Saxojaune a écrit :La suite allait être une épreuve de patience d'abord, et puis...
Et puis, petit à petit, imperceptiblement, les corps se rapprochent sur le canapé. Après une heure et demi de conversion et de verres qui s'enchaînent, je constate que la main gauche de K a disparu de mon champ de vision derrière le dos de Clara. La discussion continue, comme si de rien était, après encore un quart d'heure la main de
@MissSaxoJaune se pose timidement sur le jean de K. Je vois les minutes défiler, je le dis qu'ils sont cruels de me faire ainsi marbre, en prenant leur temps à ce point.
La photo postée cette nuit a été prise au moment exact où les choses ont basculé. Après que j'ai pris le cliché les deux visages se trouvent l'un vers l'autre, les mains se mettent lentement en action et j'assiste, médusé à un premier baiser de cinéma... Un premier baiser qui m'a paru durer une éternité, commencé à la verticale et terminé couchés et à moitié dévêtus...
Je me concentre pour être sûr de savourer le moment, pour me rappeler de tout. Je me concentre trop et je me retiens déjà de me toucher, donc de jouir.
Screenshot_20200205_100203.jpg
Il est minuit passé je suis comblé de voir ma femme aussi bien dans les bras d'un homme et pourtant, je n'ai encore rien vu de ce qui va suivre, Clara ne se doute pas de ce qui l'attend quand elle propose à K de monter dans la chambre.
Elle me prend les jours dans ses mains et m'embrasse avant de faire signe à K de la suivre.
Je vois bien que ses jambes flageollent un peu sur les premières marches de l'escalier. Je vois bien qu'il se passe un truc un peu spécial. Je décide de ne pas les suivre tout de suite, je reste sur ma chaise au milieu du salon, immobile, sidéré, paralysé. J'entends encore parler quelques instants puis le silence s'instaure et me met dans un état de transe. Je résiste encore deux ou trois minutes avant de monter voir ce qu'il se passe dans ma chambre de mari cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.