Saxojaune a écrit :Je suis tellement fier qu'elle sorte ainsi vêtue le week-end
Saxojaune a écrit :Elle vient de m'envoyer la réponse, en précisant qu'elle a pris la photo pour ses amants...
julesx630 a écrit :ou as-tu juste eu le droit de finir sur ses jolies fesses ?
julesx630 a écrit :Qu'en est-il des collègues de travail ? Toujours taquins ?
julesx630 a écrit :Magnifique Clara qui reprend son habitude du sans culotte
Voici comment ça s'est fini hier, sans suspense !
par Saxojaune - lun. févr. 24, 2020 9:38 am
Une photo prise pendant que Clara se change durant le weekend où les @croclavie82 nous ont si gentiment accueillis. Je la trouve tellement craquante comme ça, naturelle et tellement belle et sexy !
Ce matin est une bonne matinée.
Premièrement on a fait l'amour et j'ai adoré ça ! Je t'aime @MissSaxoJaune !![]()
Ensuite je viens d'envoyer bouler ma belle mère qui n'a rien compris et s'est faite agresser sans avertissement, ça fait un bien fou, je vous jure !!
J'aurais dû le faire plus tôt ! Elle le mérite cent fois et sans foi.
sergio a écrit :Les croclavie vont regretter de ne pas avoir mis une cam dans votre chambre.
sergio a écrit :Clara serait-elle une chanteuse lyrique?
C'est ce que à quoi me fait penser cette photo.
Ce matin, adaptation à la pluie
Clara part faire des courses...
Culotte ou pas culotte ?
Elle vient de m'envoyer la réponse, en précisant qu'elle a pris la photo pour ses amants...
Je suis tellement fier qu'elle sorte ainsi vêtue le week-end
Voici comment ça s'est fini hier, sans suspense !
La situation au travail est beaucoup moins sympa, et certains événements avec sa hierarchie ont fait qu'elle ne restera pas à ce poste et partira vite ailleurs. Aujourd'hui elle fait son travail avec plus de distance dans les relations humaines.
Saxojaune a écrit :Une semaine qui débute et qui sera consacrée à des choses bien éloignées du libertinage.
Mais je peux compter sur le sourire et la bonne humeur de Clara pour positiver.
@MissSaxoJaune est tellement formidable au quotidien !
Saxojaune a écrit :Voici comment ça s'est fini hier, sans suspense !
sbe4 a écrit :Saxojaune a écrit :Voici comment ça s'est fini hier, sans suspense !
Ahhh ça pour le coup c'est sur que tu es loin detr5le Hitchcock de la baise![]()
![]()
Saxojaune a écrit :Une semaine qui débute et qui sera consacrée à des choses bien éloignées du libertinage.
Mais je peux compter sur le sourire et la bonne humeur de Clara pour positiver.
@MissSaxoJaune est tellement formidable au quotidien !
sergio a écrit :Attention à ne par te contenter de faire des spot publicitaire.![]()
![]()
sergio a écrit :Plus qu'a nettoyer les "dégâts".
Notre boutique candauliste 100% sécurisée