©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 134
par pleasecuckme
Suite du tour de table
IMG_20220217_210347.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Un apéro parfait :oops:
IMG_20220217_221449.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Reste à trouver les pseudo de ces jolies jambes...
par pleasecuckme
C'est @sbe4 qui organise
par pleasecuckme
Heureux voisins !
IMG_20220217_232603.jpg
par cri6s
Belle découverte de ces rendez vous mythique...le dépucelage c'est fait en douceur et dans la bonne humeur...merci..@sbe4
par Inyourhole
Je confirme les propos de @cri6s, un bon et beau moment!! Merci @sbe4 pour cette organisation, ce fut parfait!
Bon, être entouré de la délicieuse @Schat et la charmante Madame @monsieurplus, j'avoue, j'ai eu beaucoup de chance! :D
par monsieurplus
Merci Sbe pour cette organisation parfaite, cette attention très appréciée par madame (seuls les participantes savent), merci aux participants de votre bonne humeur, courtoisie et spontanéité. Un très bon moment dans la capitale.
Et bravo au(x) photographes
par agico
Comme d'habitude ce fût un réel plaisir de partager un moment, toujours trop court, avec vous.
@sbe4 tu es toujours au top de l'organisation, merci pour le boulot fourni et pour ta constante bonne humeur.
Merci à tous les participants pour votre spontanéité et merci à vous mesdames pour vos sourires et votre charme.
par agico
Comme d'habitude ce fût un réel plaisir de partager un moment, toujours trop court, avec vous.
@sbe4 tu es toujours au top de l'organisation, merci pour le boulot fourni et pour ta constante bonne humeur.
Merci à tous les participants pour votre spontanéité et merci à vous mesdames pour vos sourires et votre charme.
par CoDeAgico
Encore une belle soirée organisée par notre cher @sbe4 avec des convives très sympas même si je n'ai pas échangé avec tour le monde.
@sbe4 @pleasecuckme Merci pour les roses !!
missvaness a liké
par pat45
Pffff quoi dire de plus ....
Ces dames étaient superbes
Ces messieurs sympathiques
Et Seb toujours au top
Magnifique soirée j'en ai encore les yeux qui brillent
Merci merci et merci
par cri6s
@Inyourhole effectivement tu avais une place de roi et de choix...mais toutes ces dames étaient des plus charmante... j'avoue que de glisser progressivement vers Madame @Schat n'a pas été pour me déplaire...
Quel maître de cérémonie parfait Mister @sbe4 :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Sortir à Paris et passer ce moment avec vous nous a fait le plus grand bien !
Merci à toi @sbe4 pour ces apéros conviviaux.
par sergio
C'est un plaisir de voir que @sbe4 a repris ses apéros parisiens. A voir les photos, celui-ci a encore été très bien fréquenté et à lire les commentaires, il a été une nouvelle fois très réussi. :D
par Dionysos06
Bravo à @sbe4 pour ses talents incomparables d’organisation.
Superbes photos @pleasecuckme et @CoDeAgico
par Saxojaune
<3 <3 <3
Merci @sbe4, merci @pleasecuckme !
IMG_20220218_004327.jpg
missvaness a liké
par Dionysos06
@Saxojaune que choisir entre les roses et le grand écart ? Je tâte Clara pour trouver la solution :D
par Schat
Merci @sbe4 pour ton organisation, c'est toujours un plaisir d'y rencontrer les habitués comme @jeanrp, @CoDeAgico et @agico , les @Saxojaune .
De revoir des complices comme @Inyourhole , de rencontrer des nouveaux couples comme madame et @monsieurplus et nouvel inscrit comme @cri6s puis de mettre un visage et de discuter en vrai avec @pat45.
Tout cela sous l'œil du photographe de la soirée @pleasecuckme .
Vivement le prochain ;)
par NATAS
@Schat une soirée et tu me brises déjà le cœur !!! :( ;)

Merci @sbe4 pour l'organisation, c'était top de vous rencontrer pour certains et revoir pour d'autres, d'échanger de discuter partager sur divers sujets , de votre ressenti, votre chemin, parcour ... Gardez en memoire que : Certains d'entre vous sont des exemples pour d'autres couples qui se lancent .

Vivement le prochain .

<3
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée