Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
Reste à trouver les pseudo de ces jolies jambes...
Je confirme les propos de @cri6s, un bon et beau moment!! Merci @sbe4 pour cette organisation, ce fut parfait! Bon, être entouré de la délicieuse @Schat et la charmante Madame @monsieurplus, j'avoue, j'ai eu beaucoup de chance!
Merci Sbe pour cette organisation parfaite, cette attention très appréciée par madame (seuls les participantes savent), merci aux participants de votre bonne humeur, courtoisie et spontanéité. Un très bon moment dans la capitale. Et bravo au(x) photographes
L'amour est la seule richesse de ce monde que le partage grandit. madame = compte Madameplus
Comme d'habitude ce fût un réel plaisir de partager un moment, toujours trop court, avec vous. @sbe4 tu es toujours au top de l'organisation, merci pour le boulot fourni et pour ta constante bonne humeur. Merci à tous les participants pour votre spontanéité et merci à vous mesdames pour vos sourires et votre charme.
Comme d'habitude ce fût un réel plaisir de partager un moment, toujours trop court, avec vous. @sbe4 tu es toujours au top de l'organisation, merci pour le boulot fourni et pour ta constante bonne humeur. Merci à tous les participants pour votre spontanéité et merci à vous mesdames pour vos sourires et votre charme.
Encore une belle soirée organisée par notre cher @sbe4 avec des convives très sympas même si je n'ai pas échangé avec tour le monde. @sbe4@pleasecuckme Merci pour les roses !!
Pffff quoi dire de plus .... Ces dames étaient superbes Ces messieurs sympathiques Et Seb toujours au top Magnifique soirée j'en ai encore les yeux qui brillent Merci merci et merci
@Inyourhole effectivement tu avais une place de roi et de choix...mais toutes ces dames étaient des plus charmante... j'avoue que de glisser progressivement vers Madame @Schat n'a pas été pour me déplaire... Quel maître de cérémonie parfait Mister @sbe4
C'est un plaisir de voir que @sbe4 a repris ses apéros parisiens. A voir les photos, celui-ci a encore été très bien fréquenté et à lire les commentaires, il a été une nouvelle fois très réussi.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Merci @sbe4 pour ton organisation, c'est toujours un plaisir d'y rencontrer les habitués comme @jeanrp, @CoDeAgico et @agico , les @Saxojaune . De revoir des complices comme @Inyourhole , de rencontrer des nouveaux couples comme madame et @monsieurplus et nouvel inscrit comme @cri6s puis de mettre un visage et de discuter en vrai avec @pat45. Tout cela sous l'œil du photographe de la soirée @pleasecuckme . Vivement le prochain
@Schat une soirée et tu me brises déjà le cœur !!!
Merci @sbe4 pour l'organisation, c'était top de vous rencontrer pour certains et revoir pour d'autres, d'échanger de discuter partager sur divers sujets , de votre ressenti, votre chemin, parcour ... Gardez en memoire que : Certains d'entre vous sont des exemples pour d'autres couples qui se lancent .
Vivement le prochain .
Messieurs soyez respectueux et courtois .... N'oubliez pas que le diable aussi a des cornes !!