©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • 815
par sergio
nous avons quelques jours de congés la semaine prochaine, et je compte bien convaincre Clara, avec votre aide, de nous partager son ressenti

Clara, j'aimerais, et je crois ne pas être le seul, à connaitre tes ressentis aprés avoir rencontré @Mattweu78 suite à un long temps de "discussions" à distance et surtout K et son ......................... regard de feu. ;)

Et si tu as le temps entre deux rencontres de ces sympathiques partenaires de jeux.
Modifié en dernier par sergio le 07 févr. 2020, 07:50, modifié 1 fois.
par Saxojaune
sergio a écrit :Chapeau bas. A moins que le cérébral est pris le dessus sur le physique et que tu n'es pas bander pendant cette rencontre.

si si, j'ai bandé tout le long, même si c'est très cérébral, j'ai bien senti physiquement le désir présent :)
par sergio
il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça

Houla! Rien d'indécent dans l'amour dans un couple. Les autres n'ont qu'a en faire autant en trouvant sa bonne moitié.
Aimez-vous et tant pis pour les autres. :D
par Saxojaune
sergio a écrit :
il est difficile d'être heureux lorsqu'on est entourés e gens qui ne le sont pas. Et c'est parfois ce qu'on nous dit, que c'est indécent qu'on s'aime comme ça

Houla! Rien d'indécent dans l'amour dans un couple. Les autres n'ont qu'a en faire autant en trouvant sa bonne moitié.
Aimez-vous et tant pis pour les autres. :D

Notre sourire agace notre entourage, oui !
par sergio
Je voudrais rendre hommage à @Mattweu78 aussi.

Ben moi, je l'ai pas oublier comme je n'oublies pas qu'il nous a laissé son histoire avec la maman de l'école en suspend et pas commencé de nous raconter la suivante. :x
par malesaint
"Notre sourire agace notre entourage, oui "

Moi vous m agacez autant qu'on peut agacer un clitoris, et comme lui, je sens que mon orgasme arrive !!
par Saxojaune
malesaint a écrit :"Notre sourire agace notre entourage, oui "

Je voudrais revenir sur ce que tu m'as écrit par mp et qui me fait réfléchir. Cela me renvoie au fait que j'ai longtemps été ce type de personnes non éligibles au bonheur. J'étais du genre dépressif chronique, souriant mais désenchanté, écorché vif et ne supportant pas l'injustice.
D'ailleurs je suis d'une génération désenchantée, post 68, post baby-boom, post 30 glorieuses, post punk, post industrielle, post tout. Une génération qui arrive trop tard, après tous les combats et qui se soumet à la marche du monde sans rien remettre en question. Une génération qui a cru trouver le bonheur chez Ikea et Audi, une génération perdue.
Le titre Clara se lâche fait aussi et évidemment référence à mon propre lâcher prise, à ma capacité à accepter l'instant présent, à accepter d'être enfin heureux de vivre et d'aimer ma vie.

C'est ce que j'ai appris avec Clara, enfin c'est ce qu'elle m'a appris de plus important.

Mettre en scène Clara et notre vie me permet de mesurer, grâce à vous, toute la chance que j'ai, tous ces moments de bonheur que la vie me donne.
Je me sens responsable d'en faire quelque-chose et de tenter de transmettre, de partager. Avec vous, avec mes enfants, avec mes amis et mes collègues.
Je prends ce post et le forum assez au sérieux en définitive, car c'est le moyen pour moi de mieux comprendre le sens de l'amour et de la vie. En un sens, ce post que je partage avec vous est intéressant grâce à vous qui me faites réfléchir et avancer, je vous en remercie sincèrement.
Le moindre compliment reçu est bien reçu je vous assure et chaque like que j'envoie sur le forum est un merci reconnaissant.
par Saxojaune
L'amant tout puissant semble accorder un répis à Clara, elle se relâche sur le lit...
Screenshot_20200207_084811.jpg

Mais K n'est pas homme à laisser la température baisser, la pause n'était pour lui que l'occasion de changer de position, et varier les plaisirs...
Screenshot_20200207_084928.jpg

Et Clara repart dans les tours, très haut !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Mex a liké
par Jul57
oncle-dave a écrit :Ho oui @MissSaxoJaune viens nous decrire ton ressenti de cette rencontre qui nous donnent chaud... <3 :P

Ce serait en effet intéressant de pouvoir compléter les propos de Saxojaune par ceux de MissSaxoJaune sur les effets physiques (et psychologiques) de ce membre plus imposant. Il parait que la taille ne fait pas tout, mais visiblement, ça a bien aidé quand même ! :x
par Saxojaune
Étant donné vos nombreuses demandes, il faudrait que ma Reine accède aux revendications du forum pour éviter une révolution :)
par malesaint
Je progresse, je sais être éligible au bonheur, et je sais aussi que tout les codes sociaux et moraux auxquels nous nous soumettons ne sont pas les miens, mais c'est avec ceux-là que j'ai reçu mon éducation, et mon mental ne laisse que trop rarement mon centre émotionnel prendre le contrôle. Alors qu il est bien plus agréable de vivre ses envie que de se poser tout un tas de questions.
C'est pourquoi aujourd'hui, je préfère vous lire que d'aller chez Ikea acheter ce magnifique porte savon qui comblerait ma vie... ou pas.
Ce qui est sûr c'est que je me sens plus riche en vous lisant.
par Carpediem39
Superbe post.
Clara se lache...je suis sûr que tu en as la confirmation quand tu vois la bouche de Clara s'ouvrir et se fermer au rythme des pénétrations de la queue de son amant, et quand ses paupières jusque là fermėes s'ouvrent pour laisser paraître ce regard perdu dans le vide de la jouissance.
par Saxojaune
Clara se tortille sous les caresses de son amant, je me dis qu'elle doit être trempée, et en fait j'entends bien le bruit de sa vulve humide sous les doigts de K.

Clara lève un genoux et ouvre une brèche dans laquelle K s'enfonce pour prendre à nouveau ma petite femme qui n'en revient pas et jouit encore.
Screenshot_20200207_090252.jpg

Je la vois en transe, ça me met en transe...
Screenshot_20200207_090111.jpg

Puis, K décide qu'il est temps que Clara goûte à la levrette. Elle s'en amusé et dit que elle a déjà eu la sensation d'avoir été baisée en levrette tellement elle a eu du plaisir.
Elle ajoute "du coup j'ai peur, je sais pas ce que ça va donner"

Effectivement elle semble se mettre en position timidement. Mais encore une fois le savoir-faire de K permet à Clara de se détendre à nouveau et de grimper d'un étage dans le plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
par Carpediem39
Pourquoi Clara appréhende t elle d'être prise en levrette? As t elle peur d avoir trop de plaisir quand K va la pénétrer jusqu à la garde?
Rassures la! il n y a pas de limite au plaisir.
par cristian70241
@Saxojaune a dit :
" je suis d'une génération désenchantée, post 68, post baby-boom, post 30 glorieuses, post punk, post industrielle, post tout. Une génération qui arrive trop tard, après tous les combats et qui se soumet à la marche du monde sans rien remettre en question. Une génération qui a cru trouver le bonheur chez Ikea et Audi, une génération perdue".

