par Saxojaune - ven. janv. 31, 2020 12:18 pm
Voila une photo qui nous prépare à une belle suite.
Par pudeur, je baisse la tête un moment et réponds à quelques messages sur mon téléphone, quand je relève la tête, je suis dans un rêve...
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des hommes biens sur FC et qui assument ce qu'ils proposent.
Le moment où l'amant pénètre pour la première fois @MissSaxoJaune me donne toujours des petits papillons dans le ventre, mais vu les circonstances, c'était un tsunami d'émotions qui me submergeait soudain, d'autant que dès que le sexe de @Mattweu78 fut planté dans celui de Clara, celle-ci avait déjà crié que c'était bon !!!
A voir cette photo, les papillons ont du tourbillonés chez toi.
@Mattweu78 semble avoir pris en main les envies de Clara et de belles manières.
Voyant que ma présence n'est pas indispensable, je pose le téléphone en mode vidéo et je quitte la chambre, laissant les amants faire l'amour dans le lit conjugal. Je ne découvrirai qu'après en vidéo ce que j'ai pu percevoir par les sons que je pouvais percevoir sur le moment.
Tu évolues dans tes envies de cocufiage. Tu assistes moins? Mais comment fais-tu?
Par fois @Mattweu78 s'arrête et vient embrasser le corps de Clara. On l'entend se rebeller contre cette pratique : "c'est de la torture ce que tu me fais ..."
Il y a aussi de douces tortures qui ne font pas retomber l'excitation et l'envie de prendre son plaisir.
Après quelques minutes d'une étreinte merveilleuse, je n'ai pu m'empêcher de remonter et j'ai la chance d'assister à la jouissance de notre complice, sous les yeux reconnaissants de Clara...
Tu as bien fait de remonter pour voir cela.
Clara me demande si je veux jouir également sur elle. Je ne me fais pas prier, et j'ai à peine le temps de m'approcher que j'éjacule abondamment sir son ventre, quelques minutes après son amant... Souillée mais comblée.
Clara sait se montrer amoureuse avec son homme. Le cocufier ne retire rien à vos sentiments et c'est ce qui est plaisant dans cette pratique.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio