C'était bien...
...de vous retrouver tous, les Miss jolies, les bavardes et les bravaches, les nouvelles, les audacieuses et celles qui restent sur la banquette, je ne dirai pas sagement sachant ô combien elles ne le sont pas, les maris, les copains.... et LE
@sbe4 dont j'admire avant tout la sempiternelle bonne humeur... Heureux de revoir
@Ikky et E, après quelques années ! en mode
@Fabz et la belle Blonde

où nous étions connus, cher @effarouchee qui m'a donné une leçon de séduction entre de jolies invitations, les invités du jour Madame et
@monsieurplus plus plus

les couples mythiques
@agico @olch et
@couple75015 ... J'ai même osé tester le regard de la belle Chloé, quel moment d'une intensité redoutable, et ce n'est pas que le fait d'essayer de se retenir de plonger dans le vertigineux décolleté

..... et certains le savaient, Elle serait là, la maitresse du tchat

la gardienne d'une belle éthique érotique dont elle est une indéniable figure , la charmante
@joliefeline ... Je pourrai le dire, j'y étais ! Les apéros sont utiles justement à cela, mettre des visages sur des pseudo (chose étrange
@joliefeline m'a tout de suite reconnu, je dois ressembler à mes crayons !!) et ainsi Merci à vous
@Cocubareback75 de votre charmante présence, après de longs échanges tchatiens presque épistolaires... Enfin ravi de retrouver Mister
@Kimilefty75 , même si nous aurions été enchantés de te voir accompagné

Salutations aux copains, on se croise, des fois je confonds les pseudos, honte à ma mémoire !
@Dou2dom,
@Bacchusparis,
@Inyourhole,
@oncle-dave on se recroisera bientôt, j'espère bien !! et vivement le prochain apéros et tous les autres d'ici là !
Jeanderetour