©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 815
par julesx630
@Saxojaune , Mais que porte Clara sous son jean slim ? ;)
@MissSaxoJaune , tu es toujours aussi souriante et belle !!! C'est un plaisir de découvrir le matin !!
par Saxojaune
Clara part en province pour le reste de la semaine.
Elle va me manquer ....
IMG_20200303_073454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Elle se rend dans sa famille pour un décès, malheureusement, elle n'aura pas le loisir de succomber aux charmes d'un beau garçon.
Elle sera en Charente Maritime,
par sergio
Clara aura peut-être envie de se faire plaisir et de te partager cela par MMS interposés. ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Clara aura peut-être envie de se faire plaisir et de te partager cela par MMS interposés. ;)

Ce n'est pas son habitude mais pourquoi pas ?
J'ai des choses à vous raconter quand même, quand je serai dans le train ... :)
par Saxojaune
Clara continue d'évoluer, imperceptiblement si l'on ne se fie qu'aux rencontres libertines qu'elle fait, mais visiblement dans sa vie quotidienne.

Lors d'une discussion récente elle m'a confiée avoir passé un cap après ses deux soirées avec @Mattweu78 et K. Deux rencontres, deux hommes qui ont su lui faire encore plus lâcher prise...

Aujourd'hui, elle trouve normal et légitime d'avoir des amants, elle a totalement accepté son statut de cocufieuse et assume pleinement d'être une salope.

Samedi, alors qu'elle avait mis une robe courte avec des bas visibles à chaque pas, elle ne craignait pas le regard et le jugement de sa belle famille. Et c'est très nouveau, jusqu'ici elle aurait été très gênée de montrer qu'elle part faire les magasins dans une tenue sans équivoque. Mais ce weekend, Clara ne s'est pas gênée pour être également @MissSaxoJaune, complètement assumé. Et cette nouvelle assurance est un renouveau pour moi, je ressens une fraîcheur qu'on avait perdu.
Si on a eu cette discussion, c'est que je me sentais mal la semaine dernière. Je me sentais submergé par beaucoup de problèmes auxquels je ne pouvais rien et nous avions fini par moins de parler, moins s'expliquer.
J'avais l'impression qu'on s'éloignait l'un de l'autre ce qui me minait totalement l'esprit.
Mais Clara a pris les choses en main et, toujours positive, s'est mise a exprimer toutes ses opinions et ses envies sans craindre le conflit. C'était en gros le résultat de cette discussion, que Clara ne craigne plus d'exprimer voire d'imposer ses opinions et ainsi d'empêcher les mauvaises interprétations et les malentendus.
Et moi j'ai réussi à l'imiter un peu et voir le verre à moitié plein. A positiver au lieu de me lamenter.

Ce changement d'attitude de Clara n'est pas très spectaculaire mais se révèle salvateur.
Alors que les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler, elle a trouvé le temps, hier soir, de penser à ses amants.

D'abord, son chouchou Y, qu'elle a vu 7 fois depuis 1 an et demi lui a annoncé dans la soirée qu'il avait trouvé l'amour et qu'il était tiraillé de devoir renoncer à faire l'amour à Clara régulièrement. La discussion qu'ils ont eu par la suite était très excitante et s'est terminé par l'envoi de selfies sexy à son ex amant qui s'est masturbé chez lui pendant que Clara lui disait ce qu'elle aimerait lui faire.

Nous sommes très heureux pour lui qu'il ait trouvé chaussure à son pied avec une fille bien, mais je parie qu'il rappellera Clara rapidement, vu qu'il avait déjà envie de craquer hier :x

Je ne savais pas à quel point il apprécie cette relation, je ne savais pas qu'il avait été marqué par leur soirée tous les deux pendant que j'étais dans l'avion. Je ne savais pas qu'il y avait autant de complicité et de tendresse entre eux.
Je préparais le dîner et j'étais super excité, Clara me tenait au courant de la discussion régulièrement, je cuisinais en bandant comme rarement.
Mais dans le même temps, Clara discutait avec un potentiel futur amant, trouvé sur un site de rencontre le weekend dernier. À ma grande surprise elle a accepté directement que je crée le groupe avec V alors qu'elle n'avait que très peu d'infos à son sujet, elle avait juste vaguement validé sa photo de profil dans chercher à en savoir plus. Après quelques échanges sur le groupe, elle m'envoie en privé: "j'espère qu'il va me plaire. T'as intérêt d'avoir assuré !"
:? C'est la première fois qu'elle me parle comme ça, je suis encore plus excité, quelque chose a changé chez Clara, c'est clair. Dans le groupe WhatsApp, elle dit : "Mon cocu m'a dit que tu étais coach sportif...."
Encore une fois, ce n'est pas son habitude de me designer comme ça avec un inconnu.

J'interviens dans la discussion pour expliquer que malheureusement on n'aura pas de dispo tout de suite et qu'il faudra être patient.
Lui, sûr de lui et un peu dom répond : "je vais patienter un peu pour m'occuper de Clara et lui faire du bien". Clara répond Immédiatement "j'y compte bien !!"
Encore une fois, c'est très nouveau qu'elle assume autant d'avoir envie d'être baisée sans se poser de question.

Elle switche entre les discussions avec Y et V elle est ravie de passer ce moment où elle oublie un peu tous les soucis.
Moi j'avais l'impression de revivre nos débuts dans le candaulisme, j'ai ressenti des émotions qui avait un peu disparues ou bien s'étaient atténuées.
Le soir, quand Clara s'est endormie, V a continué la discussion avec moi, il s'est mis en mode cocufieur et nos échanges mont tellement excité que j'ai inondé les fesses de Clara !
par Saxojaune
Une photo envoyée à Y qui l'avait demandée hier soir :)
IMG_20200303_094554.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Danimendu a liké
par Lplayers
Quel vent de fraîcheur tu nous ramènes! Waouh! Ça fait du bien de te lire ainsi et de constater ce subtil progrès de [color=#FF00FF]@MissSaxoJaune

D'ailleurs, je me trompe...ce n'est pas un vent de fraîcheur mais une tornade qui s'annonce...la tornade Clara :)
par sergio
Voila une belle confirmation de l'évolution de Clara.
Tu as su la lancer sur la bonne voie et elle continue son chemin comme elle le sent. :D
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Les croclavie vont regretter de ne pas avoir mis une cam dans votre chambre.

Ah ah bonne idée, ça m'aurait fait marrer ... Et les Crocs aussi se seraient marré :)

va savoir ?!? peut-être bien que si au final lol
par croclavie82
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Plus qu'a nettoyer les "dégâts".

Peut-être qu'un jour Clara m'y contraindra ... Je suis sûr que nombre d'entre vous trouveraient cela légitime et juste ;)

Et même tout à fait normal ;)
par Saxojaune
Ça m'étonnerait @croclavie82 tu m'aurais partage ça commne te connais
lol
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :
Saxojaune a écrit :Peut-être qu'un jour Clara m'y contraindra ... Je suis sûr que nombre d'entre vous trouveraient cela légitime et juste ;)

Et même tout à fait normal ;)

:oops: :oops: :oops:
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Ça m'étonnerait @croclavie82 tu m'aurais partage ça commne te connais
lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol
par croclavie82
Je regrette juste de ne pas être entré dans la chambre à ce moment pour te demander si tu voulais de la confiture sur ta tartine lol
par Saxojaune
IMG_20200303_192104.jpg
par Saxojaune
Pour les jeux avec la cage il faut attendre un peu encore. Toutes les conditions ne sont pas réunies en ce moment.
C'est une photo de cet été lors d'une soirée avec un amant. Je viens de l'envoyer à un peut-être futur amant qui voulait voir le tatouage de Clara. Je le lui ai envoyé et dans la foulée je poste la photo ici, sans le tatouage ici, juste pour vous partager....
par Coq131
Excellent cette évolution de Clara et de votre relation à tous les 2 malgré des évènements certainement compliqués dans votre entourage ... Nul doute que le fait de devoir patienter doit être bénéfique sur l'excitation de tout le monde ;)
par Saxojaune
Il y a deux nouveaux hommes qui il ont du mal à patienter on dirait :)
Je suis ravi d'avoir retrouvé le plaisir de faire connaissance avec des potentiels amants pour Clara. Je pense que j'avais changé d'attitude sur wyylde et compagnie, et je devais être moins accueillant, plus méfiant, plus négatif.
J'essaye de corriger ça et de retrouver la fraîcheur de nos débuts :)
par Coq131
On évolue en fonction de nos expériences ... Ton attitude est naturelle compte tenu de vos bonnes et malheureusement moins bonnes rencontres .... Néanmoins le plaisir est toujours là, partagé ... Et le sourire de Clara ne peu que l'encourager ;)
par julesx630
Très jolies preuves de communication @Saxojaune ! Le moment est aussi un peu compliqué si côté boulot + perso (décès), ça ne va pas fort. Dur d'avoir l'esprit serein pour le candaulisme.
Mais Clara est décidée et sait ce qu'elle veut et n'a plus peur de le verbaliser on dirait !
Elle veut du plaisir, beaucoup de plaisir par ses amants, réguliers ou nouveaux ! Le tout sous le regard docile de son Chéri.
par sergio
Je viens de l'envoyer à un peut-être futur amant qui voulait voir le tatouage de Clara.

Et quel est le retour du potentiel futur amant en voyant cette clé?
Déjà au fait de la symbolique? Un étonnement?
  • 1
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée