©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
par Kimilefty75
Bonjour,

Un moment très sympa le réel c’est quand même autre chose
Encore bravo à @sbe4 notre chef de village pour l’organisation avec que des gentils membres

@Cocubareback75 On espère que cela va s’arranger pour vous deux, Madame cache bien sont jeu comme d’ailleurs toutes ses femmes plus charmantes les unes que les autres, des maris chanceux comme leurs amants et des complices cools @Fabz tres jolie photo du cul de ta Jolie petite femme, son bustier était charmant également … j’arrête avec les détails vestimentaires car je vais en oubliée … mention tout de même à la jolie robe dos nu de @joliefeline

Aucun relou a part moi qui saoule parfois et heureusement que @Bacchusparis un vrai deuxième GO était la pour sauver Madame @monsieurplus

Je ne vais pas mettre tous les @ @ @ mais aucun jugement de valeur, vous êtes très cool

Excellente journée et week-end à tous
À bientôt
Lefty
Fabz, agico, NATAS et 7 autres a liké
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
Que dire de cette apero ?
Un fois de plus notre maître de l'organisation a fait des prouesses pour tous nous rassembler dans ce lieu des plus commun et pour l'occasion @sbe4 avait revêtu sa plus belle chemise :x

Je ne vais pas nommé tous les participants car je suis sur d'en oublier 0=) mais ce fût un grand plaisir de revoir toutes les personnes connues mais aussi de rencontrer les petits nouveaux que l'on espère revoir au prochain apero lol
Hélas je nai pas pu échanger avec tous les convives mais je promets que la prochaine fois , je me rattraperai

J'ai été ravi de mettre un visage sur notre deuxieme charmante gardienne de la bien séance, notre modote @joliefeline
<3
Je nai pas fait de photo comme a mon habitude, car il y avait beaucoup de nouvelles personnes et nous avons penser avec seb que cela pouvait géner donc ... ;)

Néanmoins voici 3 petits clichés pris au moment du départ pour illustrer en partie quand meme les tenues des Miss presente à cet apero que j'embrasse affectueusement <3 <3

Bises et pognes <3 :cuck:
Screenshot_20250926_070558_Gallery.jpg

Screenshot_20250926_070540_Gallery.jpg

Screenshot_20250926_070620_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, tanguy1015 et 15 autres a liké
par sbe4
Hello, hello les amies et amis lecteurs et participant de l’apéros parisiens.
Voila bien longtemps qu’il n’y a pas eu d’apéro regroupant autant de personnes ; je ne tiens pas de compte mais je ne suis pas loin de penser qu’on a battu un record ou en tout cas on s’en est fortement approché.
Bref au plus haut de la soirée on devait être 25 je crois.
Etonnamment et malgré le nombre de personnes présentes celui-ci fut assez facile à organiser.
En effet @monsieurplus m’ayant contacté il y a plusieurs semaines de cela pour m’indiquer leur venue sur Paris sur cette période j’ai rapidement bloqué la date et je ne sais pour quelle raison les participantes et participants se sont rapidement greffés sur cette date ce qui a eu pour résultat que j’ai su très tôt le nombre que l’on serait et surtout que l’on serait bien nombreux.
Bon le revers de la médaille est que j’ai trouvé ça long, très long cette attente avant d’arriver à cette date fatidique.
Bon je le redis mais personnellement je ne donne la liste des participants qu’aux couples et femmes participant à l’apéro. Je sais très bien que ça discute pas mal dans mon dos et qu’au final il y a peu de surprise une fois sur place mais j’ai quand même ma petite fierté et je sais toujours garder une surprise inattendue du moins pour ces messieurs.
Donc hier soir me voici parti vers le lieu de l’apéro non sans une certaine appréhension (j’ai toujours peur, même si cela n’arrive jamais, qu’un contretemps vienne gâcher ce moment) et surtout une énorme excitation de vous retrouver toutes et tous.
Donc encore une fois merci à tout le monde de m’avoir de nouveau permis de passer une sublime soirée en très belle compagnie.
Cette soirée était teintée de retrouvaille entre historiques du forum qui pour certain et à mon grand étonnement se connaissait très bien sans s’être jamais rencontré et de retrouvailles entre ancien de l’apéro qui habitant loin les uns des autres ne peuvent se retrouvés que trop rarement.
Merci à madame et @monsieurplus de s’être de nouveau déplacé de leurs belles montagnes pour venir se joindre à nous et bon courage avec votre fromage.
Merci aux légendes du forum (en tout cas pour moi) @Fabz et sa blondasse sans qui probablement la seule idée d’organiser une rencontre entre membres du forum n’aurait jamais effleuré mon esprit. Votre présence m’a fait énormément plaisir.
Merci à notre modotte du jour @joliefeline et son félin d’être venu de si loin pour partager et échanger avec nous j’ai était trop heureux de pouvoir vous accueillir.
Merci à notre modo du jour @Ikky et à miss E. (je sui désolé mais je ne me souviens jamais de son pseudo sur le forum). C’était un énorme plaisir de vous retrouver enfin réuni et avec chacun une bagouse qui entoure votre annulaire.
Merci à @Cocubareback75 et sa sublime miss MC d’avoir eu le courage de venir découvrir les ambiances des apéros, et ceux malgré leur déconvenue du jour (mais ce sont malheureusement des choses qui peuvent arrivées dans ce milieu). J’avoue que ce fut une très très bonne surprise de vous découvrir et j’espère que l’on aura l’occasion de se revoir prochainement (bon j’avoue également que le regard a la fois rieur et coquin de MC ne m’a pas laissé indifférent).
Merci à mes fidèles comparses @CoDeAgico et @agico ; @MissOlch et @olch ; et @couple75015 et la sublime Chloé (avec qui on a bientôt une bougie à souffler) même si on est plus obligé d’attendre les apéros pour se retrouver c’est toujours top et un plus de pouvoir se retrouver dans une telle occasion.
Merci également @Kimilefty75 et @effarouchee à ces messieurs qui viennent sans leurs belles (trop timide probablement) mais dont je garde l’espoir que leur description de l’ambiance des apéros fera tomber cette timidité et qu’elles se joindront à nous prochainement.
Et merci également à @jeanrp , @Bacchusparis ; @oncle-dave , @Inyourhole (j’espère que toutes ces émotions ne t’on pas trop éreinté), @Dou2dom par ce que oui sans ces messieurs pour admirer les belles et venir discuter avec les couples et miss présents ben l’apéro serait bien triste.
J’ai de nouveau très hâte de vous retrouver toutes et tous et sachez bien que pour les amis provinciaux si un jour l’idée vous dit de venir faire un tour dans la capitale et que l’apéro vous titille, n’hésitez pas à me contacter et sans le garantir je verrais ce que je peux faire pour que votre date de venue puisse coïncider avec un apéro du forum.
Sachez qu’en ce qui me concerne je trouve que l’apéro c’est trop bon et que ça serait vraiment con de s’en priver.
Bises aux miss et pognes aux misters.
frenchy, NATAS, oncle-dave et 8 autres a liké
par Inyourhole
Comme à chaque apéro parisien où je pointe le bout de mon nez, je repars vers ma Normandie en me disant :
“Heureusement que je me suis inscrit sur ce forum en 2016, quelle brillante idée de moi-même !” 0=)
C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer des couples et des mecs aussi sympas (vous rendez les Parisiens presque fréquentables, c’est dire lol ).

Un grand merci à @sbe4 pour cette organisation au cordeau et cette soirée bien ficelée !

Je salue toutes celles et ceux que j’ai vus, aperçus, ou juste frôlés entre deux verres... promis, je ferai mieux côté papotage la prochaine fois !
Saxojaune, Louis40, NATAS et 1 autres a liké
par OnPlay
eh bien encore un bel Apéro manqué bien malgré moi!
Aura t on le plaisir de voir une fois est coutume les photos de ces dames avec la Rose blanche? :x
sbe4 a liké
par sbe4
OnPlay a écrit :eh bien encore un bel Apéro manqué bien malgré moi!
Aura t on le plaisir de voir une fois est coutume les photos de ces dames avec la Rose blanche? :x

Petit soucis d'organisation au niveau de la rose cher ami
par OnPlay
sbe4 a écrit :
OnPlay a écrit :eh bien encore un bel Apéro manqué bien malgré moi!

Petit soucis d'organisation au niveau de la rose cher ami

ah mince alors!! j'me disais aussi qu'il y avait une couille quelque part!! cha'vaijustpasousqu'el's'trouvait! 0=)
par monsieurplus
Bravo et merci Sbe (assisté de Bacchus) pour ce super apéro. Bien contents que la venue des provinciaux fasse sortir autant de monde mais sincèrement vous y arrivez très bien en notre absence. Du coup, c'est à nous d'être reconnaissants de votre accueil à tous et bigup à Sbe.
On était nombreux, et en sachant que nous ne citons pas tous ceux que nous avons eu la chance de revoir (avec sincèrement grand plaisir) et ceux que nous avons enfin pu connaître, notre reconnaissance va à Fabz pour sa présence et par la même occasion par son travail pour ce site depuis une quinzaine d'années au bas mot. Bon bien contents d'avoir pu admirer en réel la charmante et très classe Blondasse.
On fera de notre mieux pour revenir, mais dans tous les cas, restez tous les mêmes !
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141

Notre boutique candauliste 100% sécurisée