Tu as quel âge? Je suis né fin 74 et je ne me revoie pas dans ton commentaire :)
On ne cause pas de révolutions mais on a fait notre évolution. On est ouverts au changement et puis, l’inquiétude c´est normal, ça stimule la vigilance, l’intelligence et les capacités d’adaptation.
Je pense que c' est notre esprit qui fait l'expérience du monde :)
par Saxojaune
@cristian70241 je suis de 72 mais c'est surtout la façon dont moi j'ai vu les choses pendant longtemps que je décrivais. Je ne pense pas que cette pensée était commune à tous les gens de mon âge.
J'ai un peu toujours la même conviction et je suis assez fan par contre de la génération des millenials que je trouve bien plus intéressants...
par coupluni
Saxojaune a écrit :@cristian70241 je suis de 72 mais c'est surtout la façon dont moi j'ai vu les choses pendant longtemps que je décrivais. Je ne pense pas que cette pensée était commune à tous les gens de mon âge.
J'ai un peu toujours la même conviction et je suis assez fan par contre de la génération des millenials que je trouve bien plus intéressants...

Il va falloir que tu m'expliques ton point de vue concernant la génération Y .... Qu'a-t-elle de si différent de celle des 70' ?
par Saxojaune
C'est un peu long à développer, mais dans le cas des vingtenaires d'aujourd'hui on parle plus de generation Z ou millenials.
Les Y, en anglais on prononce Why? sont les intermédiaires, qui étaient un peu moins soumis à l'autorité que les X, plus individualistes.
Les Z font peur aux X ...
par Saxojaune
Saxojaune a écrit :Effectivement elle semble se mettre en position timidement. Mais encore une fois le savoir-faire de K permet à Clara de se détendre à nouveau et de grimper d'un étage dans le plaisir.

Ça continue encore, Clara une nouvelle fois prise, avec plus de vigueur, elle profite encore des coups de rein de son amant, elle crie et transpire, elle va chercher la main de K, qui lui donne des fessées caresses. J'entends Clara essoufflée et criant toujours plus fort.
Screenshot_20200207_090346.jpg

Je n'en perds pas une miette, j'essaye de repérer les orgasmes mais c'est compliqué de les dénombrer, peut-être 5, ou 6 à la file.
Screenshot_20200207_090317.jpg

Quel régal de revoir ces images...
par sosoetyunnan
Quel bonheur de te lire, j'entretiens mon fantasme grâce a vous, le temps que ma douce parvienne à l'accepter. (enfin c'est loin d'être gagné :( )

Et comme le disais
malesaint a écrit :Ce qui est sûr c'est que je me sens plus riche en vous lisant.
.
par Saxojaune
Merci @sosoetyunnan et @malesaint c'est flatteur ce que vous dites.
Peut-être pourrais tu inviter te femme à lire des passages intéressants de notre topic. Ou d'autres tout aussi inspirants, comme @MissCouple91, @Schat, @Candauheureux ou @croclavie82 par exemple parmi d'autres. Ce forum sert aussi à ça, à rassurer les femmes encore hésitantes à se rassurer sur elles-mêmes.
par Saxojaune
Une levrette endiablée, Clara était épuisée mais ne pouvait pas s'empêcher de crier "encore, encore, ne t'arrête pas !"

Screenshot_20200207_132507.jpg

Et ponctuer les assauts de K par des "mais que c'est bon, c'est divin!"
"Elle est bonne ta bite, hummmm !"

Screenshot_20200207_132439.jpg
newhades69, Mex a liké
par Saxojaune
Merci @sbe4 et @michpat
Oui Clara en redemande, mais pas que K, elle en redemande de @Mattweu78 , V, Doudou, chouchou, et d'autres dont je ne sais pas s'ils ont envie que je les cite :)
par Saxojaune
@speed95 c'était exactement ce que je voulais montrer en prenant le screenshot à ce moment précis :)
par Carpediem39
Clara appréhendait la levrette?
C'est surtout qu'elle sait qu'elle ne peut plus s'en passer, et qu'elle souhaiterait être pilonner sans fin.
par sosoetyunnan
Saxojaune a écrit :Merci @sbe4 et @michpat
Oui Clara en redemande, mais pas que K, elle en redemande de @Mattweu78 , V, Doudou, chouchou, et d'autres dont je ne sais pas s'ils ont envie que je les cite :)

Ah la gourmandise!!!!!
  • 1
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée