterai la suite de ce second round, j'ai beaucoup de plaisir à revivre ces émotions quelques jours après. Revoir les vidéos et les images me calme et me comble, vous poster ainsi ces romans photos prolonge mon plaisir de cocu...
Espérons que j'apprenne à être patient entre deux moments magiques...
par sbe4
Comme quoi on ne perd jamais son temps a venir boire un coup un soir de semaine entouré de gens sympathique ;)
Bravo @Mattweu78 d'avoir aussi bien honorer @MissSaxoJaune , je ne sais pas pourquoi mais j'avais toujours trouvé ça bizarre que cette rencontre ne se fasse pas plus tôt. Il faut savoir que j'ai déjà cru avoir l'occasion de découvrir ce léger pétillement dans le regard de Clara lorsqu'un homme est à son goût ;).
Merci pour le récit et bises à vous 2.
par justindom1417
Que de beau récits de vos belle aventures continuez ainsi nous ont se régalent alors j'imagine pas vous au moment de vivre ces moments en direct.

Merci et à très vite surtout lol
par michpat
Saxojaune a écrit :Ce soir je posterai la suite de ce second round, j'ai beaucoup de plaisir à revivre ces émotions quelques jours après. Revoir les vidéos et les images me calme et me comble, vous poster ainsi ces romans photos prolonge mon plaisir de cocu...
Espérons que j'apprenne à être patient entre deux moments magiques...

Voila mon ami !! l'attente, le désir, l'envie er...la patience sont les éléments indispensables pour maintenir un bon équilibre durable entre notre vie de couple et notre vie candauliste! ;) :D
par oncle-dave
Mmm vivement la suite.

Et magnifique de voir @MissSaxoJaune avec l ami @Mattweu78 .
Vous êtes superbe l un avec l autre... :oops: :oops: :oops:
par Coq131
L'abstinence forcée de Clara suite à vos dernières annulations et le talent de ce nouveau complice l'ont rendu encore plus coquine et gourmande que d'habitude on dirait bien. ;) ;)
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Mmm vivement la suite.

Et magnifique de voir @MissSaxoJaune avec l ami @Mattweu78 .
Vous êtes superbe l un avec l autre... :oops: :oops: :oops:

@oncle-dave ton commentaire est adorable ! Il résume bien l'état d'esprit du forum et du candaulisme en général :)
par Mattweu78
Oui je suis bien d'accord avec toi mon cher Saxo, les retours sur notre délicieuse soirée sont tous plus adorables les uns que les autres...
Tu parviens très bien à partager et à faire ressentir les émotions et les plaisirs que nous avons eu la chance de partager !
Merci à toi Oncle Dave, au plaisir de te croiser...
par julesx630
Délicieux moments racontés tels que vécus ! Merci @Saxojaune !
C'est beau de voir Clara détendue, prenant du plaisir au rythme qu'elle et son amant ont choisit, sans précipitation. Cela car tu respectes parfaitement Clara et votre invité. Quel couple divin @Saxojaune @MissSaxoJaune !!
par sergio
@Mattweu78 : tu risques de voir ton agenda se charger avec ces bons retours de @Saxojaune .
Ils risquent de donner l'envie de te croiser à d'autres.

Tu vas avoir du mal à continuer tes histoires. ;)
par Saxojaune
Merci @MissCouple91, normal je m'inspire de toi quand je raconte.
par Mattweu78
Merci Sergio, j'ai peu de disponibilités en effet donc je fais en sorte que chacune de mes rencontres soit un instant réussi, un moment d'échange, de désirs et de plaisirs partagés où chacun trouve le bonheur...
par Saxojaune
Un jour faudra se grouper pour faire un joli cadeau à @sbe4 qui fait beaucoup pour le forum.
Tu as réussi à créer une petite communauté dans la communauté.
Une statue !
par Mattweu78
Je m'associe à Mister Saxojaune pour confirmer que Misscouple91 est une bien jolie source d'inspiration en matière de récit...
par Mattweu78
Une statue en cadeau pour sbe04???
Moi j'opterais plus pour une jolie coquine très gourmande qui sortirait d'un immense gâteau lors d'un prochain apéro !!! N'est ce pas sbe04!!!
par Saxojaune
Entre deux amants, Clara aime être massée. Pour se détendre avant de dormir, pour être plus douce et prête pour ses amants...
IMG_20200203_183255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
Saxojaune a écrit :Un jour faudra se grouper pour faire un joli cadeau à @sbe4 qui fait beaucoup pour le forum.
Une statue !

Le simple récit de vos rencontre et le sourire de @MissSaxoJaune me suffira largement ;)
par Mattweu78
Tu es vraiment quelqu'un de bien mon cher Sbe04 !!!
par sergio

Attention quand même car les statues représentants les messieurs sont rarement flatteuses pour les kikis. :x :x

Faudrait pas vexer @sbe4 lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :

Attention quand même car les statues représentants les messieurs sont rarement flatteuses pour les kikis. :x :x

Faudrait pas vexer @sbe4 lol lol
sbe4 a écrit :
Saxojaune a écrit :Un jour faudra se grouper pour faire un joli cadeau à @sbe4 qui fait beaucoup pour le forum.
Une statue !

Le simple récit de vos rencontre et le sourire de @MissSaxoJaune me suffira largement ;)

On va en rester aux récits alors.. si ça peut te faire plaisir. D'ailleurs, un nouveau chapitre est en préparation...
par croclavie82
Déjà que @sbe4 il se la pète grave, si vous lui faites une statue, il va plus passer dans les portes des bars, et là, finis les apéros ! :) 0=)
  • 1
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée