©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 815
par Saxojaune
Ah mais @croclavie82 il envoie des scuds à tout le monde en ce moment :)
T'as pas ta cage à remettre en place toi ?
par croclavie82
Elle va finir par rouiller lol
par Saxojaune
Alors là ....
IMG_20200205_012044.jpg

K vient de rentrer chez lui et Clara vient de s'endormir heureuse et épuisée.
Elle a passé un moment .... magique !
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par julesx630
Mais que s'est-il donc passé @Saxojaune . On voit bien Clara en jolie jupe, mais bras croisés...à moins que ce ne soit que pour la photo ;)
par sergio

Voila deux rencontres très positives.

On peut en savoir (et voir) plus? :x
par michpat
Et bien dis donc !@Saxojaune toi qui t'impatientais, te désolais même... Tout va bien et...tant mieux ;)
En tout cas, Clara semble heureuse, :)
par Saxojaune
sergio a écrit :
K vient de rentrer chez lui et Clara vient de s'endormir heureuse et épuisée. Elle a passé un moment .... magique !

Voila deux rencontres très positives.
On peut en savoir (et voir) plus? :x

Nous avions rencontré K il y a presque deux semaines. Un rendez-vous difficile durant lequel nous n'étions pas parvenu à briser la glace. Nous avions écourté notre rencontre en pensant que Clara ne lui plaisait pas, ce que son langage corporel semblait indiquer.
Dans la voiture, au retour, Clara m'avait fait part de son désappointement car elle trouvait K "beau comme un dieu".
Et K nous a surpris ce soir là en nous écrivant qu'il était sous le charme de @MissSaxoJaune et qu'il serait ravi de la revoir...
Dix jours d'échanges de messages entre eux, je voyais bien qu'il y avait quelque chose de spécial dans les yeux de la chérie...

Nous l'avions invité à la maison hier. Comme il n'est pas véhiculé en ce moment, il le fallait aller le chercher en voiture en rentrant du travail.
Pendant le trajet, je pensais que la situation était cocasse, le mari qui ramène l'amant à la maison sur un plateau. Je me sentais un peu comme la première fois, j'étais plus excité que d'habitude et bizarrement moins stressé.
Nous sommes arrivés vers 21 heures à la maison, je découvrais Clara sexy et très souriante, elle était détendue. La suite allait être une épreuve de patience d'abord, et puis...
par Saxojaune
michpat a écrit :Et bien dis donc !@Saxojaune toi qui t'impatientais, te désolais même... Tout va bien et...tant mieux ;)
En tout cas, Clara semble heureuse, :)

C'est pas des ascenseurs émotionnels mais des SpaceX émotionnels que je vis... Mais je me soigne
par sbe4
Saxojaune a écrit :Alors là ....
IMG_20200205_012044.jpg

:cuck:

Ce qui est top sur cette photo c'est qu'on devine à la fois le sourire de Clara heureuse de retrouvé K et probablement du plaisir qu'elle va prendre avec lui après et dans le regard de K l'envie qu'il a de s'occuper de Clara comme elle le mérite ;)
par sbe4
croclavie82 a écrit :Déjà que @sbe4 il se la pète grave, si vous lui faites une statue, il va plus passer dans les portes des bars, et là, finis les apéros ! :) 0=)

A force d'avoir vos miss face à moi c'est pas la tête qui passe plus... ça se situe un poil plus bas ;)
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :La suite allait être une épreuve de patience d'abord, et puis...

Et puis, petit à petit, imperceptiblement, les corps se rapprochent sur le canapé. Après une heure et demi de conversion et de verres qui s'enchaînent, je constate que la main gauche de K a disparu de mon champ de vision derrière le dos de Clara. La discussion continue, comme si de rien était, après encore un quart d'heure la main de @MissSaxoJaune se pose timidement sur le jean de K. Je vois les minutes défiler, je le dis qu'ils sont cruels de me faire ainsi marbre, en prenant leur temps à ce point.
La photo postée cette nuit a été prise au moment exact où les choses ont basculé. Après que j'ai pris le cliché les deux visages se trouvent l'un vers l'autre, les mains se mettent lentement en action et j'assiste, médusé à un premier baiser de cinéma... Un premier baiser qui m'a paru durer une éternité, commencé à la verticale et terminé couchés et à moitié dévêtus...
Je me concentre pour être sûr de savourer le moment, pour me rappeler de tout. Je me concentre trop et je me retiens déjà de me toucher, donc de jouir.
Screenshot_20200205_100203.jpg

Il est minuit passé je suis comblé de voir ma femme aussi bien dans les bras d'un homme et pourtant, je n'ai encore rien vu de ce qui va suivre, Clara ne se doute pas de ce qui l'attend quand elle propose à K de monter dans la chambre.
Elle me prend les jours dans ses mains et m'embrasse avant de faire signe à K de la suivre.
Je vois bien que ses jambes flageollent un peu sur les premières marches de l'escalier. Je vois bien qu'il se passe un truc un peu spécial. Je décide de ne pas les suivre tout de suite, je reste sur ma chaise au milieu du salon, immobile, sidéré, paralysé. J'entends encore parler quelques instants puis le silence s'instaure et me met dans un état de transe. Je résiste encore deux ou trois minutes avant de monter voir ce qu'il se passe dans ma chambre de mari cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par Saxojaune
sbe4 a écrit :
croclavie82 a écrit :Déjà que @sbe4 il se la pète grave, si vous lui faites une statue, il va plus passer dans les portes des bars, et là, finis les apéros ! :) 0=)

A force d'avoir vos miss face à moi c'est pas la tête qui passe plus... ça se situe un poil plus bas ;)

Merci @sbe4
<3
par Saxojaune
Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je commence par ?
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je commence par ?

La bonne : une fois dans la chambre j'ai presque tout filmé avec une meilleure lumière que la semaine dernière :)
par Saxojaune
La mauvaise : comme je suis en formation il me faudra attendre ce soir pour vous faire des screenshots et donc de raconter la suite.
C'est ballot !
par coupluni
Saxojaune a écrit :La mauvaise : comme je suis en formation il me faudra attendre ce soir pour vous faire des screenshots et donc de raconter la suite.
C'est ballot !

Je trouve ça totalement inhumain.... Inadmissible... Je vous demande d'arrêter de ce pas votre formation !!!
par Saxojaune
Je te confirme que c'est inhumain, je n'ai pas encore revu une seule image !
En même temps elle défilent dans ma tête depuis hier soir.
par Saxojaune
@sosoetyunnan je sais bien et c'est tout à fait involontaire.
Je suis désolé mais je m'appliquerai autant que K s'est appliqué hier et j'espère vous donner du plaisir comme j'en ai eu !
par Saxojaune
Toujours le même premier baiser...
Screenshot_20200205_133240.jpg
par mmpvgm
Magnifique , j'adore cette position avec ses jambes ouvertes sans pudeur , abandonnée aux désirs de son amant ......
  • 1
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée